Aceltia Index du Forum
 
 
 
Aceltia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Chroniques de Voix-Off 
Very Happy
Bonjour à vous nouveaux arrivants, une petite information : le royaume d'Abyssale va prochainement disparaître donc privilégiez Elmendro ou Amisilia, postez votre fiche le plus rapidement possible et on se dépêchera de la valider. Et il y a un chat juste en-dessous pour le plaisir de chacun!!! Ne prenez pas peur en voyant le côté un peu mort du forum mais à 5 c'est dur de le faire vivre aidez-nous!!

  


La vie à Aceltia

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aceltia Index du Forum -> Hors RP -> ~~Règlement~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voix Off
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/08/2006 17:41:47    Sujet du message: La vie à Aceltia Répondre en citant

The Life in Aceltia (histoire de ne pas radoter) 






* Ici, chaque habitant est citoyen d'une région, ou d'un continent dirigé par un seigneur aidé par un conseiller (son bras droit). Certes il y a des ermites, mais ils sont très peu (des PNJ seulement). La vie de citoyen est assez paisible, vous êtes libres de vos mouvements jusqu'à à ce que la haute hiérarchie requière vos services. Et là, en bon patriote, vous vous devez d'accepter.
Il y a tout un tas de professions possibles à Aceltia que vous pourrez faire en fonction de votre classe (par exemple : guerrier, vous pourrez être soldat mais vous êtes trop bourrin pour être espion). Dans tous les cas, si votre Etat à besoin de vous, vous serez réquisitionnés.

*Durant votre temps libre, il vous sera également possible de remplir des quêtes personnelles, en fonction de votre classe. Vous comprendrez donc que le choix de la classe est assez important, car vous n'aurez pas accès aux mêmes choses selon votre classe. Ainsi, lisez bien le chapitre se rapportant aux classes avant de faire votre choix, car celui ci sera définitif (les PJ qui étaient sur forum actif sont autorisé à changer la classe de leur perso à leur arrivée ici). Mais n'oubliez pas, aucune classe n'est mieux qu'une autre, tout du moins cela est assez subjectif.

*Chaque Etat a une hiérarchie. Pour le bon fonctionnement de ceux ci, la mise en place de grades et de niveaux est indispensable. Au sommet de la hiérarchie, il y a le seigneur, son conseiller (= son bras droit), puis les généraux et chefs d'espionnage. Au plus bas, il y a les citoyens.

*Chaque inscrit commence comme citoyen. Libre à lui de le rester, mais son RP risque d'être relativement limité. Ainsi, il est conseillé de passer recrue (il est obligatoire de se faire recruter en RP). Pour augmenter de grade, il suffit que votre supérieur (seigneur, chef d'espionnage, conseiller...) le demande à un admin et que ce dernier accepte. Les conditions pour qu'un admins accepte: un RP "AU MOINS" convenable et le plus complet possible et un minimum de quêtes (qui ont nécessité un MJ) accomplies.

* Grades et niveaux:

1) Citoyen puis:
Recrue / apprenti

2) Soldat / Guette au trou / Disciple

3) Chevalier / Espion de petit renom / Disciple de petit renom

4) Sergent / Grand Espion / Premier disciple

5) Commandant / Espion de renom/ Maître

Les 5+) Seigneur, conseiller, général, chef d'espionnage.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 25/08/2006 17:41:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aceltia Index du Forum -> Hors RP -> ~~Règlement~~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com