Aceltia Index du Forum
 
 
 
Aceltia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Chroniques de Voix-Off 
Very Happy
Bonjour à vous nouveaux arrivants, une petite information : le royaume d'Abyssale va prochainement disparaître donc privilégiez Elmendro ou Amisilia, postez votre fiche le plus rapidement possible et on se dépêchera de la valider. Et il y a un chat juste en-dessous pour le plaisir de chacun!!! Ne prenez pas peur en voyant le côté un peu mort du forum mais à 5 c'est dur de le faire vivre aidez-nous!!

  


Un monde, trois continents

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aceltia Index du Forum -> Hors RP -> Encyclopédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voix Off
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 30/01/2007 21:33:57    Sujet du message: Un monde, trois continents Répondre en citant

Les habitants de chaque continent, bien que de races différentes, a au fil du temps développé une culture propre qui le différencie des autres continent et qui permet à son peuple d’avoir une identité culturelle. Ce topic est fait pour vous aider à choisir le continent dans lequel vous irez, et il faudra que votre fiche de personnage soit en minimum en accord avec ce qui est inscrit ici.



Amisilia :

Dans l’archipel aux milles couleurs, on prône par-dessus tout le culte de la vie, et de la nature. Rien ne vaux mieux que cela, et beaucoup d’amisiliens diront apprécier un bel après midi à l’ombre d’un arbre à contempler la nature. Ainsi cela fait des amisiliens des pacifistes, qui détestent la guerre. Le rêve de la plupart d’entre eux serait de voir paix et bien-être partout en Aceltia.

Les arts en Amisilia : ce sont incontestablement de très bons poètes. Les tableaux peints par les peintres d’Amisilia sont essentiellement des paysages et des animaux. Les tableaux représentant des scènes de combats sont exclusivement interdits. Les ballades et les odes composées par les musiciens d’Amisilia sont les plus belles de tout Aceltia.

La cuisine amisilienne : principalement composée de fruits et de légumes, on y trouve très peu de viandes. Les habitants de l’archipel préfèrent concocter des plats sucrés.

Les compétences innées chez un amisilien: un amisilien saura capable de maîtriser un art. Cela peut être un instrument de musique, une technique de peinture ou l’art de l’écriture.
De plus, chaque Amisilien est capable de parler aux animaux et peux même avoir un familier (pour les plus doués). C’est un adepte des armes de jets et de la furtivité.


Elmendro:

Les habitants d’Elmendro sont en général aussi froids que l’endroit où ils vivent. L’humour, ils ne connaissent pas, ou très peu. A l’opposé d’Amisilia, les Elmendriens sont des adeptes de tout ce qui touche à la mort et aux sciences occultent. On pourrait les comparer à des sortes de satanistes. Certains participent même à d’étranges messes noires au cours desquelles ils procèdent à des dissections ou différentes choses du même genre.

Les arts à Elmendro : comme on pourrait s’y attendre, c’est l’art gothique, et seulement celui-ci qui domine à Elmendro. Elmendro est connu pour ses chants mortuaires, de très beaux chants (on fait souvent appel à un Elmendrien pour organiser une cérémonie d’enterrement). De la même manière, on n’entend à Elmendro essentiellement que des requiems, même durant les célébrations de mariages! Sont représentés sur des toiles des scènes d’agonie ou des enterrements, et de manière générale des scènes ou le désespoir est dominant.

La cuisine elmendrienne : on trouve beaucoup de plats à bases d’animaux marins, et essentiellement des plats froids, assez sobres.

Les compétences innées chez un elmendrien: ils sont capable d’absorber l’énergie de leurs assaillants pour se revitaliser. Ils sont également capables d’appeler des morts à la rescousse s’ils sont en difficulté. Enfin, il ne faut pas oublier qu’ils ont beaucoup de prestance, forçant au respect.


Le Royaume de l’Abyssale :

Ce royaume est un véritable paradoxe à lui seul, d’ailleurs chaque habitant est plus ou moins paradoxal. Grands adeptes de la guerre les Abyssiens sont également des fins connaisseurs de tout ce qui attraits aux plaisirs. Le stéréotype de l’Abyssien est un homme grand et bien bâtit, excellent guerrier et stratège. Le stéréotype de l’Abyssienne est une femme aux formes voluptueuses et au regard envoûtant, et est d’une très grande sensualité, mais non moins malicieuse. Ainsi les Abyssiens vivent la plupart du temps pour les combats mais sont également de grands adeptes du plaisir, et l’on s’y rend souvent pour prendre du bon temps.

Les arts à Abyssale: Ils sont très réputés pour leurs chants de guerre, et pour leurs talents d’architecte. Les danses sont d’un envoûtement extrême, presque provocant. Pour finir, on trouve d’excellents parfumeurs, et les fragrances de ce contient sont les plus agréables de tout Aceltia.

La cuisine abyssienne: Ici, on aime par-dessus tout la viande. Les sauces sont souvent épicées. De même, Abyssale est également réputée pour ses boissons alcoolisées.

Les compétences innées chez un abyssien: Il ne faut surtout pas croire qu’un abyssien se résume à un gros bourrin amateur de bonne chair. Les abyssiens sont très charismatiques. Adeptes du combat, ils ont une force et une résistance physique supérieures à la moyenne, et préfèrent les armes de mêlées.
A noter qu’ils ont une capacité une réelle capacité à envoûter les gens, et qu’ils l’utilisent pour leur petits plaisirs ou pour manipuler.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 30/01/2007 21:33:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Babass
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 30/01/2007 23:47:55    Sujet du message: Un monde, trois continents Répondre en citant

J'adore la description de chez moi c'est tout à fait ça
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 20/10/2017 18:48:12    Sujet du message: Un monde, trois continents

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aceltia Index du Forum -> Hors RP -> Encyclopédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com