Bonjour à vous nouveaux arrivants, une petite info: le royaume d'Abyssale va prochainement disparaître donc privilégiez Elmendro ou Amisilia, postez votre fiche le plus rapidement possible et on se dépêchera de la valider. Et il y a un chat juste en-dessous pour le plaisir de chacun!!! Ne prenez pas peur en voyant le côté un peu mort du forum mais à 4 c'est dur de le faire vivre aidez-nous!!
Posted: 20/02/2007 10:37:58 Post subject: Bon Anniversaire Will!!
bonne anniversaire ma petite will ^^ t'es vraiment vieille ... a quand la retraite ? lol bon toujours est il que val XX années que t'es née jour pour jour !! alors heureuse ??? lol ~°~°~°~°~°~°~°~° Pierre qui roule n'amasse pas mousse
Rouler plus vite. Rouler plus loin
Posted: 20/02/2007 16:29:30 Post subject: Bon Anniversaire Will!!
Joyeux anniversaire ma grande!!!
Merci d'être venue!!
bon le thé c'était ton cadeau!!
lol ~°~°~°~°~°~°~°~° Les événements se déroulent si vite lorsque l'on a l'éternité devant soi...
Posted: 20/02/2007 17:32:31 Post subject: Bon Anniversaire Will!!
Que dire à part "merci"?? Sépho, ton thé était merveilleux!! Luka, ton cadeau me fait plus plaisir que tu ne peux l'imaginer ^^
Et Duncan, j'ai juste 19 ans (pas 20!! mdr!)
Merci encore du fond du coeur, je me suis bien amusée aujourd'hui avec vous Sépho et Lu'!!! ~°~°~°~°~°~°~°~° Bisounours parmi les dinosaures, Will à votre service!! ^^'
"Vice présidente du fan club de Luka"