Aceltia Index du Forum

Aceltia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chroniques de Voix-Off 
Very Happy
Bonjour à vous nouveaux arrivants, une petite information : le royaume d'Abyssale va prochainement disparaître donc privilégiez Elmendro ou Amisilia, postez votre fiche le plus rapidement possible et on se dépêchera de la valider. Et il y a un chat juste en-dessous pour le plaisir de chacun!!! Ne prenez pas peur en voyant le côté un peu mort du forum mais à 5 c'est dur de le faire vivre aidez-nous!!

Mission : tuer Azeglio
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aceltia Index du Forum -> ^°^Le Royaume de L'Abyssale^°^ -> ^°^Les Volcans De Morphésie^°^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duncan
Invité

MessagePosté le: 20/02/2007 13:20:22    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

Duncan arriva rapidement en face des volcans ou il admira leurs beautés et leurs férocités. Il se senti casiment hypnotisé par ce spectacle. Il se rappela soudain sa mission et il parti dans la direction que Maz lui avait indiqué. Il observa les alentours et nota que rien a par la lave ne donnait signe de vie. A une bifurcation il hésita un peu puis il pris a droite en se disant que au pire il reviendrait sur ses pas.Il tomba dans un cul de sac et reparti donc dans la direction opposé retournant alors à la fourche et prenant cette fois la direction opposé. Il se rapprocha à nouveau d'une fourche et il se dit alors que sa n'allait pas s'arreter et que pour sortir de la il allait avoir du mal. Il entendit alors un bruit au loin vers la gauche. Il prit alors la direction du son et continua son chemin. Lorsqu'il senti que le son était proche il changea de tactique et grimpa un peu le long du volcan pour éviter de se faire piéger par un éventuel ennemi.Il escalada sur une dizaine de metre et se cacha derier un rocher instable. Il regarda les environs et ne voyant personne il avanca lentement et discretement tel un prédateur chassant sa proie. Il s'approcha d' attroupement d'homme et tenta d'entendre leurs discutions discretement lorsqu'il dérapa sur une pierre qui tomba sur le pied de l'un d'eux. Il tenta de se dissimuler mais ne trouvant rien il se trouva le centre d'attention de ce petit groupe d'homme. L'homme qui sembla être le chef le héla, tout du moin c'est ce qu'il pensait comprenant mal ce qu'il disait a cause de son accent.
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2007 13:20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maz
Invité

MessagePosté le: 02/03/2007 18:05:29    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

PNJ:

Le commandant s'approchea a grand pas de l'intrut en hurlant
" Hé Toi là qui est tu et que fait tu là!! Tu ne sais donc pas qui règne sur ces Terres??

Répond salle chien"

Voyant qu'il ne répondé pas et que de plus il était armé, il prit sa hache la leva, et l'abatit de toute ses forces sur l'inconnu, ce n'est qu'en ouvrant les yeux, et envoyant sa victime intacte qu'il comprit que le Capitaine , son superieur l'avait empéché de de commaitre ce crime!!

"Voyons capitaine ne vous laissez pas emporter par votre colère, amenons plutot ce sacripan au maitre , il sera quoi en faire !!
Ligotez le vous autre!!"

Une dizaine d'hommes se jetèrent sur lui et firent l'espion prisonier !!
Duncan
Invité

MessagePosté le: 02/03/2007 18:44:04    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

Il vit qu'un des hommes lui crier dessus. Etant en infériorité numérique, il préféra se taire et attendre le bon momen pour attaquer. Il vit un des hommes lever sa hache pour l'attaquer, mais il vit également qu'un autre homme se préparé a l'en empéché avec sa propre hache. Il décida donc de ne pas bouger et de voir ce qu'il allait se passer. Il comprit alors qu'il allait etre prisonnier et amené au chef. Il se prépara alors mentalement à voir sa dague trancher plusieurs gorge. Il demanda alors que les hommes l'aprochaient pour le ligoter le nom du dirigeant de cette troupe.

" Veuillez excuser mon ignorance, mais quel est le nom de votre maitre ? Il se trouve que j'ai une affaire en cour en ce moment dans le coin avec un homme important qui, je pense, ne supporterai pas de me voir a ses pieds avec des cordes entravant mes mouvements."

Il souriait et ne paraissait pas effrayé par ces sous fifre qui osait l'approché. Il attendit la réponse pret a sauté a la gorge du premier venu et ne cherchant pas a cacher son envie d'en découdre histoire de les effrayé suffisament pour pouvoir s'amuser.
Maz
Invité

MessagePosté le: 25/03/2007 17:06:59    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

Je vais plutot demander un MJ pour finir ta mission !
Duncan
Invité

MessagePosté le: 03/04/2007 16:36:05    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

ok bon bah vivement l'arrivé du Mj !!!
Babass
Invité

MessagePosté le: 18/04/2007 09:44:17    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

((MJ Babass au rapport ^^))

La 10ène d'hommes qui s'étaient jeté sur le pauvre Homme le ligotèrent prisonnier en quelques secondes cependant étant des sous-fifre, ils ne pensèrent pas à enlever les armes de l'intru.

Le capitaine qui avait écouter ça question lui répondit.

"Comment oses-tu m'adresser la parole sale chien, tu devras l'appeler MAITRE comme tout le monde. Allé emmener les dans la prison le tant que j'aille prévenir notre maitre"

Les gardes emmenèrent donc le prisonnier sur le route de la prison.
Duncan
Invité

MessagePosté le: 18/04/2007 09:55:57    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

Il écouta le chef du groupe avec atention mais voyant qu'il n'obtenai pas de réponse favorable, il réfléchit aux pourcentages de chances que leurs "maître" soit sa victime et se dit que dans tous les cas il tuerai tout les soldats avant d'arrivé près du camps pour avoir la paix.

" Eh bien je croi que nous allons faire un bou de chemin ensemble alors"

Il suivi les gardes calmement tout en réfléchissant au meilleur moyen de tous les tuers le plus rapidement possible et sans bruit. Il commenca par préparer ses dagues et pensa au meilleur moyen de couper ses liens discrétement.

"Dites vous ne pourriez pas desséré un peu? Je vous sui volontairement mais la les liens sont beaucoup trop sérré!!!"
Babass
Invité

MessagePosté le: 18/04/2007 18:43:05    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

Les gardes, qui n'étaient pas très futé, acceptèrent ça proposition en desserant un peu les liens mais ils se mirent aussi plus sur la défencive car s'il le prisonnier s'échappait, ils étaient sur que leur Maitre les tuerait sans hésiter. Ils arrivèrent enfin pret de la geole cependant un des garde remarqua qu'il n'avait pas la clé et partit donc la chercher.
Duncan
Invité

MessagePosté le: 19/04/2007 10:00:43    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

Il se sentait plus a l'aise maintenant que les gardes lui avait casiment enlevé les liens tellement ils étaient détaché. Il se détendit et marcha calmement sans provoquer la moindre tension chez ses geoliers. Ils arrivérent prés de sa prison lorsque les imbécils de garde se rendirent compte qu'ils n'avaient pas la clef. Il dut alors se retenir de rire trouvant la situation assez comique.

" Eh bien je n'ai pas de mouron a me faire si vous n'etes même pas capable de penser a une clef pour ouvrir une porte !!"

Il souri trés largement pour montrer que la situation lui plaisait.
Babass
Invité

MessagePosté le: 21/04/2007 11:17:23    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

Les gardes étaient énervés par la réaction de leur prisonnier mais ils craignaient d'avantage la colère de leur maitre si jamais ils abimaient le prisonnier. Quelques minutes après le garde revient avec la clef et mirent le prisonnier dans sa cage.

"Le maitre t'appelera demain pour des explications".
Duncan
Invité

MessagePosté le: 21/04/2007 17:13:14    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

Il vit l'énervement des soldats et cela lui fit plaisir. Il attendit en souriant le soldat chargé d'allé chercher les clefs et lorsqu'on lui apprit qu'il allait voir sa victime demain il se dit qu'une bonne nuit de préparation et de sommeil était a prévoir. Il se laissa donc bousculé pour entré dans sa cellule. Il n'était pas seul mais il ignora les pauvres bougres prisonniers jusqu'a ce que l'un deux tente de l'éfrayé. Il lui mit alors une droite et lui montra sa dague en lui faisant comprendre rapidement avec deux troi mots bien placé que s'il continuait il aurait la gorge tranché. Il s'assit dans un coin et se mis dans une sorte de transe qui lui permetait de réfléchir calmement a ce qu'il pourrait dire. Il choisit la personnalité qu'il allait mettre en avant pour se vendre et mieu achevé son objectif avec le minimum de dégats colatéraux. Il resta ainsi un bon moment ne voyant pas le temps passé jusqu'a ce qu'un soldat vienne beuglé a la porte qu'il devait venir voir Azeglio. Il le suivit donc calmement jusqu'a ce qu'il s'arrete devant une porte et qu'on lui dise d'attendre . Il attendit pendant une bonne heure et un autre soldat l'emena dans la salle de conférence du "maître".
Babass
Invité

MessagePosté le: 24/04/2007 06:54:35    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

Le garde qui accompagnait le prisonnier était tendu car il venait juste de rentrer dans les rangs et avait peur du "Maitre". Il fit donc entrer ce dernier dans la salle et s'agenouilla.

"Maitre, voici celui que nous avec surprit fouillant chez vous"

Le Maitre observa le prisonnier quelques moments puis le demanda

"Qui es-tu?"
Duncan
Invité

MessagePosté le: 25/04/2007 12:23:43    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

Il regarda avec amusement le jeune garde se mettre a 4 pattes devant un homme pas si effrayant que sa a premiere vue. Il fit une courte révérence quand celui ci lui jeta un regard et écouta le garde bafouillé ce qu'il avait fait. lorsque le maitre lui demanda qui il était il regarda dans les yeux sans sourciller et lui répondit.

" Duncan pour vous servir. Je suis a la recherche d'un homme nommé Azeglio pour le servir . J'ai quitté mon ancien maitre que je n'apréciait pas pour pouvoir avoir un maitre plus intéréssant."

il attendit la réaction de cet homme qui semblait soudainement intéréssé.
Babass
Invité

MessagePosté le: 12/05/2007 14:52:42    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

L'homme qui lui avait parlé fut flatté par la proposition de cette personne et laissa son ego prendre le dessus.

"Sortez tous d'ici, enlevez lui ses liens, je suis L'homme que vous cherchez, assayez vous, nous allons discuter."

La confiance d'Azeglio dans son pouvoir était sa plus grande faiblesse cependant, il était sur ses gardes car ce n'était pas la première fois qui se faisait berné par des gens voulant le tuer. Il était donc pret à dégainer son sabre si jamais ce jeune imprudent essayait de le tuer.

"Bon commençons, comment connaissez vous mon nom, qui vous la donné??"
Duncan
Invité

MessagePosté le: 16/05/2007 17:41:14    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

Il vit cet homme faire sortir tout le monde, il fut content de voir que sa tache serai plus facile. Il comprit toutefois que cet homme vaniteux ne serait pas si facile que sa à tuer. Il l'écouta et se présenta.

" J'ai entendu dans la bouche de mon ancien maître votre nom avec des épitete peux louable. Il me semble que vous l'avez vous aussi servit, il se prénome Maz et a un caractére peu agréable."

En disant ces mots, il se rapprocha discretement de quelques pas. Il attendit un peu qu'il assimile cette nouvelle et continua.

"Ne supportant plus les brimades, j'ai décidé de partir afin de rejoindre la personne qu'il considére comme son pire ennemis. Je tiens à lui rendre la monnaie de chacun des coups que j'ai pris par sa faute. "

En disant ces mots, il fit semblant d'être en colére et il s'emporta un peu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 18:47:09    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aceltia Index du Forum -> ^°^Le Royaume de L'Abyssale^°^ -> ^°^Les Volcans De Morphésie^°^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange