Aceltia Index du Forum

Aceltia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chroniques de Voix-Off 
Very Happy
Bonjour à vous nouveaux arrivants, une petite information : le royaume d'Abyssale va prochainement disparaître donc privilégiez Elmendro ou Amisilia, postez votre fiche le plus rapidement possible et on se dépêchera de la valider. Et il y a un chat juste en-dessous pour le plaisir de chacun!!! Ne prenez pas peur en voyant le côté un peu mort du forum mais à 5 c'est dur de le faire vivre aidez-nous!!

Mission : tuer Azeglio
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aceltia Index du Forum -> ^°^Le Royaume de L'Abyssale^°^ -> ^°^Les Volcans De Morphésie^°^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babass
Invité

MessagePosté le: 04/06/2007 16:29:23    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

Le maitre écouta se que racontait son "prisonnier" puis réfléchit quelques instants.

"Peux-tu m'en dire plus sur ce "Maz" car moi je ne le connais pas. Lui ai-je volé quelque chose??"

Il réfléchit d'avantage afin de voir qui cela pouvait il etre mais ayant beaucoup d'ennemi, il ne trouva point.
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2007 16:29:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duncan
Invité

MessagePosté le: 04/06/2007 17:34:00    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

Il fut étonné de voir qu'il ne se souvenait pas de lui mais n'en montra rien. Il préféra lui raconté la même chose que ce que lui avait dit son seigneur.

" D'aprés ce que j'ai entendu dire, il semblerait que vous étiez en négociation avec lui pour une alliance quelconque dans Minyroth, la capitale du Royaume de l'Abyssale. Les négociations ne menérent a rien et vous étes parti en "empruntant" le pommeau de l’épée de la statue de son père. Il vous a pourchassé, il vous a raté."

Il finit nonchalament cette histoire qu'il trouvait peu interessante a raconter bien qu'amusante a vivre. Il se rapprochait doucement et discretement et regardait autour d'Azeglio pour apercevoir d'eventuel garde. Il n'en vit aucun mais restait toutefois sur ses gardes car on n'était jamais trop prudent. Certes il leur avait demandé de sortir, mais il aurait pu en avoir gardé a proximité. Il recomenca a raconté l'histoire.

" Depuis ce temps, il ne cesse de ruminer contre vous et peste a tout bout de champs qu'il vous tuera de ses propres mains des qu'il vous attrapera. Mais il semble apparement incapable de vous attraper ou meme de savoir ou vous etes! Il me fait un peu pitié mais il est réellement dangereux et il a quelques problémes mantaux ..."
Babass
Invité

MessagePosté le: 30/06/2007 00:35:46    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

La maitre réfléchissait encore et encore mais ne voyait toujours pas qui pouvait etre ce minus dont parlais le microbe. (xD)

"Bref trève de blablatage sur ceux ... Miz ... Mez ... Enfin l'autre quoi, dont vous voulez travailler pour moi. Il vous faudra montrer vos capacités en affrontant nos meilleurs soldats et si tout ce passe bien, moi même quand dites vous??"
Duncan
Invité

MessagePosté le: 30/06/2007 07:15:46    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

Il réfléchit un instant mais c'était un challenge interessant. Il se souvenait parfaitement que Maz lui avait dit de ne pas tuer d'homme autre qu'Azeglio mais c'était un moyen comme un autre de faire sa loyalement. Il réfléchit a la réaction possible de Maz puis aussa les épaules se disant que de toutes facon il était encore trop loin de lui pour pouvoir le tuer rapidement sans risquer quoi que ce soit. Il analysa encore et encore la situation jusqu'a en conclure que s'il acceptait sa lui laissait une chance d'arriver a se rapprocher d'Azeglio.

"Je trouve ce challenge interessant. Mais combien d'homme devrais-je battre avant que vous m'acceptiez? Les duels ne sont pas vraiment interessant enfin je vous obéirais malgré tout."

En disant ces mots, il fit une profonde réverence.
Babass
Invité

MessagePosté le: 10/07/2007 10:02:51    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

Azeglio regardait attentivement les mouvements de sa recrue.

"Environ une 10ème d'homme seulement, il y a une autre chose que vous devriez savoir, seul certain homme on le droit de m'approcher. Si vous faites 1 pas de plus, je me dois de vous tuer. Pensez y."

Sur ceux le maitre appela une 10ène de ses meilleurs gardes afin de le tester
Duncan
Invité

MessagePosté le: 10/07/2007 12:10:43    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

" Je peux comprendre que vous teniez a votre sécurité. Je ne compte pas risquer ma vie pour me tenir devant mon souverain. Je ne suis pas encore suicidaire. Toutefois, sachez que je n'ai pas pour but de vous nuire et que je combatrai loyalement cette dizaine d'hommes et que je les vaincrai. "

Il observa les hommes qui entraient et comprit que c'était des guerriers pur et dur qui avaient envie de sang. Il comprit alors qu'il aurait quelques difficulté avec quelques un mais pas avec tous. Il jaugea la totalité des hommes.

"je me demandais monseigneur, devrais-je les tuer ou juste les mettre hor-jeu? Je trouve inutile de tuer des hommes qui pourrait plus tard vous sauver la vie."
Babass
Invité

MessagePosté le: 10/07/2007 13:02:52    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

Azeglio avait sortie quelques bons hommes mais aussi des mauvais afin de juger la capacité d'observation de la recrue :

"Libre à toi de décider"

Cette phrase voulait dire en fait qu'il devait savoir qui tuer et qui laisser en vie.
Duncan
Invité

MessagePosté le: 10/07/2007 13:10:26    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

Il observa Azeglio puis les hommes. Il se demanda si ce n'était qu'un test de force.

" Puis-je choisir l'ordre dans lequel je dois les combattre ?"

Il voulait pouvoir s'échauffer avec les moins bon avant de combattre les plus forts.
Babass
Invité

MessagePosté le: 10/07/2007 14:36:46    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

"Non aucunement, ils t'attaqueront les 10 en même temps, quand il n'en restera que 5, ça sera du 1 vs 1"

Azeglio sourit interieurement devant la réaction de la jeune recrue
Duncan
Invité

MessagePosté le: 10/07/2007 14:44:19    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

Il sourit bien que cela le genait un peu. Il fit craquer ses doigts et commenca à s'étirer un peu les bras sachant pertinament qu'il ne pourrait pas s'échauffer suffisament et que sela serai plus dur que prévu. Il se mit alors en position de combat.

" Pouvez vous me dire quand on commence ? Je suis pret."
Babass
Invité

MessagePosté le: 11/07/2007 14:51:36    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

Azeglio regarda ses hommes et ceux ci fondirent en masse sur la recrue.

"Ne le tuer pas tout de suite quand même, torture le Very Happy"

Des gardes avaient prit place au spectacle et attendirent de voir ce que vallait le nouveau
Duncan
Invité

MessagePosté le: 11/07/2007 18:22:44    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

Il entendit les paroles d'Azeglio et vit les hommes l'entourer. Il remarqua que ceux qu'il avait juger comme fort se tenaient plutot comme spectateur bien que certain se préparaient a attaquer avec un sourire. Il compris que ceux la était dangereux car eux, ils y prendraient plaisir. Il se décida a attaquer avant que les autres hommes ne rentrent dans le jeux.

Se souvenant qu'il avait ses dagues mais comprenant que leurs épées pouvaient être utiles. Il s'écarta a temps de l'homme qui le chargeait et lui mis un coup de pieds dans la tête et lui pris son épée des mains pendant qu'il tombait inconscient. Il se mis alors en garde face aux autres homme qui le chargeaient. Il réussit a éliminer éfficacement plusieurs hommes sans dommage pour lui jusqu'a ce que les forts attaquent. Le premier qui l'attaqua, lui entailla méchament le bras et ne cessait de la harcelé alors qu'il avait du mal a lui répondre.

Duncan se mis sérieusement a penser qu'il aurait du mal a gagner. Il réussit a trouver une parade et élimina cet ennemis. Il n'eut plus le temps de se reprendre qu'un autre l'attaquait déjà. Il mit la aussi du temps à trouver une parade mais il commencait deja a s'habituer a leurs tactiques et a leurs attaques et il se mis a répondre plus facilement profitant de son agilité. Il ne resta alors plus que cinq homme et le 1 contre 1 commenca.

Il était fatigué et bléssé mais il n'avait d'autres choix que de les vaincres. Pendant que son adversaire le jaugeait, il en profita pour reprendre des forces. Il remarqua qu'Azeglio souriait et était intéressé par ce qui allait se passer. Il se replia sur lui même et sauta sur son ennemis qui pensant qu'il allait attaquer par le haut se protégea alors que Duncan préféra attendre de retomber derriere son ennemis et il lui assena un coup du plat de l'épée sur le crane du soldat afin de l'assomer. Le casque que portait le soldat amorti le choc mais il se retrouva sonné. Il en profita pour lui remettre un coup du plat de l'épée sur le crane afin de l'assomer une bonne fois pour toute.

Il se mit a nouveau d'attaque en s'éloignant du corp inerte du soldat qui pourrait etre une gêne. Il vit l'homme l'attaquer et décida de l'esquivé et de l'assomer lui aussi. l'homme fonca, il l'esquiva mais l'homme se retourna a temps pour esquivé sa tentative d'assomage ayant remarqué son habitude. Il se reprit et attaqua rapidement tentant de le bléssé gravement pour pouvoir l'avoir. Il se faisait contrer quoi qu'il arrive. Il décida alors de ralentir et de s'éloigné pour voir comment réagissait son adversaire.

Il vit alors son adversaire lui foncer dessus et alors qu'il tenta de l'esquiver, son adversaire se retourna et lui tenta de lui planté son épée dans le ventre mais Duncan fit un mouvement leste pour se éviter la lame qui lui entailla seulement les côtes. Il réussit a répliquer en plantant son épée dans la cuisse de son ennemi. Il s'éloigna d'un bon en arriére pour pouvoir reprendre son souffle. Il commencait a être épuisé et devait faire de plus en plus d'effort pour se concentrer pour parer les attaques. Il décida de tout jouer dans la prochaine attaque sachant pertinament qu'il aurait 3 autres adversaire aprés celui ci. Il remarqua le sang qui s'écoulait de la blessures de son adversaire et constata que celui ci serai plus facil désormai a vaincre vu qu'il n'avai plus qu'une seule jambe d'appui. Il fonca sur lui et au dernier moment, il dérapa et se fit glisser pour pouvoir ainsi planté son épée dans le genou. Son adversaire tomba et il fit semblant de vouloir lui couper la tête arretant son épée a 1 mm de son cou.

" Je pense que celui ci est Hor service, au suivant" il jeta un coup de pied dans l'épée de l'autre pour l'éloigné.

Il vit alors son prochain adversaire arriver et su que la il avait peu de chance de s'en sortir. Il souffla se disant que dans l'état dans lequel il se trouvai etait effroyable. Il tenta de reprendre son souffle mais sa blessure au bras et aux cote le lancai. Il se replia sur lui et attendit l'attaque profitant du peu de répi qu'il avait pour reprendre des forces. Son adversaire arriva calmement sachant pertinament qu'il était épuisé. Arrivé à un metre, il accelera soudainement et l'attaqua par le coté. Duncan tenta de l'esquivé mais l'épée lui rentra quand même dans l'épaule et brisa ses os. Il se retin de crier sous l'effet de la surprise mais surtout de la douleur. Il s'écarta en se tenant l'épaule. Sa tête commencait a tourner et il savait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps avant qu'il perde connaissance et qu'il se transforme. Il devait donc tout faire pour battre cet ennemi avant qu'il se transforme. Il décida de profité du temps qu'il lui restait pour pouvoir battre proprement cet ennemi avant qu'il n'ait envi de le manger... Il se calma et ressera sa prise sur le paumeau de l'épée. Il se mit face au guerrier et prit une position de combat. Il le vit arriver et retenter une attaque sur le flanc. Il s'écarta au dernier moment et planta son épée dans le ventre de l'adversaire. Il lui restait deux hommes à battre et ils devaient être encore plus fort.

Il devait combattre à la fois les hommes et sa tête qui commencait a tourner de plus en plus. Il se remit en position de défense, il ne pouvait plus se permettre d'attaquer dans l'état où il était. Il vit son adversaire arriver rapidement mais ne put voir son attaque. Il lui planta son épée dans la cuisse. Duncan grogna de douleur et s'écarta autant qu'il pu. Ses plaies saignaient abondament et cette nouvelle blessure ne l'aider pas à se concentrer. Il ne pouvai plus se servir du bras gauche et de sa jambe droite. Il vi son adversaire tenté de l'attaquer par le haut, il fit une roulade en arriere au dernier moment et planta son épée dans le haut de l'épaule de celui ci.

Dernière édition par Duncan le 16/07/2007 10:24:59; édité 3 fois
Babass
Invité

MessagePosté le: 11/07/2007 22:03:36    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

Azeglio regardait le combat avec attention, ses hommes étaient trop gentil à son gout. Il s'avança vers Duncan sans un bruit, sortit son épée et frappa ce dernier qui tomba à terre, évanoui.

"Soigner le, je veux le voir ici dans 2H. Allé"

Un des lieutenant du maitre s'avança :

"Pourquoi avoir arreté le combat??"

Azeglio lui sourit et lui dit :

"Parce que sinon vous l'auriez tuer, et j'ai besoin de lui"

Le lieutenant baragouina:

"c'est pas faux".

"Bien sortez d'ici je dois faire quelques choses"
Duncan
Invité

MessagePosté le: 16/07/2007 10:40:57    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

Alors qu'il plantait son épée dans l'épaule de son adversaire, il vit les deux autres adversaires restant lui foncer dessus en groupe. Il su alors qu'il n'allait pas passer la nuit. Alors qu'il tentai de reprendre ses esprit et de se mettre en position de défense, il senti quelque chose s'abattre sur sa tête. Il perdit connaissance aussitot et ne repris connaissance que bien plus tard. Alors qu'il perdait connaissance, sa nature de loup garou se réveilla et la bête féroce le controla, il n'avait plus du tout une apparence humaine. A la place d'un homme, on retrouvait un loup argenté assoifé de sang.

La bête qui sommeillait en lui vit les corps amoncelé dans le coin d'une pièce et regarda autour pour voir s'il y avai quelque chose de plus frai. Elle ne vit que deux soldats et un homme étrange assis plus loin et en hauteur qui était étonné par cet transformation. Il fonca vers la proie qui était en apparence la plus facil, celle qui était seule.
Babass
Invité

MessagePosté le: 27/07/2007 09:08:22    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

Azeglio regarda la trnsformation de sa recrue et fut impressionné par cette chose. Soudain cette dernière la regarda et lui fonça dessus. Il dégaina pret à se défendre alors que 2 gardes se plaçaient déjà devant lui.

"Controle toi ou je te tue"

Bien qu'il redoutait de ne pas y arriver car cette chose était surement d'une grande puissance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 19:00:06    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aceltia Index du Forum -> ^°^Le Royaume de L'Abyssale^°^ -> ^°^Les Volcans De Morphésie^°^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange