Aceltia Index du Forum

Aceltia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chroniques de Voix-Off 
Very Happy
Bonjour à vous nouveaux arrivants, une petite information : le royaume d'Abyssale va prochainement disparaître donc privilégiez Elmendro ou Amisilia, postez votre fiche le plus rapidement possible et on se dépêchera de la valider. Et il y a un chat juste en-dessous pour le plaisir de chacun!!! Ne prenez pas peur en voyant le côté un peu mort du forum mais à 5 c'est dur de le faire vivre aidez-nous!!

Mission : tuer Azeglio
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aceltia Index du Forum -> ^°^Le Royaume de L'Abyssale^°^ -> ^°^Les Volcans De Morphésie^°^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duncan
Invité

MessagePosté le: 31/07/2007 13:16:17    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

Bien que transformé en loup-garou, il restait intelligent et prudent. Il fonca sur la proie la plus fragile en apparence et une foi arrivé devant elle, il bondit par dessu elle et arriva dans son dos et lui entailla légérement le dos alors que celle ci tentait de se défendre. Il la chargea alors et l'attaqua comme un fou tentant de blesser grievement sa proie. Il n'avait pas d'autre but que de la manger et faisait tout pour y arriver. Il rugit de plaisir quand il vit le sang de sa proie commencer a couler.
Publicité

MessagePosté le: 31/07/2007 13:16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babass
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 17:42:18    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

Azeglio devant ce spectacle, donna ces ordres à ses hommes :

"Abattez cette créature et jeter la dans un volcan (avec Will^^). Si jamais vous echouez, je la tuerai moi même et les survivants mourront de ma main alors ne me decevez pas."

Azeglio recula et prit 2 nouvelles armes pour parer à toutes attaques
Duncan
Invité

MessagePosté le: 04/09/2007 17:04:23    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

il entendit sa proie brailler sur les autres hommes et prendre d'autres armes. Cela lui rappela de nombreux festins qu'il avait eu. Il comprit vite que seul un chef se permet de brailler ainsi et il décida donc de le tuer en premier.
Il vit les hommes se remettre d'aplomb mais on pouvait se demander si c'était par peur de moi ou de leur chef. Il bondit sur les hommes qui lui barrait la route et lacéra une grande partie d'entre eux qui se tinrent ( sa se dit ? ) le ventre ayant de larges entailles. Il décima une partie des soldats et vit sa proie commencer a reculer effrayé.
Il devint fou a la vue et a l'odeur du sang. Il fonca sur le chef et commenca a l'attaquer, s'exitant en imaginant le gout qu'il aurait.
luna
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 18:20:04    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

(reprend le role d'azeglio)

Azeglio faisait tournoyer ses armes dans les airs evitant ainsi à cette bête immode d'approcher et d'etancher sa soif de sang. Mais en tant que petit humain malicieux, il se disait que bête comme sa lui serait utile donc tout en se protegeant et en essayant de ne pas trop de le blesser, il s'adressa à lui.

"Calme toi on pourrait colaborer tout les deux tu serais mon bras et un atout puissance pour marcher sur le monde."

Il le fixait ne le quittant pas des yeux faisant attention au moindre gestes de cette bête une blessure le rendrait trop vulnérable.
Duncan
Invité

MessagePosté le: 13/10/2007 16:01:12    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

il vit l'homme faire tournoyer ses armes pour l'empecher d'aprocher. Il remarqua aussi que les blessures qu'il lui infligeait était faible, sans force. Il se calma donc et se mit en position pour le traquer. A chaque pas qu'il faisait, l'homme reculait. L'homme lui parlait, il ne comprenait pas trop le sens mais ce n'était pas les cris qu'il avait l'habitude d'entendre et cela l'intrigua. Il se mit donc a réfléchir pour voir comment l'attaquer et vi un faiblesse, un endroit qu'il ne défendait pas sur son corp. Il commenca donc a avancer de plus en plus vite en allant sur l'autre coté puis il prit un dague qui restait dans les lambeaux de vetement qu'ila vait sur lui. Il la lanca sur l'homme qui se trouva avec le ventre perforé du moins c'était le point qu'il visait.
luna
Invité

MessagePosté le: 28/10/2007 19:05:12    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

Azeglio perdait son temps avec des paroles inutiles mais il ne le comprit que trop tard quand la dague vient le blesser au ventre, la blessure n'était pas trop profonde mais il perdait pas mal de sang. Cette blessure l'enerve et il se met en position d'attaque pret à tuer cette bête immonde sans aucunes reflexions. il charge vers la bete la fixant surveillant le moindre de ces gestes et lui asseme un violent coup d'épée sur le bras droit. Et se retourne deja en postin de defense.
Duncan
Invité

MessagePosté le: 28/10/2007 19:12:04    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

Il vit la dague lui rentrer dans le ventre et jubila. Son plaisir était tel qu'il laissa une grande ouverture dans sa garde et qu'il l'attaqua fou de rage. Son bras droit fut largement entaillé ce qui lui donna un violent coup d'adrénaline. Sa fureur augmentait progressivement mais il se tint sur ses gardes et n'attaqua pas de suite en voyant qu'il c'était deja mis en position de défense. Il prit donc l'initiative d'essayé de prendre une épée sur l'un des gardes qu'il avait tué mais elle tenait mal dans sa grosse patte de loup garou. Il sentait qu'il allait redevenir humain dans pas longtemps et il profita donc autant qu'il put de sa force bestiale pour l'attaqué a pleine puissance avec ses griffes. Il lui laboura le bras gauche et lui entailla legérement la jambe.
luna
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 15:12:57    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

azeglio souriant quand il vit que son attaque portait ces fruits, il commençait à souffrir au niveau de sa blessure sanglante, il posa sa main sur la plaie pour arreter l'hemoragie, baissant ainsi un peu sa garde et le loup garou vient sauvagement lui dechicter les bras, ces blessures étaient superficielles mais avec celle du ventre il commençait à perdre trop de sang il fallait en finir.

Il inspira profondement sur ce coup c'était lui ou le loup garou, il fonça tête baissée sur cette bête force, l'épée en avant lui laissant ainsi une distance de securité avec les griffes de l'animal, il visait la tête pour la decapiter d'un mouvement sec.
Duncan
Invité

MessagePosté le: 13/11/2007 22:04:47    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

Il le vit lui foncer dessus avec les armes a la main et se prépara a parer toutes attaques. Il sentai et voyai le sang s'échapper de son corp et cela l'exita encore plus. Sa fureur étant a son paroxysme, il tenta de le griffer au visage quand il se fit attaquer a la tête. Sa proie tentai de le décapiter. Au moment ou la lame s'aprochait de sa tete, il senti une spasme le parcourir et il se recroquevilla pendant sa transformation en homme. Un peu hébété, il se releva titubant. Il se reprit toutefois rapidement et fit une roulade vers le corp le plus proche pour prendre une arme et ainsi attaquer rapidement Azeglio. 
Luka
Invité

MessagePosté le: 12/12/2007 21:43:37    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

(reprend le rôle d'Azeglio pour débloquer un peu Duncan et en finir avec cette mission...)

Le coup d'Azeglio pour décapiter son adversaire n'avait absolument pas marché. Il fut complètement pris de court devant la nouvelle transformation de Duncan et ne profita pas de l'occasion qui s'offrait à lui pour en finir. Voir un loup-garou se transformer en homme, ou inversement, était toujours très impressionnant, et cette fois-ci ne fit pas exception à la règle. De plus, son attaque dans le vide l'avait déséquilibré et la roulade de Duncan l'avait surpris. Il se retrouva donc totalement à la merci de celui-ci.
Duncan
Invité

MessagePosté le: 15/12/2007 17:16:32    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

(dit donc , j'ai beaucoup pour s'occuper de ma mission ... maz, babass, luna et maintenant luka ! que demande le peuple ...a croire que je suis maudit ! ) 

Voyant son adversaire momentanément destabilisé, il en profita pour l'attaquer en se servant de l'épée qu'il venait de prendre. Il lui enfonca légerement l'épée dans le ventre bien qu'il parat son attaque. L'attaque lui permit de blesser légerement son ennemis au ventre mais que d'un côté. Il tourna sur lui même autour de lui dans la ronde incessante des attaques qu'il faisait encaisser a son adversaire. Sentant qu'il prenait le dessus, il en profita pour lui enfoncer l'épée dans la jambe. Il entendit son adversaire crier de douleur une nouvelle fois ce qui lui dona l'impression de prendre le dessus. Il ne cessa de pousser son ennemis dans ses moindres retranchement, profitant de la moindre faille. 
Luka
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 20:57:59    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

(Finis-le! ><)

Les attaques incessantes de Duncan déstabilisaient de plus en plus Azeglio. Il ne le blessait que légèrement à chaque, ou au moins de façon pas mortelle, mais toutes les petites blessures ajoutées les unes aux autres commençaient à peser lourd dans la balance, d'autant plus qu'elles étaient portées sur des points sensibles et qui entravaient les mouvements d'Azeglio. Celui-ci parait les coups du mieux qu'il pouvait, mais leur multitude faisait qu'il en laissait beaucoup passer et le toucher de plus en plus sévèrement. Au bout d'un petit moment d'une lutte acharnée, Azeglio faillit et posa un genou à terre.
Duncan
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 21:26:00    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

Il le vit poser un genou a terre après lui avoir largement entailler la jambe. Il en profita pour passer par derrière lui et lui planter une dague dans l'autre cuisse le forcant a mettre les deux genou au sol. Il continua de l'attaquer pendant que son adversaire tentai encore de trouver des forces pour se défendre. Il réussi à atteindre sa gorge qu'il coupa net.

[contente?]
Luka
Invité

MessagePosté le: 23/03/2008 23:47:44    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

[c'est parfait, je vois pas quoi rajouter d'autre. On va dire que tu as très bien rempli ta mission, on s'occupera des trucs d'expérience après... Là, il faudrait que t'ailles dans un endroit d'Abyssale où je (le Luka du rpg) puisse te trouver. Ben oui, t'es censé être le seul survivant, alors il faut que je te ramène à Amisilia...]
Duncan
Invité

MessagePosté le: 03/04/2008 14:06:33    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

[et mon expe et mon or? je le récupére comment moi ? j'ai pas tué l'autre naze pour rien quand même ! Mais bon dis moi ou précisement parce que je sais pas ou tu vas toi en amisilia ! ]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 18:58:47    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aceltia Index du Forum -> ^°^Le Royaume de L'Abyssale^°^ -> ^°^Les Volcans De Morphésie^°^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange