Aceltia Index du Forum

Aceltia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chroniques de Voix-Off 
Very Happy
Bonjour à vous nouveaux arrivants, une petite information : le royaume d'Abyssale va prochainement disparaître donc privilégiez Elmendro ou Amisilia, postez votre fiche le plus rapidement possible et on se dépêchera de la valider. Et il y a un chat juste en-dessous pour le plaisir de chacun!!! Ne prenez pas peur en voyant le côté un peu mort du forum mais à 5 c'est dur de le faire vivre aidez-nous!!

Mission : tuer Azeglio
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aceltia Index du Forum -> ^°^Le Royaume de L'Abyssale^°^ -> ^°^Les Volcans De Morphésie^°^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luka
Invité

MessagePosté le: 04/04/2008 13:34:44    Sujet du message: Mission : tuer Azeglio Répondre en citant

[Ya pas de système de xp sur le forum, mais jsuis en train d'y réfléchir. Pour le reste, j'ai vu que Maz t'avait promis 700 pièces d'or pour la mission, donc tu les as ; encore une fois, je règlerai les détails "techniques" plus tard.
Et enfin pour où tu dois aller... eh ben je pense que moi je vais fouiller un peu dans Abyssale à la recherche de survivants et jvais arriver dans une ville déserte en bas du volcan où tu es. Alors t'as qu'à dire que tu redescends de la montagne...]
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2008 13:34:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aceltia Index du Forum -> ^°^Le Royaume de L'Abyssale^°^ -> ^°^Les Volcans De Morphésie^°^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange