Aceltia Forum Index

Aceltia
Bienvenue dans le monde imaginaire d'Aceltia! choisissez de faire un elfe, démon,... et participez au destin de ce monde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chroniques de Voix-Off 
Very Happy
Bonjour à vous nouveaux arrivants, une petite info: le royaume d'Abyssale va prochainement disparaître donc privilégiez Elmendro ou Amisilia, postez votre fiche le plus rapidement possible et on se dépêchera de la valider. Et il y a un chat juste en-dessous pour le plaisir de chacun!!! Ne prenez pas peur en voyant le côté un peu mort du forum mais à 4 c'est dur de le faire vivre aidez-nous!!Razz

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Succession

Post new topic   Reply to topic    Aceltia Forum Index -> "°"° Les contrées D'Elmendro°"°" -> "°"°Palais du Dirigeant°"°"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babass
Administrateur

Age RP: 200
Classe: Nécromantien
Race: Vampire
Niveau: Imbatable
PV: ???
PF: ???
PM: ???
Rang: PNJ

PostPosted: 27/02/2007 12:36:12    Post subject: Succession Reply with quote

Babass avait quitté les lieux de la salle de réunion discretement et commença à rédiger une lettre.

"Cher Luna,

Ce monde ne me convient guère, j'ai été enchanté de vous connaitre malgré nos derniers différents. Je vous laisse le soin de diriger ce pays comme il se doit et de surveiller Will. Ne tué pas Luka non plus sans lui, il manquerai quelques choses à vos rencontres chez Dame Séphora. Je vous prie une nouvelle fois de m'excuser mais sachez que je ne serai jamais très loin, un temple noir et installé sur ce continent, c'est là bas que je vais habiter. Excusez moi auprès des autres habitants;

Merci pour tout

Babass, vampire à ses heures"

Il se relu et trouva ceci correct, il prit ses affaires et disparut de son donjon.
~°~°~°~°~°~°~°~°
Seigneur Babass vampire à ses heures.
Back to top
luna
Elmendrien

Age RP: 25 ans
Classe: Voleuse
Race: Humaine
Niveau: 5+
PV: 350
Rang: Conseillère

PostPosted: 28/02/2007 19:11:40    Post subject: Succession Reply with quote

luna aprés avoir tournée des heures dans le palais avait trouver ce petit mot de Babass. Elle s'assit heureuse qu'il lui face confiance mais triste au fond elle l'aimait bien. Aurait-elle la poigne pour gerer son pays et il fallait prevenir maz par missive que même si elle prenait le pouvoir leur entente est toujours d'actualité.

Elle commença à rédiger un discours pour informer tout son peuple de cette sucession inoportune. Elle reflechis pour savoir qui deviendra son conseiller ou sa conseillere, ce qui risque d'être dur à trouver.

~°~°~°~°~°~°~°~°
Luna l'envoutante danseuse
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aceltia Forum Index -> "°"° Les contrées D'Elmendro°"°" -> "°"°Palais du Dirigeant°"°" All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices