Aceltia Index du Forum

Aceltia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chroniques de Voix-Off 
Very Happy
Bonjour à vous nouveaux arrivants, une petite information : le royaume d'Abyssale va prochainement disparaître donc privilégiez Elmendro ou Amisilia, postez votre fiche le plus rapidement possible et on se dépêchera de la valider. Et il y a un chat juste en-dessous pour le plaisir de chacun!!! Ne prenez pas peur en voyant le côté un peu mort du forum mais à 5 c'est dur de le faire vivre aidez-nous!!

[Validé] Presentation de Sheik
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aceltia Index du Forum -> Hors RP -> Créations de personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheik
Invité

MessagePosté le: 15/03/2007 19:14:58    Sujet du message: [Validé] Presentation de Sheik Répondre en citant

Tout dabord, vous souvenez vous de moi ?

Nom : Zahk
Prénom : Sheik
Race : Elfe
Classe : Assassin
Description physique : Sheik pese environ 53 kilos et mesure 1m83. Comme tout les assassin, il a un corps elancé, grand et il est maigre (mais pas trop non plus ^^) Il est couvert de bandage sur les doigts, le ventre, la jambe droite, le pied gauche et enfin le bras gauche. Ses yeux son moyen et rouge, si il vous montre le reste, vous etes chere pour lui. Son nez est fin et ses levres aussi. Il a des cheveux blonds et assez long, il a la peau peu bronzée et on peut voir ses muscles a travers ses vetements. ses mains son osseuses. Il prefere des les combinaisons (voir l'avatar, je sais pas trop comment ca s'appelle ^^) Il dégage un aspect tres inquiétants...

Description morale : Ses qualitées : Il peut ce concentré tres facilement, il est serviable, tout le temps détendue, réagi au dixieme de secondes et symphatique (enfin, quand il le veut...)
Ses défault : Il est tres tétu, se contrarié facilement (des fois sa peut etre dangereux !), il peutse battre pour n'importe quel cause et n'a pas beaucoup de sentiment envers les personnes.
Il pense que la vie et sans pitiée et il ferait tout pour se battre contre elle. A part mysterieux, il n'est rien d'autre... mais aurait t'il un plus grand coeur qu'on ne le pense ?...

Histoire : Fils unique, il ne connais pas vraiment ses parents... Il son mort a la suite d'un vole, les deux se"uls otags on été executé... il se retrouve donc seul a l'age de 10 ans. Il a appris des techniques grace a un etrange personnage qu'il connait depuis toujours... Descendant d'une assez grande famille, il recherche toujours les siens... Apres avoir vécu dans la foret, il part a l'aventure et veut vengée ses parents en tuant leur tueurs... Mais sa rage de vengeance s'est accentué en voyant une jeune fille mourir apres un agressement... Mais aussi il cherche la paix et il a sauvé quelques vies... Alors de quels coté pourrait-il penchait ? Le bien, ou peut-etre bien le mal ?...

Camp désiré : Amisilia
Points forts : bah, tout ceux des assassins ^^ mais il est encore plus discret !
Points Faibles : Il se blesse facilement

Comment avez vous découvert ce forum ?
Sur Jogg.com (tres bon site Okay !) pour l'annonce du tout premier sur forumactif.
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2007 19:14:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luka
Invité

MessagePosté le: 15/03/2007 19:37:25    Sujet du message: [Validé] Presentation de Sheik Répondre en citant

bienvenue! ^^
Sheik
Invité

MessagePosté le: 15/03/2007 19:43:10    Sujet du message: [Validé] Presentation de Sheik Répondre en citant

moi je dirai rebienvenue ! pourquoi ? je suis l'un des premiers joueurs d'aceltia !! j'ai perdu la page (je ne sais pas comment) apres quelques jours et je n'est plus jamais rejoué a se RPG... jusqu'a aujourd'hui !!!

J'aime Aceltia Very Happy
Luka
Invité

MessagePosté le: 15/03/2007 19:45:43    Sujet du message: [Validé] Presentation de Sheik Répondre en citant

oui c'est vrai! je me rappelle avoir vu le nom de ton perso sur l'ancien fofo ^^
(bon je l'ai aussi vu dans un célèbre jeu vidéo que j'adore, mais là n'est pas la question...)
alors je rectifie: rebienvenue!!
et vivement que tu sois accepté

Dernière édition par Luka le 16/03/2007 20:26:01; édité 1 fois
Sheik
Invité

MessagePosté le: 15/03/2007 19:48:49    Sujet du message: [Validé] Presentation de Sheik Répondre en citant

(Vive Zelda !... je ne suis pas une femme ok ?!)
Merci ! j'ai aussi hate d'etre accepté !... mais d'appart toi et moi... y a personne sur le forum... le chat serait plus approprié pour nos dicutaille non ?^^
Babass
Invité

MessagePosté le: 16/03/2007 13:12:35    Sujet du message: [Validé] Presentation de Sheik Répondre en citant

Voilà voilà tu es validé tu peux commencer à jouer Very Happy
Will
Invité

MessagePosté le: 16/03/2007 19:33:28    Sujet du message: [Validé] Presentation de Sheik Répondre en citant

Eheh!! Rebienvenue!! ^^
(Sheik est un de mes persos préférés dans Super Smash Bros Melee!! Okay )
luna
Invité

MessagePosté le: 17/03/2007 22:00:41    Sujet du message: [Validé] Presentation de Sheik Répondre en citant

Bienvenue meme si je suis pas sur que t'ai pris le bon camp!!
Sheik
Invité

MessagePosté le: 17/03/2007 22:21:55    Sujet du message: [Validé] Presentation de Sheik Répondre en citant

comment peux tu le savoir ? Je ne suis que mystere...
MOUHAHAHAHA !!!...

pardon ^^'
luna
Invité

MessagePosté le: 17/03/2007 22:25:39    Sujet du message: [Validé] Presentation de Sheik Répondre en citant

ce n'est pas par rapport à toi mais par rapport à ces dirigeants et conseiller fin surtt le conseiller hihih
Sheik
Invité

MessagePosté le: 17/03/2007 22:34:39    Sujet du message: [Validé] Presentation de Sheik Répondre en citant

Laughing lol
Luka
Invité

MessagePosté le: 18/03/2007 00:08:40    Sujet du message: [Validé] Presentation de Sheik Répondre en citant

Luna je t'ai entendue!!
tu verras lors de notre prochaine rencontre...
luna
Invité

MessagePosté le: 18/03/2007 10:41:39    Sujet du message: [Validé] Presentation de Sheik Répondre en citant

je verra koi tu c ke mon charme te ren impuissant
Will
Invité

MessagePosté le: 18/03/2007 12:56:45    Sujet du message: [Validé] Presentation de Sheik Répondre en citant

T'inquiète pas, je peux toujours me charger de le réveiller avec une grosse baffe!! Ca fait longtemps!! ^^
Luka
Invité

MessagePosté le: 18/03/2007 16:12:33    Sujet du message: [Validé] Presentation de Sheik Répondre en citant

ppffff je vais encore me faire martyriser...
mais je me laisserai pas faire!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 18:57:50    Sujet du message: [Validé] Presentation de Sheik

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aceltia Index du Forum -> Hors RP -> Créations de personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange