| Previous topic :: Next topic |
| Création de mission |
| Oui |
|
100% |
[ 6 ] |
| Non |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 6 |
|
| Author |
Message |
Babass Administrateur
Age RP: 200 Classe:  Race: Vampire Niveau: Imbatable PV: ??? PF: ??? PM: ??? Rang: PNJ
|
Posted: 30/07/2007 17:29:59 Post subject: Missions |
|
|
Salut, voulez vous que je prépare des missions à faire ou alors ceux qui ont des idées peuvent me les soumettre.
Place au vote ~°~°~°~°~°~°~°~° Seigneur Babass vampire à ses heures. |
|
| Back to top |
|
 |
Sheik Amisilien
Age RP: 21 (???) Classe:  Race: Elf Niveau: 1
|
Posted: 30/07/2007 21:41:37 Post subject: Missions |
|
|
si tu as de bonne idées, sa serait bien, par contre moi... ~°~°~°~°~°~°~°~° Attention... je suis derriere toi... |
|
| Back to top |
|
 |
Babass Administrateur
Age RP: 200 Classe:  Race: Vampire Niveau: Imbatable PV: ??? PF: ??? PM: ??? Rang: PNJ
|
Posted: 30/07/2007 21:59:08 Post subject: Missions |
|
|
Ba en me laissant réfléchir je peux le faire (sinon je demande à Séraphin) ~°~°~°~°~°~°~°~° Seigneur Babass vampire à ses heures. |
|
| Back to top |
|
 |
Séphora Amisilien
Age RP: 180 Classe:  Niveau: 5+ PV: 350 Rang: Seigneur
|
Posted: 31/07/2007 00:57:31 Post subject: Missions |
|
|
C'est qui Séraphin!
Et comme ça, en se creusant la tête j'essaye de vous pondre un scénario de mission a peu près plausible. Avec une attaque de démons (et même le pourquoi du comment, leur nombre et leurs points forts et faiblesse). Enfin bon vous pourrez jugez comme bon vous le semblera!! ~°~°~°~°~°~°~°~° Les événements se déroulent si vite lorsque l'on a l'éternité devant soi... |
|
| Back to top |
|
 |
Babass Administrateur
|
Posted: 31/07/2007 09:07:10 Post subject: Missions |
|
|
Séraphin Oo mdr je voulais dire Séphora :s ~°~°~°~°~°~°~°~° Seigneur Babass vampire à ses heures. |
|
| Back to top |
|
 |
luna Elmendrien
Age RP: 25 ans Classe:  Race: Humaine Niveau: 5+ PV: 350 Rang: Conseillère Localisation: 91
|
Posted: 31/07/2007 09:12:34 Post subject: Missions |
|
|
moi oki mais attendons la rentrée car je v mexiler en corse loin des ordis!!! ~°~°~°~°~°~°~°~° Luna l'envoutante danseuse |
|
| Back to top |
|
 |
Séphora Amisilien
|
Posted: 31/07/2007 12:27:14 Post subject: Missions |
|
|
Je peux l'écrire avant et rien ne nous empêche de ne le commencer qu'à la rentrée. J'ai peur n'avoir plus la motivation ou juste le temps. ~°~°~°~°~°~°~°~° Les événements se déroulent si vite lorsque l'on a l'éternité devant soi... |
|
| Back to top |
|
 |
Will Elmendrien
Age RP: 18 ans Classe:  Race: Humaine Niveau: 1 PV: 100 Rang: Recrue Localisation: Pas loin!!
|
Posted: 31/07/2007 16:03:02 Post subject: Missions |
|
|
Le problème c'est qu'à la rentrée, nos deux Amisiliens préférés (tout est relatif! ^^) seront beaucoup moins présents sur le fofo (dites-moi si je me trompe....) donc au pire on pourrait faire quelques missions pas importantes en l'absence de Luna, juste pour passer le temps et puis à la rentrée, on fait les plus importantes. Enfin je pense... ~°~°~°~°~°~°~°~° Bisounours parmi les dinosaures, Will à votre service!! ^^'
"Vice présidente du fan club de Luka" |
|
| Back to top |
|
 |
Séphora Amisilien
|
Posted: 01/08/2007 00:14:25 Post subject: Missions |
|
|
(Ceci prend en compte l’histoire originelle.)
Rappel historique :
Le vampire Azeroth, le vampire originel qui engendra les premiers vampires (la race vampirique) avant de se livrer à la famille royale des Elfes avec son fils avait enfermé de puissants démons dans une grotte sur le continent d’Abyssale, afin de se venger. Cette grotte protéger par un sort, ne pourrait être réouverte que par le sang versé d’un des descendant d’Ezakel, fils d’Azeroth. Les années, puis les siècles passèrent et l’existence de la grotte devina légende devint une légende, et la légende devint un mythe. Au Vème siècle après la Fusion, un chasseur de trésor tomba sur un étrange parchemin. Il ne put déchiffrer l’écriture à demi effacée par les siècle. Il l’apporta à un puissant mage qui ne put en lire qu’une partie : « Secret… au sein… parois de la Montagne aux cent yeux… Abyssale… Puissant pouvoir… sang versé…descendant d’Ezak…(la fin du mot n’était pas lisible.) pierres noires… symbole… infini… destruction… » Croyant trouver un artefact puissant aux pouvoirs exceptionnels, et surtout qui lui apporterait assez d’argent pour vivre heureux jusqu’à la fin de ces jours, il chercha , chercha encore errant dans les montagnes et volcan d’Abyssale. Il trouva la Montagne aux cent yeux, appelée dans la région au sente Illeux. Il trouva la grotte, mais il lui manquait le sang de la descendance d’Ezakel, le fils du vampire originel. Il quitta donc le royaume d’Abyssale à la recherche de cette famille dont le sang circulait dans les veines de vampires encore vivant. C’est à Amissilia qu’il trouva une femme vampire (peu importe son nom, seul comptait son sang.) Lui faisant miroiter monts et merveilles, la séduisant un peu, il la conduisit à Abyssale à l’entrée de la fameuse grotte. Profitant d’un moment de faiblesse pour la tuer, il fit couler son sang jusqu’à l’intérieur. Une lumière noire jaillit. Le chasseur de trésor jubilait, la porte était ouverte, à lui le pouvoir et l’argent. Sa joie retomba aussi vite qu’un soufflet au chocolat lorsqu’il entendit un rire démoniaque. Il venait de délivrer les Démons emprisonner par Azeroth en personne pour venger sa mort et la mort de son fils. Emprisonnés depuis cinq siècles, leur haine pour tous ceux qui vivaient hors de la grotte n’avait d’égal que leur cruauté.
Compositions de l’armée des Démons :
*2 démons de niveau 7
*1 démons de niveau 5
*2 démons de niveau 2
*1 démons de niveau 1
*102 démons mineurs sans réel pouvoir ~°~°~°~°~°~°~°~° Les événements se déroulent si vite lorsque l'on a l'éternité devant soi... |
|
| Back to top |
|
 |
Séphora Amisilien
|
Posted: 01/08/2007 00:19:44 Post subject: Missions |
|
|
Ecrit devant underwold 2 avec la précieuse aide de Luna. En espérant que cela vous plaise. Si vous avez des critiques n'hésitez pas (je ne dis pas que je les prendrais en compte! lol!) ~°~°~°~°~°~°~°~° Les événements se déroulent si vite lorsque l'on a l'éternité devant soi... |
|
| Back to top |
|
 |
luna Elmendrien
Age RP: 25 ans Classe:  Race: Humaine Niveau: 5+ PV: 350 Rang: Conseillère Localisation: 91
|
Posted: 02/08/2007 11:55:13 Post subject: Missions |
|
|
parfait!!! surtout le mot cruauté tellement bien cerné!!! ah oui c moi qui l'ai trouvé!!!!niac niac niac ~°~°~°~°~°~°~°~° Luna l'envoutante danseuse |
|
| Back to top |
|
 |
Will Elmendrien
Age RP: 18 ans Classe:  Race: Humaine Niveau: 1 PV: 100 Rang: Recrue Localisation: Pas loin!!
|
Posted: 02/08/2007 18:54:55 Post subject: Missions |
|
|
Moi je trouve ça vraiment très bien! Bon boulot, Dirigeantes! ^^
(J'aime bien la référence au soufflé au chocolat, moi! XD) ~°~°~°~°~°~°~°~° Bisounours parmi les dinosaures, Will à votre service!! ^^'
|
| Back to top |
|
 |
Luka Amisilien
Age RP: environ 150 ans Classe:  Race: Vampire Niveau: 5+ PV: 350 Rang: Conseiller
|
Posted: 02/08/2007 21:45:41 Post subject: Missions |
|
|
J'aime cette histoire! ^^ (enfin ce scénario...)
Par contre, j'ai une toute petite question... Ya pas un tout petit trop de démons vu le petit nombre qu'on est? (autre formulation: on risque pas de se faire exploser en moins de deux?)
(Sépho, à un moment t'as mis 2 "s" à Amisilia! ><) ~°~°~°~°~°~°~°~° La vérité est éternelle, le mensonge dure un clin d'oeil. |
|
| Back to top |
|
 |
luna Elmendrien
|
Posted: 02/08/2007 22:08:51 Post subject: Missions |
|
|
les 102 demons c l'entrainement y compte pas vraiment pr linfo!! ~°~°~°~°~°~°~°~° Luna l'envoutante danseuse |
|
| Back to top |
|
 |
Will Elmendrien
|
Posted: 03/08/2007 11:41:00 Post subject: Missions |
|
|
Luka, ne douterais-tu pas de ta propre force?? (c'est pas glorieux pour un niveau 5... ) ~°~°~°~°~°~°~°~° Bisounours parmi les dinosaures, Will à votre service!! ^^'
|
| Back to top |
|
 |
|