Bonjour à vous nouveaux arrivants, une petite info: le royaume d'Abyssale va prochainement disparaître donc privilégiez Elmendro ou Amisilia, postez votre fiche le plus rapidement possible et on se dépêchera de la valider. Et il y a un chat juste en-dessous pour le plaisir de chacun!!! Ne prenez pas peur en voyant le côté un peu mort du forum mais à 4 c'est dur de le faire vivre aidez-nous!!
Posted: 02/09/2007 08:46:08 Post subject: Evolution
Coucou à tous,
Je viens de rentrer de vacances, et de nombreux changement sont à venir, donc merci de prendre le temps de les lires quand cela sera fait et bon jeu à tous
PS : MAJ avant la fin de semaine prochaine. ~°~°~°~°~°~°~°~° Seigneur Babass vampire à ses heures.
Posted: 04/09/2007 13:58:51 Post subject: Evolution
HipHipHip! Hourraaaaaaaaa! En parlant de mises à jour, je me demandais si ça serait pas une bonne chose de mettre au point un système de combat pas trop tiré par les cheveux... Celui de l'ancien Aceltia était vraiment compliqué je trouve! Après, ce n'est que mon opinion alors tout le monde ne sera pas forcément d'accord... ~°~°~°~°~°~°~°~° Bisounours parmi les dinosaures, Will à votre service!! ^^'
"Vice présidente du fan club de Luka"