Aceltia Index du Forum

Aceltia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chroniques de Voix-Off 
Very Happy
Bonjour à vous nouveaux arrivants, une petite information : le royaume d'Abyssale va prochainement disparaître donc privilégiez Elmendro ou Amisilia, postez votre fiche le plus rapidement possible et on se dépêchera de la valider. Et il y a un chat juste en-dessous pour le plaisir de chacun!!! Ne prenez pas peur en voyant le côté un peu mort du forum mais à 5 c'est dur de le faire vivre aidez-nous!!

[Validé] Luka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aceltia Index du Forum -> Hors RP -> Créations de personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luka
Invité

MessagePosté le: 28/08/2006 19:32:09    Sujet du message: [Validé] Luka Répondre en citant

ceci est à peu près ma description de l'ancien forum, les noms de "Sud" et "Ouest" sont donc encore présents. Fais-le moi savoir si je dois les changer Wink

Nom: il l'a oublié
Prénom: Luka
Race: vampire
Classe: voleur

Description physique: Luka est assez grand (pas loin des 1,90m), bien bâti, les cheveux noirs et les yeux de la même couleur. Il a la peau assez pâle (normal pour un vampire ^^). Genre beau brun ténébreux, qui a beaucoup de succès avec la gente féminine.

Description morale:
qualités: franc il dit très souvent ce qu'il pense, honnête dans ses vols (genre: "désolé, mais je vous vole ça"), gentleman, très charmeur avec les femmes.
défauts:légèrement moqueur, n'a pas sa langue dans sa poche, manque de tact parfois, facilement distrait, souvent étourdi, tricheur aux jeux de hasard et de cartes, cupide sur les bords...

Histoire: Fils unique d'un famille de boulangers, citoyens du Sud (ex-Sud plutot), Luka a commencé à voler dès son plus jeune âge, pas vraiment par besoin mais plutôt par envie, et s'est révélé assez doué. Ses parents voulaient de lui qu'il succède à la tradition familiale et qu'il reprenne la boulangerie quand il serait plus grand. Le soir de ses 15 ans, après une énième dispute à ce sujet avec ses parents, il s'énerve et quitte la maison en claquant la porte pour "prendre l'air". Il se rend compte une fois dehors qu'il fait nuit , mais décide de se promener quand même.
Il est attaqué dans une ruelle par une meute de vampires qui passaient par là et qui avait vu en lui une proie facile et appétissante. Il s'agit en fait de la même horde qui avait attaqué Sephora Siana (voir son histoire). Alors qu'ils sont en train de le vider de son sang, Sephora Siana intervient, tue les vampires, et décide de sauver Luka en le transformant ainsi en vampire, pensant qu'il pourrait lui être utile.
Elle le prend ensuite sous son aile, et essaie de l'éduquer, sans grande réussite. Elle tente de lui inculquer droiture et discipline, mais n'y est pas vraiment arrivée.
Quelques années s'écoulent, Luka a presque tout oublié de son ancienne vie. Et lorsque la fille de l'oncle du dirigeant du Sud de l'époque (vous suivez?) est assassinée, Sephora (alors conseillère de l'oncle) envoie Luka enquêter sur le continent Ouest, parce qu'il est l'une des personnes en qui elle a le plus confiance.
20 ans plus tard, après avoir énormément voyagé, il revient dans la capitale du Sud...

(écrit avec l'accord et l'aide de Sephora Siana)

Camp désiré: euh Amisilia vu que j'étais au Sud dans l'ancien fofo.

Point forts: discret et efficace quand il veut.

Points Faibles: très naïfs lorsqu'il s'agit de jolies femmes, très cleptomane.

pouvoir: Il peut faire oublier son visage aux personnes qui l'ont vu, afin de ne jamais être reconnu lorsqu'il vole.

Comment avez vous découvert ce forum? par l'ancien aceltia

(j'ai ré-écri en fonction de ce que j'avais mis sur l'ancien aceltia, je pourrais trs rectifier des trucs si besoin est)
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2006 19:32:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voix Off
Invité

MessagePosté le: 28/08/2006 19:36:02    Sujet du message: [Validé] Luka Répondre en citant

Ben écoute, tout es bon, tu n'as plus qu'à faire ta "Fiche complémentaire" (sachant que je n'es pas encore fait les pouvoirs pour les voleurs mais ca ne saurait tarder)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 18:47:58    Sujet du message: [Validé] Luka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aceltia Index du Forum -> Hors RP -> Créations de personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange