Aceltia Index du Forum

Aceltia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chroniques de Voix-Off 
Very Happy
Bonjour à vous nouveaux arrivants, une petite information : le royaume d'Abyssale va prochainement disparaître donc privilégiez Elmendro ou Amisilia, postez votre fiche le plus rapidement possible et on se dépêchera de la valider. Et il y a un chat juste en-dessous pour le plaisir de chacun!!! Ne prenez pas peur en voyant le côté un peu mort du forum mais à 5 c'est dur de le faire vivre aidez-nous!!

[Validé] Kojin Arthis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aceltia Index du Forum -> Hors RP -> Créations de personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kojin
Invité

MessagePosté le: 04/10/2007 19:48:59    Sujet du message: [Validé] Kojin Arthis Répondre en citant

Nom : Arthis.
Prénom : Kojin.
Race : Humain.
Classe : Rôdeur.

Description physique : Kojin mesure 1m85 pour 85kg. Il a des cheveux noirs tombant jusqu'au niveau de sa nuque, et son visage assez fin et légèrement barbu donne une bonne importance à ses grands yeux verts émeuraude. Il a une peau assez rugueuse dûe à sa vie éloignée de la forte civilisation. La vie paisible qui ne lui a pas été apportée lui a permit d'avoir une musculature convenable, sans plus.

Description morale : Gentleman et poli, il voudrait plaire au plus de monde possible, mais il n'est malheureusement pas habitué à vivre en groupe. Il est en quête de trouver la femme parfaite, et de la protéger toute sa vie. Il vit dans son monde et a développé un certain refus de la réalité lorsqu'il le trouve nécessaire. Il rêve d'avoir une vie qu'on pourrait raconter dans une fable fantastique.

Histoire : Kojin est né dans une fôret, d'ailleurs il ne sait plus dans laquelle ni vers où c'était. Il passa une enfance joyeuse avec son peuple et ses parents, à qui il donnait toute son affection. Sa mère avait les plus longs cheveux du village, et il s'amusait souvent avec. C'était pour lui la plus douce des femmes. Son père lui apprenait comment survivre dans une fôret, et lui apprenait l'histoire de son clan.
Vers ses 15 ans, ses parents l'envoyèrent passer une épreuve de survie, qui consistait à survivre seul dans la fôret pendant 10 jours. Mais au bout de ces 10 jours, il n'y avait plus personne au village. C'est à partir de cet instant dramatique que Kojin s'enferma dans sa solitude, et vécu des années dans le village abandonné, sans même chercher à retrouver sa famille. Au bout d'un certain temps il s'en remit, et commença à passer ses journées à s'imaginer des histoires, et commença à écrire tout ça. Par contre dans aucun de ses livres il n'est question de quoi que ce soit de son passé, comme pour sa famille.
Après tant d'années, il prit la décision d'écrire un livre sur sa vie, ou alors qu'on l'écrive, mais que ce livre soit tout à fait hônnete et serait aussi merveilleux que ses fables.

Camp désiré : Archipel Amisilia

Points forts : Bonnes connaissances des fôrets et de la nature. Ouïe, vue et odorat loin d'être mauvais. Bon à l'arc.

Points faibles : Etre gentleman n'est pas toujours un avantage. Assez faible côté force au corps à corps. A trop de pitié.

Comment avez vous découvert ce forum? Je ne pourrais pas retrouver, mais il y a un moment je suis tombé sur ce site par hasard alors que je cherchais je ne sais plus quoi sur les jeux de rôle. Et paf ! Un jour (aujourd'hui) j'ai eu envie d'essayer de me mettre à un forum de jeux de rôle.
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2007 19:48:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luka
Invité

MessagePosté le: 05/10/2007 23:08:52    Sujet du message: [Validé] Kojin Arthis Répondre en citant

J'aime beaucoup ta présentation. C'est clair, bien écrit, l'orthographe est plus que bien... Bref, je vois aucune raison de ne pas te valider! ^^

Bienvenue parmi nous!

(le fofo a besoin de nouveaux personnages --')
Séphora
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 15:39:34    Sujet du message: [Validé] Kojin Arthis Répondre en citant

Bienvenue chez nous
Je suis d'accord avec mon conseiller (lol!) perso bien ficelé
amuse toi bien
si tu as un quelconque problème n'hésite pas nous envoyer des Mp!
Will
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 15:51:16    Sujet du message: [Validé] Kojin Arthis Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiii! Bienvenue! Wink
Ca fait du bien de voir du sang neuf! ^^
Kojin
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 16:39:52    Sujet du message: [Validé] Kojin Arthis Répondre en citant

Ben... merci de votre chaleureux accueil, j'espère que je pourrais apporter ma contribution à l'ambiance du forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 18:56:20    Sujet du message: [Validé] Kojin Arthis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aceltia Index du Forum -> Hors RP -> Créations de personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange