Bonjour à vous nouveaux arrivants, une petite info: le royaume d'Abyssale va prochainement disparaître donc privilégiez Elmendro ou Amisilia, postez votre fiche le plus rapidement possible et on se dépêchera de la valider. Et il y a un chat juste en-dessous pour le plaisir de chacun!!! Ne prenez pas peur en voyant le côté un peu mort du forum mais à 4 c'est dur de le faire vivre aidez-nous!!
Posted: 12/11/2007 03:07:04 Post subject: A la recherche d'animaux sauvages
A la recherche d'animaux sauvage, Volkmart n'avait d'autre choix que ces plaines. Il se mit donc en route.
Arrivait dans ces plaines il prit son arc pret à agire en cas d'attaque. Et bien sur à la recherche de piste pouvant être ceux d'animal.
°° Si j'arrive à en choper un et le charmer pour qu'il devienne mon compagnon animal je serai pret pour mon entrainement. °° ~°~°~°~°~°~°~°~° plus rapide que ma fleche ?? Tu rêves ...
Posted: 12/12/2007 22:05:14 Post subject: A la recherche d'animaux sauvages
Les plaines gelées, comme leur nom l'indique, étaient alors une vaste étendue de terres gelées, donnant l'impression de ne pas avoir de limites et de s'étirer à l'infini. Elles ne manquaient cependant pas de végétation, bien entendu gelée elle aussi, et si elles paraissaient au premier abord désertiques, elles regorgeaient en réalité de vie, si on prenait le temps de regarder. C'est ainsi qu'un beau jour, au milieu de tout ça, débarqua un homme (enfin un démon...), presque comme un cheveu sur la soupe (ou dans la soupe...). Toute activité sembla cesser un instant, comme si les plaines prenaient le temps d'examiner et d'analyser le nouveau venu, essayant de décrypter pourquoi il avait fait ce chemin jusqu'ici. Avec son arc dans la main et son attitude de presque combattant, il n'était a priori pas très accueillant, tout comme son aura de démon. Cependant, alors que le temps semblait s'être arrêté, une ombre surgit peu à peu d'un rocher, non loin de l'inconnu.