Aceltia Forum Index

Aceltia
Bienvenue dans le monde imaginaire d'Aceltia! choisissez de faire un elfe, démon,... et participez au destin de ce monde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chroniques de Voix-Off 
Very Happy
Bonjour à vous nouveaux arrivants, une petite info: le royaume d'Abyssale va prochainement disparaître donc privilégiez Elmendro ou Amisilia, postez votre fiche le plus rapidement possible et on se dépêchera de la valider. Et il y a un chat juste en-dessous pour le plaisir de chacun!!! Ne prenez pas peur en voyant le côté un peu mort du forum mais à 4 c'est dur de le faire vivre aidez-nous!!Razz

Sasuke [troomaster]

Post new topic   Reply to topic    Aceltia Forum Index -> Hors RP -> Créations de personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
troomaster

Age RP: 11

PostPosted: 02/12/2007 15:52:00    Post subject: Sasuke [troomaster] Reply with quote

m'avertir si quelque chose marche pas

Nom: Uchiwa
Prénom: Sasuke
Race: inconnu
Classe: Gerrier

Description physique:

Description morale:

Qualités: très beau, ne trahi jamais ses amis, protège toujours ses amis

Défaut: ne se controle plus quand il veut se vanger, tue tout le temps ses enemis

Histoire: Sasuke vivait avec ses parents et son seul frère qui a 26 ans. Un jour en revenant de son école il vut plein de mort son oncle sa tante et des villagers. En arrivant chez lui il découvrit une chose térible. Ses parents ont été assassiné par son frère.  Et son frère lui dit qu'il a assassiné tout les villageois de sa ville. Et depuis se temps là il veut se vanger de son frère.

Camp désiré: Amisilia

Point forts: très bon à l'épée, honnête

Point faibles: pense qu'a lui

Pouvoir: peut metre son épée en feu pour brûler ses enemis

Comment avez vous découvert se forum: J'ai écrit ce site par asar et j'ai découvert se magnifique forum.
Back to top
Luka
Amisilien

Age RP: environ 150 ans
Classe: Voleur
Race: Vampire
Niveau: 5+
PV: 350
Rang: Conseiller

PostPosted: 02/12/2007 18:40:42    Post subject: Sasuke [troomaster] Reply with quote

La description est assez courte, il faudrait que tu développes et surtout, surtout, s'il te plaît, soigne ton orthographe... C'est pas compliqué, par exemple, Word a un correcteur d'orthographe assez utile...
Et encore une chose (je sais, je fais bcp de critiques, mais c'est un peu mon rôle), il faut que tu réduises la taille de ton avatar pour qu'il soit identique aux autres. (si tu ne sais pas comment, tu peux demander)

Voilà, occupe-toi déjà de ces choses-là avant que je puisse te valider.
~°~°~°~°~°~°~°~°
La vérité est éternelle, le mensonge dure un clin d'oeil.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aceltia Forum Index -> Hors RP -> Créations de personnages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation