AceltiaBienvenue dans le monde imaginaire d'Aceltia! choisissez de faire un elfe, démon,... et participez au destin de ce monde!
| Chroniques de Voix-Off |
 Bonjour à vous nouveaux arrivants, une petite info: le royaume d'Abyssale va prochainement disparaître donc privilégiez Elmendro ou Amisilia, postez votre fiche le plus rapidement possible et on se dépêchera de la valider. Et il y a un chat juste en-dessous pour le plaisir de chacun!!! Ne prenez pas peur en voyant le côté un peu mort du forum mais à 4 c'est dur de le faire vivre aidez-nous!!
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
troomaster
Age RP: 11
|
Posted: 02/12/2007 15:52:00 Post subject: Sasuke [troomaster] |
|
|
m'avertir si quelque chose marche pas
Nom: Uchiwa
Prénom: Sasuke
Race: inconnu
Classe: Gerrier
Description physique:
Description morale:
Qualités: très beau, ne trahi jamais ses amis, protège toujours ses amis
Défaut: ne se controle plus quand il veut se vanger, tue tout le temps ses enemis
Histoire: Sasuke vivait avec ses parents et son seul frère qui a 26 ans. Un jour en revenant de son école il vut plein de mort son oncle sa tante et des villagers. En arrivant chez lui il découvrit une chose térible. Ses parents ont été assassiné par son frère. Et son frère lui dit qu'il a assassiné tout les villageois de sa ville. Et depuis se temps là il veut se vanger de son frère.
Camp désiré: Amisilia
Point forts: très bon à l'épée, honnête
Point faibles: pense qu'a lui
Pouvoir: peut metre son épée en feu pour brûler ses enemis
Comment avez vous découvert se forum: J'ai écrit ce site par asar et j'ai découvert se magnifique forum. |
|
| Back to top |
|
 |
Luka Amisilien
Age RP: environ 150 ans Classe:  Race: Vampire Niveau: 5+ PV: 350 Rang: Conseiller
|
Posted: 02/12/2007 18:40:42 Post subject: Sasuke [troomaster] |
|
|
La description est assez courte, il faudrait que tu développes et surtout, surtout, s'il te plaît, soigne ton orthographe... C'est pas compliqué, par exemple, Word a un correcteur d'orthographe assez utile...
Et encore une chose (je sais, je fais bcp de critiques, mais c'est un peu mon rôle), il faut que tu réduises la taille de ton avatar pour qu'il soit identique aux autres. (si tu ne sais pas comment, tu peux demander)
Voilà, occupe-toi déjà de ces choses-là avant que je puisse te valider. ~°~°~°~°~°~°~°~° La vérité est éternelle, le mensonge dure un clin d'oeil. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|