Aceltia Index du Forum

Aceltia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chroniques de Voix-Off 
Very Happy
Bonjour à vous nouveaux arrivants, une petite information : le royaume d'Abyssale va prochainement disparaître donc privilégiez Elmendro ou Amisilia, postez votre fiche le plus rapidement possible et on se dépêchera de la valider. Et il y a un chat juste en-dessous pour le plaisir de chacun!!! Ne prenez pas peur en voyant le côté un peu mort du forum mais à 5 c'est dur de le faire vivre aidez-nous!!

Village
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aceltia Index du Forum -> ^°^Le Royaume de L'Abyssale^°^ -> ^°^Les Volcans De Morphésie^°^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luka
Invité

MessagePosté le: 04/04/2008 13:46:57    Sujet du message: Village Répondre en citant

Petit village au pied du volcan, épargné miraculeusement par les coulées de lave.
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2008 13:46:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duncan
Invité

MessagePosté le: 09/04/2008 14:35:14    Sujet du message: Village Répondre en citant

[Réponse temporaire en attendant que l'on me précise ce qui a tout détruit ! ] 

Après avoir achevé sa mission, Duncan rentra a la capitale. Le voyage étant long et étant bléssé, il s'arreta dans le village le plus proche. Le village était presque entièrement détruit et il ne vit pas âme qui vive. Il chercha dans les dernières masures en bon état mais ne trouva personne. Il allât dans l'auberge qui était, semblait il en meilleure état. Son odorat lui apprit qu'il y avait quelque chose de vivant dans ce bâtiment. Il vit alors un étrange personnage qui ne lui plaisait pas. Son odeur lui donnait des envies de meurtres. Il ne savait pas qui il était mais dans l'état où il était et vu qu'il n'y avait personne ici il la regarda attentivement attendant de voir ce qui allait ce passer. 

Dernière édition par Duncan le 22/04/2008 15:42:34; édité 1 fois
Luka
Invité

MessagePosté le: 22/04/2008 15:13:51    Sujet du message: Village Répondre en citant

[T'es censé être le dernier survivant...]

Après avoir voyagé d'Amisilia à Abyssale en bateau (trajet qu'il avait trouvé incroyablement long et ennuyeux), Luka arriva à destination, décidé à remplir sa mission le plus vite possible pour pouvoir retourner sur sa terre d'origine. Dès qu'il était arrivé, il avait vu que quelque chose "clochait" sur ce continent ; les marins qui l'avaient emmené, l'avaient prévenu que, tout conseiller qu'il était, ils ne l'attendraient pas éternellement et qu'ils repartiraient dans quelques jours, ne voulant pas prendre le risque de perdre la vie, comme ça avait apparemment été le cas de tous les habitants d'Abyssale. Luka se mit donc rapidement à la recherche du "survivant" qu'on lui avait demandé de trouver et de ramener, se demandant pourquoi cette personne avait pu survivre à l'espèce de catastrophe qui avait touché le continent, alors que tant d'autres étaient mortes.
Après un certain temps de recherche, le vampire finit par sentir des signes de vie alors qu'il approchait d'un petit village situé non loin d'un volcan. Des personnes étaient mortes récemment ici, de quoi il ne le savait pas trop et c'était ce qui l'inquiétait. Ses pas le menèrent finalement à l'auberge du village où un personnage le rejoignit bientôt. Pensant qu'il ne pouvait pas vraiment faire erreur sur la personne, il l'interpella:
"Je suppose que c'est toi le survivant..."
Peu à peu, Luka se familiarisait avec l'aura de son interlocuteur et il réalisa bientôt qu'un détail le dérangeait fortement. Il avait senti dès le début une sorte de pressentiment quand il l'avait vu, comme un danger qu'il percevait, et quand il comprit d'où il venait, il décida de rester sur ses gardes. Cette personne était un loup-garou, il en était presque sûr, ses perceptions de vampire ne pouvaient pas le tromper. Or, les races de vampires et de loups-garous étaient peut-être les plus mortelles vis-à-vis de l'autre ; l'échange qui allait suivre risquait d'être intéressant.
Duncan
Invité

MessagePosté le: 22/04/2008 15:49:14    Sujet du message: Village Répondre en citant

Il entendit les paroles de cet homme mais ne compris pas à quoi il avait survécut.

"le survivant? Je ne sais pas à quoi je suis sencé avoir survécut mais en tout cas on est les seuls vivant ici..."

Il étudia l'homme qui était en face de lui. Il avait un teint pâle et était vétu de couleurs sombre qui accentuait sa paleur. On aurait dit un cadavre sur patte. L'odeur de cet homme lui rapelait des souvenirs désagréable. Il rechercha à quel genre d'homme il avait déjà eu a faire et qui avait cette odeur quand il se rappela a une ancienne histoire avec un vampire. Il savait désormais à quel genre d'homme il avait à faire.

"A votre tête je dirai que vous n'étes pas d'ici. D'où venez vous ? "
Luka
Invité

MessagePosté le: 22/04/2008 17:08:36    Sujet du message: Village Répondre en citant

Essayant de contrôler ses pulsions meurtrières naturelles à l'égard du loup-garou, Luka se rendit rapidement compte, au regard qu'il lui lançait, que son interlocuteur avait aussi compris ce qu'il était. Soupirant en entendant qu'il ne savait rien de ce qui était arrivé à tous les autres habitants, le vampire finit par répondre:
"J'avoue que je ne sais pas non plus exactement à quoi vous avez échappé... Et non, je ne suis pas d'ici. Je viens d'Amisilia, je suis le conseiller de la dirigeante de ce royaume, Luka. Et vous êtes... enfin mis à part un loup-garou..."
Duncan
Invité

MessagePosté le: 24/04/2008 10:27:02    Sujet du message: Village Répondre en citant

Voyant l'air navré de cet homme se présentant comme étant d'Amisilia, il se demanda si les vampires était si sentimentale que sa. Apparement son pays n'était plus et il avait survécut. Il devait réfléchir à son avenir.

"Je suis Duncan. Que fait un conseiller de dirigeant ici ? Venir dans un pays en ruine est une sorte de voyage touristique? "

En voyant que chacun savait la nature de l'autre, il se tint sur ses garde bien qu'il savait qu'il n'avait aucune chance de gagner étant donné ses blessures.
Luka
Invité

MessagePosté le: 24/04/2008 10:54:26    Sujet du message: Village Répondre en citant

Luka hocha la tête en entendant le loup-garou se présenter. Il remarqua qu'aucun des deux n'avait encore mentionné le fait que leurs races étaient naturellement ennemies, bien que la situation n'ait échappé à personne. Ils semblaient encore dans une phase d'observation mutuelle. Le vampire afficha un rictus lorsque Duncan, apparemment peu impressionné d'être devant un conseiller, lui demanda s'il était ici par plaisir. Il garda son calme et répondit:
"Un "voyage touristique"? Si vous voulez tout savoir, je n'avais aucune envie de venir jusqu'ici et j'aurais largement préféré rester tranquillement à Amisilia plutôt que de subir le voyage jusqu'à Abyssale. Bref... Amisilia et Elmendro ont eu vent de la "catastrophe" qui est survenue ici. Les deux dirigeants, enfin dirigeantes, désirent éclaircir cette histoire et régler le problème. On m'a donc chargé de venir ici pour "constater les dégats" et éventuellement ramener ceux qui ont survécu, c'est-à-dire vous... Un bateau nous attend pour rentrer à Amisilia et je n'ai aucune envie de m'attarder ici pour qu'il reparte sans nous. Donc, à moins que vous ne préfèriez rester ici, je vous suggère que nous nous mettions tout de suite en route."

Dernière édition par Luka le 24/04/2008 20:34:38; édité 1 fois
Duncan
Invité

MessagePosté le: 24/04/2008 15:15:04    Sujet du message: Village Répondre en citant

[je suis fiére j'ai vu une faute d'orthographe dans ce que t'a écris ! "[color=#ff9900]Donc, à moi que vous ne préfèriez rester ici, je vous suggère que nous nous mettions tout de suite en route." [/color]]

Il vit que son attitude lui déplaisait mais il n'en avait que faire. Il se demandait surtout comment allait son dirigeant.

" Pourquoi faire quelque chose qu'on ne veut pas faire? Si on aprécie un minimum son dirigeant on fait tout avec plaisir.
Il n'y a personne d'autre de survivant? Même Maz? "

Il n'avait pas beaucoup d'espoir mais il tenait quand même à son chef. Il s'imaginait mal devoir faire un long voyage en pressant le pas car ses blessures n'était pas toutes guéries.
Luka
Invité

MessagePosté le: 24/04/2008 20:51:31    Sujet du message: Village Répondre en citant

[oups c'est vrai, dsl --' c'est corrigé]

Luka n'apprécia pas la première remarque de Duncan, sur faire ou ne pas faire, par plaisir ou pas, ce que demandait un dirigeant. Il se mordit les lèvres pour ne pas répondre et essaya de rester concentré sur le principal problème du moment. A la question du loup-garou sur Maz, il répondit:
"Ca fait des mois que personne n'a plus de nouvelles de ton dirigeant. On ne sait pas vraiment ce qui lui est arrivé, mais il semblerait qu'il ait réellement disparu. Il est sans doute mort je-sais-pas-comment... Et je n'ai vu aucune autre âme qui vive à part toi. Bon, tu es prêt à partir?"
Duncan
Invité

MessagePosté le: 25/04/2008 15:13:04    Sujet du message: Village Répondre en citant

Il n'aprécia pas le ton employé mais il n'apréciait naturellement pas les vampires. Il mit donc cette répulsion de coter et tenta de réfléchir à ce qu'il devait faire. Si Maz était disparu il fallait le chercher mais sans aide, il ne pourrait pas y arriver. Il fallait donc suivre cet énerguméne. Mais partir tout de suite était impossible.

"Vous voulez partir tout de suite? Vous étes aveugles? Je sors d'un combat et je ne suis pas en état de faire un voyage tout de suite! Si vous voulez bien attendre jusqu'a demain matin au plus tot sa serai mieu et alors je vous suivrai d'un pas plus rapide que ce soir."

Il se demandait vraiment si ce vampire réfléchissait ou s'il avait des problémes avec ses yeux. Mais voyant que s'il se faisait désagréable cela n'aiderai pas les choses il essayait de faire quand même un effort.
Luka
Invité

MessagePosté le: 25/04/2008 21:00:52    Sujet du message: Village Répondre en citant

[jvoudrais pas dire, mais toi aussi ya plein de fautes dans tes posts...]

Quand Duncan s'étonna du fait qu'il veuille partir tout de suite et quand il "insinua" qu'il était aveugle, Luka crut que le coup allait partir tout seul, mais finalement il se retint tant bien que mal. Le vampire soupira profondément à l'idée qu'ils devraient attendre le lendemain matin avant de se mettre en route mais, en prenant bien le temps d'examiner le loup-garou, il constata qu'ils n'avaient pas vraiment le choix car l'autre n'était pas vraiment en état, et céda:
"Bon d'accord, on ne partira que demain... Mais à la première heure. Je suppose qu'on n'a qu'à plus dormir dans cette auberge... Autant en profiter puisqu'on n'a même pas la peine de payer la chambre, ya plus personne pour nous réclamer de l'argent! ^^"
Réalisant que son trait d'humour était peut-être un peu déplacé, Luka préféra ne pas insister et s'engouffra dans l'auberge.
Duncan
Invité

MessagePosté le: 25/04/2008 21:23:24    Sujet du message: Village Répondre en citant

[Oui mais moi j'ai jamais écris correctement ! Toi t'écris mieu en général !]

Il vit qu'il avait énervé son interlocuteur et se retint de continuer à le chercher. Lorsqu'il entendit que l'on partait le lendemain il était content. Quand au trait d'humour intempestif, il ne dissimula pas son énervement mais il devait avouer que c'était vrai.

"En effet nous devons en profiter, une auberge comme celle la sans payer c'est rare. Tout comme de voir un pays annihiler sans raison. Bon je pense que nous devrions aller nous coucher si nous partons à la premiere heure demain."

Il partit prendre la premiere chambre venu sans attendre la moindre réponse.
Luka
Invité

MessagePosté le: 26/04/2008 11:07:41    Sujet du message: Village Répondre en citant

[l'excuse...]

Luka hocha la tête lorsque Duncan déclara qu'il était temps d'aller dormir et il ne tarda pas à le suivre dans l'auberge. Mais le vampire prit soin d'aller occuper une chambre presque à l'opposé de celle de loup-garou. En s'affalant sur le lit, il savait qu'il ne passerait pas une très bonne nuit. Savoir qu'un loup-garou était aussi "proche"de lui et qu'une catastrophe d'origine encore un peu inconnue avait touché le royaume où il se trouvait, ne l'aida en effet pas vraiment à trouver le sommeil. Luka ne fit que somnoler une bonne partie de la nuit. Aux premières lueurs du jour, il était déjà dehors, prêt à partir, et attendait que Duncan le rejoigne, pressé de rentrer chez lui.
Duncan
Invité

MessagePosté le: 26/04/2008 11:23:41    Sujet du message: Village Répondre en citant

Exténué comme il était, il avait dormi comme une masse, peut lui importait la présence d'un vampire ou de quoi que ce soit d'autre dans l'auberge. Il se leva aux premières lueurs du jour mais il prenait son temps à la pensée qu’il allait devoir marcher toute la journée. Lorsqu’il sortit, il vit le vampire déjà dehors en train de l’attendre. Il se demanda alors s’il avait passé la nuit à l’attendre. Il s'étonnait qu'un vampire puisse voyager de jour sans mourir bruler mais il se doutait qu'il devait être sous un sort de protection ou quelque chose comme sa.

"Vous étes bien matinal dites donc. J'espére que vous avez réussi à bien dormir. "

Il faisait des efforts de civilité se doutant qu'il allait devoir resté pas mal de temps avec lui. Il se doutai que sa n'allait pas être facile mais si personne ne faisait d'effort, sa ne risquerait pas non plus de s'améliorer. Mais en même temps, il ne supportait pas ce changement brutal, son pays détruit, son maitre disparu. Cela était difficile à accepter mais il ne devait pas se laisser aller. Il devait penser à continuer, une fois encore a vivre malgrè tout.
Luka
Invité

MessagePosté le: 26/04/2008 12:30:45    Sujet du message: Village Répondre en citant

Quand Duncan apparut, Luka ressentit ses instincts naturels de vampire prendre un instant le dessus sur lui pour lui crier de se jeter sur le loup-garou, mais il se contrôla et tenta d'être le plus poli possible. Il pensait que ni Séphora, ni Luna n'apprécieraient le fait qu'il se batte avec l'unique survivant d'Abyssale. Luka prit donc une grande inspiration et répondit:
"Non, je n'ai pas très bien dormi, mais je me rattraperai une fois qu'on sera rentré à Amisilia. Et oui, je suis matinal, parce que plus tôt on sera parti, plus tôt on arrivera! Si vous êtes prêt, je propose qu'on y aille..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 18:46:52    Sujet du message: Village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aceltia Index du Forum -> ^°^Le Royaume de L'Abyssale^°^ -> ^°^Les Volcans De Morphésie^°^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange