Aceltia Index du Forum

Aceltia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chroniques de Voix-Off 
Very Happy
Bonjour à vous nouveaux arrivants, une petite information : le royaume d'Abyssale va prochainement disparaître donc privilégiez Elmendro ou Amisilia, postez votre fiche le plus rapidement possible et on se dépêchera de la valider. Et il y a un chat juste en-dessous pour le plaisir de chacun!!! Ne prenez pas peur en voyant le côté un peu mort du forum mais à 5 c'est dur de le faire vivre aidez-nous!!

Création/Nouveau/Pourquois/?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aceltia Index du Forum -> Hors RP -> Créations de personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tvagen
Invité

MessagePosté le: 25/10/2009 18:36:51    Sujet du message: Création/Nouveau/Pourquois/? Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous et toutes , je suis nouveau sur ce forum alors désoler d'avance si j ai posté la ou il fallait pas !

Voila donc je voudrais savoir comment participé activement a la vie du forum , la création de la fiche perso ( faut savoir que sur se cout j'ai pas trop compris ) et tous se qui

peut servir a  ce forum . Voila c est tous . Vraiment désoler si j'ai pas posté la ou il faut ! Désoler aussi si il y a des fautes d'orthographe ! Voila je voudrais un peu d'aide et

je voudrais aussi    savoir un peut plus sur vous  , voila c est tous .

Cordialement Le Nouveau ! Embarassed
Publicité

MessagePosté le: 25/10/2009 18:36:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luka
Invité

MessagePosté le: 06/11/2009 21:22:43    Sujet du message: Création/Nouveau/Pourquois/? Répondre en citant

Bonjour "le nouveau"! ^^

Dsl du retard...
Malheureusement, comme tu l'as peut-être constaté, le forum est un peu mort, chose dûe à une désertion massive et progressive de tous ses membres... Donc, il n'est peut-être pas nécessaire que tu t'inscrives ici, on va sans doute bientôt tout fermer...
Merci malgré tout de ton intérêt!

Co-admin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 18:45:02    Sujet du message: Création/Nouveau/Pourquois/?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aceltia Index du Forum -> Hors RP -> Créations de personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange