| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Babass Administrateur
Age RP: 200 Classe:  Race: Vampire Niveau: Imbatable PV: ??? PF: ??? PM: ??? Rang: PNJ
|
Posted: 28/08/2006 20:43:33 Post subject: La Taverne Envoutante |
|
|
Bienvenue braves hommes et gentes dames
Vous voici dans la Taverne Envoutante gérée par Luna tous les jours, elle se tient à votre disposition du matin au soir et du soir au matin!!
Ici bagarre et vol sont banis. Luna maintient une ambiance agréable et détendue.
La Taverne se compose de deux salles:
- Le bar, salle où tout le monde peut s'assoir dans de trés confortables siéges pour manger ou juste boire un verre. Elle est assez lumineuse avec de grandes teintures rouge et orange. Une immense cheminée pour rechauffer la salle les soirs rudes d'hivers. Ici le rire est accueilli avec grandes joies ainsi que tout les citoyens des autres continents tant qu'ils restent de bonne humeur.
- La salle des confidences, cette salle est reservée au gens trés haut placé de Aceltia comme les Dirigeants et leurs Conseillers. Ils pourront y rencontrer babass en terrain à peu prés neutre et se reposé dans des fauteuils confartbles auprés d'un feu et dans le calme. ~°~°~°~°~°~°~°~° Seigneur Babass vampire à ses heures. |
|
| Back to top |
|
 |
Babass Administrateur
Age RP: 200 Classe:  Race: Vampire Niveau: Imbatable PV: ??? PF: ??? PM: ??? Rang: PNJ
|
Posted: 28/08/2006 20:44:22 Post subject: La Taverne Envoutante |
|
|
Voici Les menus divers et variés de la Taverne (prix non discutables):
Les boissons:
- Sang de mage blanc (10PO)
- Sang de mage noir (15PO plus rare)
- Sang de guerrier ( 5PO)
- Sang de humains (5Po)
- Bière Brune (5PO)
- Bière Blonde (5PO)
- Cidre Brut (5PO)
- Vin de plus de 600 ans age (100PO)
- Alcools divers (7PO)
- Jus de fruits divers (3PO)
- Alcools rares (50PO)
Les entrées:
- Salade aux yeux de chevres (15PO)
- Tourte aux champignons (10PO)
- Salade composée aux morceaux de coeur de nains (20PO)
Les plats principaux:
- Tête de cochon (15PO)
- Nain au groseille (20PO)
- Petit cube de nain avec sa gelée (20PO)
- Pied de nain garnie de ses doigts de pied arrosé de son sang chaud(40PO)
- Cotelette saignante et sa sauce piquante (10PO)
- Cervelles d'ours (30PO)
- Pizzas (ingredients aux choix) (5PO + 1PO par ingredients)
- Moules frites à la sauce de votre choix (15PO)
Les desserts:
- Cervelle de nain avec groseille (10PO)
- Glace au chocolat et son coulis de sang (au choix dans les boissons) : (20PO)
- Mille feuilles aux fraises (5PO)
- Fondant au chocolat avec sa créme anglaises (5PO)
- Fruits d'époque (5PO)
- Digestifs (15PO) ~°~°~°~°~°~°~°~° Seigneur Babass vampire à ses heures. |
|
| Back to top |
|
 |
Luka Amisilien
Age RP: environ 150 ans Classe:  Race: Vampire Niveau: 5+ PV: 350 Rang: Conseiller
|
Posted: 28/08/2006 20:57:08 Post subject: La Taverne Envoutante |
|
|
(suite de l'ancien forum)
Luka rigola en voyant Will se "désaltérer". Lui aussi avait failli manquer de s'étouffer la première fois qu'il avait gouté des alcools forts.
"Fais attention, tu es devenue toute rouge. Tu veux un peu de sang pour te rafraîchir?"
<<A propos de sang, je suis sûr que le sien est plus sucré maintenant...>> |
|
| Back to top |
|
 |
Will Elmendrien
Age RP: 18 ans Classe:  Race: Humaine Niveau: 1 PV: 100 Rang: Recrue Localisation: Pas loin!!
|
Posted: 28/08/2006 21:05:51 Post subject: La Taverne Envoutante |
|
|
"Bon, ça va! C'était un peu fort, mais c'est vraiment bon! En tout cas plus que ton sang bizarre!"
Elle frémit à l'idée que ce sang provienne d'une pauvre créature puis but le reste de son verre en grimaçant légèrement. Elle sentait l'alcool qui commençait à lui monter à la tête mais fit mine de rien.
"J'en prendrais bien une autre!" ~°~°~°~°~°~°~°~° Bisounours parmi les dinosaures, Will à votre service!! ^^'
"Vice présidente du fan club de Luka" |
|
| Back to top |
|
 |
Luka Amisilien
Age RP: environ 150 ans Classe:  Race: Vampire Niveau: 5+ PV: 350 Rang: Conseiller
|
Posted: 28/08/2006 21:22:22 Post subject: La Taverne Envoutante |
|
|
"Ce sang n'est pas bizarre, il est même très bon!"
Will redemandait un verre et Luka savait très bien que bientôt elle serait un peu beaucoup... saoule. Il ne la retint donc pas et rebut lui-même un peu de bière.
"Je t'en prie."
Il appela le serveur pour qu'il leur ramène deux autres liqueurs, et en tendit une à Will avec un grand sourire. Il prit l'autre dans son main.
"A la tienne!"
Il but son verre d'un seul coup, et sentit sa gorge le brûler.
"J'adore cette sensation!" |
|
| Back to top |
|
 |
Will Elmendrien
Age RP: 18 ans Classe:  Race: Humaine Niveau: 1 PV: 100 Rang: Recrue Localisation: Pas loin!!
|
Posted: 28/08/2006 21:34:39 Post subject: La Taverne Envoutante |
|
|
Will prit la liqueur et la but en deux traites (( pas cul sec kan même!)). En posant son verre, elle sentit que sa tête tournait de plus en plus.
"C'est un peu fort ton truc! J'ai l'impression que la terre a fait demi tour!"
Elle pris sa tête entre ses mais pour essayer de reprendre ses esprits mais fit tomber son verre. Elle se baissa pour ramasser les morceau ((cherchez pas! Elle est bourrée!)) et se coupa le doigt.
"Aïeu! C'est malin! Maintenant j'ai aussi mal au doigt!" ~°~°~°~°~°~°~°~° Bisounours parmi les dinosaures, Will à votre service!! ^^'
|
| Back to top |
|
 |
Luka Amisilien
|
Posted: 28/08/2006 21:46:47 Post subject: La Taverne Envoutante |
|
|
Et ce qu'il avait prévu arriva. Will était quelque peu saoule et se coupa le doigt.
"Oh... quel dommage tu t'es blessée au doigt. Laisse-moi voir ça..."
Il lui prit la main et l'examina rapidement. C'était une belle entaille, un peu profonde, de laquelle du sang s'écoulait lentement en un mince filet le long de la main et du poignet de Will. Luka sentit aussitôt des petites étoiles illuminer ses propres yeux devant ce fantastique spectacle. Sans réfléchir vraiment à ce qu'il faisait, l'esprit peut-être un peu embrumé par l'alcool, il porta la main de Will à sa bouche et se mit à lécher et à boire lentement le sang.
*Il est comme je l'imaginais, encore meilleur que la dernière fois, un peu plus sucré grâce à l'alcool...* |
|
| Back to top |
|
 |
Will Elmendrien
|
Posted: 28/08/2006 22:01:25 Post subject: La Taverne Envoutante |
|
|
Will fut surprise de la réaction de Luka mais après tout, c'était un vampire. De toute facon, elle avait trop mal à la tête pour réagir.
"Tu pouvais pas t'en empêcher!" dit-elle en rougissant légèrement (bien qu'elle soit déja rouge écarlate). "Profites-en, je suis même pas en état pour te frapper!"
Elle replongea la tête dans le bras qu'il lui restai de libre pendant que Luka continuait. ~°~°~°~°~°~°~°~° Bisounours parmi les dinosaures, Will à votre service!! ^^'
|
| Back to top |
|
 |
Luka Amisilien
|
Posted: 28/08/2006 22:15:26 Post subject: La Taverne Envoutante |
|
|
| Il ne se fit pas prier, et continua à boire à sa main tout doucement pendant de longues secondes, tout en sachant bien que lorsqu'elle aurait un peu retrouvé ses esprits elle ne se gênerait pas pour le frapper. Mais c'était plus fort que lui. Si le sang servi à la taverne était excellent, il était encore meilleur prélevé à même la "victime", et il savourait celui-ci les yeux fermés, sans prêter la moindre attention à ce qu'il pouvait se passer dans la taverne. |
|
| Back to top |
|
 |
Will Elmendrien
|
Posted: 28/08/2006 22:23:31 Post subject: La Taverne Envoutante |
|
|
Will attendait qu'il finisse.
"Ca a l'air bon! Eh! me vide pas tout mon sang!" plaisanta-t-elle. "Si Babass te voyait..."
Elle se mit à rigoler puis, devant le regard interrogateur de Luka, elle s'expliqua :
"Ca chatouille!" ~°~°~°~°~°~°~°~° Bisounours parmi les dinosaures, Will à votre service!! ^^'
|
| Back to top |
|
 |
Luka Amisilien
|
Posted: 28/08/2006 22:30:55 Post subject: La Taverne Envoutante |
|
|
Quand Will parla de Babass, Luka s'arrêta brusquement.
"Hum tu m'as gâché mon plaisir.... Maintenant je n'ai plus envie."
Il lui rendit sa main qu'il tenait entre les siennes et se passa la langue sur les lèvres pour ne pas perdre une goutte de sang
"Si ça chatouille au moins c'est que ça ne fait pas mal. C'est sûr que c'est moins douloureux qu'une morsure au cou. Mais en tout cas, c'était très bon. C'était sucré." |
|
| Back to top |
|
 |
Will Elmendrien
|
Posted: 28/08/2006 22:36:07 Post subject: La Taverne Envoutante |
|
|
"Désolée! Je voulais pas te couper l'appétit!
Ca lui faisait bizarre de dire ça à quelqu'un qui se nourrissait de sang. Sa tête continuait à tourner, mais elle commençait à se sentir d'humeur joyeuse. Elle demanda timidement à Luka :
Je pourrais avoir une autre liqueur? ~°~°~°~°~°~°~°~° Bisounours parmi les dinosaures, Will à votre service!! ^^'
|
| Back to top |
|
 |
Babass Administrateur
|
Posted: 28/08/2006 22:39:01 Post subject: La Taverne Envoutante |
|
|
Le serveur s'approcha des deux personnes de nouveau
excusez moi mais vous avez pas payé vos 2ème liquer, c'est 14PO s'il vous plait
hrp : vous etez pas riche arrete de boire ~°~°~°~°~°~°~°~° Seigneur Babass vampire à ses heures. |
|
| Back to top |
|
 |
Luka Amisilien
|
Posted: 28/08/2006 22:46:55 Post subject: La Taverne Envoutante |
|
|
"Tu en veux une autre?? Au bout de deux, tu me laissais boire ton sang sans réagir, alors au bout de trois...!" dit-il en plaisantant.
"En tout cas, tu y prends gout à ce que je vois. Mais n'aie pas peur, je vais me contrôler. Je promets de ne pas te mordre."
Un serveur vint ensuite les prévenir qu'ils n'avaient pas encore payé.
"Ah oui en effet... Et je ne suis pas sûr que Babass apprécie que je parte de ses auberges sans payer... Je crois qu'on va s'arrêter, ça vaut mieux pour toi, et puis j'ai pas envie que tu me vomisses dessus..." |
|
| Back to top |
|
 |
Will Elmendrien
|
Posted: 28/08/2006 22:57:29 Post subject: La Taverne Envoutante |
|
|
Will fut décu.
"Sache que si tu bois mon sang, c'est parce que je le veux bien!" dit-elle d'un air fier. "Et puis je suis pas encore assez soule pour te vomir dessus!"
A peine eut elle prononcé ces mots qu'elle se leva brusquement et courut aux toilettes (elle se prit une chaise en passant!). Elle resta un temps interminable aux toilettes au grand étonnement de Luka. ~°~°~°~°~°~°~°~° Bisounours parmi les dinosaures, Will à votre service!! ^^'
|
| Back to top |
|
 |
|