| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Babass Administrateur
Age RP: 200 Classe:  Race: Vampire Niveau: Imbatable PV: ??? PF: ??? PM: ??? Rang: PNJ
|
Posted: 28/08/2006 22:21:54 Post subject: Salle d'entrainement |
|
|
Babass était rentrer à son palais pour s'entrainer avant celui d'avec Will le lendemain matin.
"Un peu d'exercice me fera du bien, je suis un peu rouillé et il faut que je teste des nouveau sort".
Après de long moment passé à s'entrainer, Babass s'assit au centre de la pièce et se concentrait pour
sa méditation.
hrp : j'espère que sa te dérange pas que j'ai crées le sous forum suivant. ~°~°~°~°~°~°~°~° Seigneur Babass vampire à ses heures. |
|
| Back to top |
|
 |
Kailan Guest
|
Posted: 28/08/2006 23:06:11 Post subject: Salle d'entrainement |
|
|
*Arrivé devant la porte, il regarda le serviteur s'en aller après avoir làché un simple "merci". Il s'étira un peu.*
<Bon, je n'entends pas de bruit, il n'ya sûrement personne...>
*Il entra sans prendre la peinede frapper à la porte et fut étoné de voir que quelqu'un s'y trouvait déja. Il fit quelques pas en sa direction pour s'excuser.*
"Oups, veuillez m'excusez, je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un..." |
|
| Back to top |
|
 |
Babass Administrateur
Age RP: 200 Classe:  Race: Vampire Niveau: Imbatable PV: ??? PF: ??? PM: ??? Rang: PNJ
|
Posted: 28/08/2006 23:16:05 Post subject: Salle d'entrainement |
|
|
Babass était dans sa concentration lorsque soudain un voix lui parvient à ses oreilles. Il se leva, s'étira et regarda dans la direction de la personne.
Qui etes vous?? Comment osez vous me dérangez dans ma méditation
Sa voix était calme mais ferme sans provocation mais avec la ferme intention de prouver une puissante force.
Il se dirigea ensuite vers l'homme et se mis devant lui afin d'entre au mieux les explications de cette personne ~°~°~°~°~°~°~°~° Seigneur Babass vampire à ses heures. |
|
| Back to top |
|
 |
Kailan Guest
|
Posted: 28/08/2006 23:21:08 Post subject: Salle d'entrainement |
|
|
*La personne en face de lui semblait être un habitué, il valait mieu ne pas avoir de problèmes avec ce genre de personnes. Kailan inclina donc légèrment la tête tout en s'excusant de nouveau.*
"Je m'en excuse, mais je n'entendais aucun bruit et rien n'indiquait que quelq'un était déja là, c'est pourquoi je suis entré."
*Il se releva ensuite pour répondre à la première question.*
"Je me nomme Kailan Hâlessan, Je vien d'entrer dans l'infanterie et je vennais ici pour m'entraîner." |
|
| Back to top |
|
 |
Babass Administrateur
|
Posted: 28/08/2006 23:24:16 Post subject: Salle d'entrainement |
|
|
Babass écouta attentivement ce que disait le personnage.
Je suis Babass, le chef de ce continent. La salle d'entrainement est à vous, je vous laisse vous entrainer. Cela ne vous dérange pas que je regarde??
Babass alla prendre place sur son siège et regardait attentivement ce qu'allait faire ce nouveau citoyen. ~°~°~°~°~°~°~°~° Seigneur Babass vampire à ses heures. |
|
| Back to top |
|
 |
Kailan Guest
|
Posted: 28/08/2006 23:33:19 Post subject: Salle d'entrainement |
|
|
*En entendant son nom, Kailan mit aussi tôt un genou au sol.*
"Seigneur Babass! Ce serait un honneur mon seigneur cependant...Je doute que vous trouviez quelque chose d'interessant à mon style de combat qui est assez classique."
*Il releva légèrement la tête, le voyant prendre place sur un siège. Il se releva ensuite complètement mais garda la tête légèrement inclinée en signe de respect.*
"Mais c'est à vous de voir mon seigneur, car ça ne me gènerais en rien que vous regardiez."
<Pas interet à foiré, sinon c'est mal partit pour ma carrière....> |
|
| Back to top |
|
 |
Babass Administrateur
|
Posted: 29/08/2006 12:08:25 Post subject: Salle d'entrainement |
|
|
Babass était bien installé dans son siège et attendait avec impatience le début.
Un adversaire devrait arriver aujourd'hui; j'espère qu'elle n'a pas oubliée.
Babass appela un serviteur et lui commanda du sang pour lui même et de l'eau pour ses combattants.
Ensuite il demanda s'ils avaient eut des nouvelles de Will et eut une réponse négative
Damned que fait elle
Il le remercia et le laissa s'acquitter de sa tache. ~°~°~°~°~°~°~°~° Seigneur Babass vampire à ses heures. |
|
| Back to top |
|
 |
Will Elmendrien
Age RP: 18 ans Classe:  Race: Humaine Niveau: 1 PV: 100 Rang: Recrue Localisation: Pas loin!!
|
Posted: 29/08/2006 13:51:06 Post subject: Salle d'entrainement |
|
|
Will avait couru tout le long du chemin avec le peu d'énergie qui lui restait. Elle n'attendit même pas que le serviteur s'occupe d'elle et se précipita vers la salle d'entrainement. Elle entra en trombe, sans même frapper.
"Bonjour! Je suis désolée, je me suis levée en retard..."
Elle regarda dans la pièce tout en reprenant son souffle et remarqua qu'en plus de Babass, il y avait un étranger. ~°~°~°~°~°~°~°~° Bisounours parmi les dinosaures, Will à votre service!! ^^'
"Vice présidente du fan club de Luka" |
|
| Back to top |
|
 |
Babass Administrateur
|
Posted: 29/08/2006 15:00:02 Post subject: Salle d'entrainement |
|
|
Babass na s'attendait plus à ce que Will arrive.
C'est pas trop tot. Voici ton adversaire d'aujourd'hui, j'aimerai le tester mais puisque tu es là.
Prépare toi et va sur la piste, il n'a pas forcement que cela à faire.
Babass avait pris un ton très dur car il savait que Will était rester longtemps avec Luka ce qu'il
n'appreciait pas beaucoup.
Au fait Kailan, ne retiens pas tes coups. ~°~°~°~°~°~°~°~° Seigneur Babass vampire à ses heures. |
|
| Back to top |
|
 |
Will Elmendrien
Age RP: 18 ans Classe:  Race: Humaine Niveau: 1 PV: 100 Rang: Recrue Localisation: Pas loin!!
|
Posted: 29/08/2006 15:09:19 Post subject: Salle d'entrainement |
|
|
Will soupira. Finalement, ça aurait pu être pire. Elle jeta un bref regard à son adversaire puis se plaça face à lui. Elle savait que le combat allait être dur, car elle avait toujours mal à la tête.
<< Franchement, qu'est ce qui m'a pris de boire comme ça!>>
"Kailan, c'est ça? Salut! moi c'est Will!
Elle essayait de détendre l'atmosphère sans grand succès. ~°~°~°~°~°~°~°~° Bisounours parmi les dinosaures, Will à votre service!! ^^'
|
| Back to top |
|
 |
Kailan Guest
|
Posted: 29/08/2006 16:12:02 Post subject: Salle d'entrainement |
|
|
*Kailan resta silencieu lorsque la nouvelle arrivante parlait avec Babass, jusqu'à ce que ce dernier s'adresse à lui.*
"Comme vous voudrez seigneur."
*Il se tourna vers Will et la salua.*
"Enchanté Will."
<Une fille comme première adversaire, j'ai vraiment pas de bol...En plus avec Babass qui nous regarde je dois quand même faire mes preuves...Bon c'est qu'un entrainement, pas besoin d'y aller trop fort. Et puis elle sait peut-être se battre.>
*Il se mit en position défensive, préférant garder le glaive au foureau pour l'entrainement.* |
|
| Back to top |
|
 |
Will Elmendrien
|
Posted: 29/08/2006 16:32:33 Post subject: Salle d'entrainement |
|
|
<< Une position défensive? Je suppose que ça veut dire que je vais être obligée d'attaquer...>>
Will soupira puis se mit en garde. Elle réfléchit minutieusement aux coups qu'elle allait envoyer pour ne pas se faire avoir comme quand elle était avec Babass. Elle courut rapidement autour de Kailan pour lui porter un coup de pied dans le dos (( quelle lache! lol!)), prête à parer toute contre attaque. ~°~°~°~°~°~°~°~° Bisounours parmi les dinosaures, Will à votre service!! ^^'
|
| Back to top |
|
 |
Kailan Guest
|
Posted: 29/08/2006 16:58:24 Post subject: Salle d'entrainement |
|
|
<Attaque par derrière? Plutôt lâche mais pas dure à éviter...>
*Voyant Will arriver derrière lui, Kailan s'abaissa pour éviter l'attaque et tenta de lui faire un croche pieds en se retournant, toujours baissé.*
<Elle a l'air rapide, mais ça devrait aller...> |
|
| Back to top |
|
 |
Will Elmendrien
|
Posted: 29/08/2006 17:07:05 Post subject: Salle d'entrainement |
|
|
Will, bien qu'elle ait prévu la contre attaque, ne parvint pas à l'éviter (le manque de sommeil se faisait sentir par sa faible performance). Elle se vautra littéralement par terre ((dsl il y avait pas d'autre terme!mdr!)).
<<Aïeuuu! Il a l'air plutot fort! Bon voyons voir ce dont il est capable!>>
A son tour, Will se plaça en défense. ~°~°~°~°~°~°~°~° Bisounours parmi les dinosaures, Will à votre service!! ^^'
|
| Back to top |
|
 |
Kailan Guest
|
Posted: 29/08/2006 17:20:08 Post subject: Salle d'entrainement |
|
|
*Kailan se redressa un peu perplexe. Observant Will*
<C'est bizarre, elle était en bonne position pour esquiver mais... Bon tant pis.>
*La voyant en position défensive, Kailan courut vers elle. A environs 1 mètres d'écart, il se jeta sur la gauche de Will et sauta de nouveau mais vers elle, l'épaule en première de manière à la poussée.* |
|
| Back to top |
|
 |
|