Aceltia Index du Forum

Aceltia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chroniques de Voix-Off 
Very Happy
Bonjour à vous nouveaux arrivants, une petite information : le royaume d'Abyssale va prochainement disparaître donc privilégiez Elmendro ou Amisilia, postez votre fiche le plus rapidement possible et on se dépêchera de la valider. Et il y a un chat juste en-dessous pour le plaisir de chacun!!! Ne prenez pas peur en voyant le côté un peu mort du forum mais à 5 c'est dur de le faire vivre aidez-nous!!

^°^La Taverne aux 1000 délices^°^ [patronne: Tiyana]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aceltia Index du Forum -> ^°^Le Royaume de L'Abyssale^°^ -> ^°^Minyroth^°^ -> ^°^Quatier commerçant^°^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiyana
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 01:00:16    Sujet du message: ^°^La Taverne aux 1000 délices^°^ [patronne: Tiyana] Répondre en citant

Bienvenue dans cette fabuleuse Taverne

Vous y trouverez de quoi vous restaurer, et vous y passerez du bon temps. La patronne, la fameuse fée Tiyana, se fera un plaisir de vous recevoir.

La taverne est colorée dans les ton roses pales, les tissus sont de soies et la taverne est luxueuse et infiniment confortable. A l'etage, il y a des chambres, confortables et dans le même luxe. Au rez de chaussé, il y a une salle ou on se restaure, puis une piece ou l'on peut boire des cocktails, écouter de la musique et regarder les jolies danseuses de revue et bien sur ses courtisanes...
Tiyana se fait un plaisir de parler avec tout le monde, que ce soit hommes ou femmes, alors Bienvenue!

Sur chaque table, est posé un petit rouleau de parchemin sur lequel on peut lire:

Citation:
La Taverne aux 1000 délices:
Tarifs

*Boissons:
~ Eau de rose 3 PO
~ Liqueur de Lys 6 PO
~ Cidre 5PO
~ Liqueur de sang de vierge ( rare) 50 PO
~ Sang d'humain 5 PO
~ Sang de nymphe (très rare) 100 PO
~ Alcool de riz 15 PO
~ Jus de fruit 3 PO
~ Bière blonde, blanche, brune, rousse 5 PO

*Entrées:
~ Paté au foie de Garou 15 PO
~ Aiguillettes de pattes d'aigles à la vinaigrette 10 PO
~ Mousse de nain 20 PO
~ Salade aux pétales de roses 10 PO

*Plats:
~ Sandwich 6 PO
~ Pavé de requin des eaux d'Amisilia 25 PO
~ Gigot avec sauce au choix 15 PO
~ Bigornaux farcis aux poils de farfadets 10 PO
~ Cervelle d'humain 30 PO
~ Jardinière de fleurs 10 PO
~ Pâtes avec toutes sortes de sauces possibles 10 PO + 5PO pour la sauce

*Les desserts:
~ Tarte aux fruits rouges 8 PO
~ Fourré aux pommes et aux yeux de lucioles 5 PO
~ Gâteau au cacao avec un coulis de framboise 10 PO
~ Glace à toutes sortes de parfum 1 boule: 3PO, 2boules: 5PO, 3boules:6 PO. Supplément chantilly ou coulis de chocolat: 2PO

Un digestif vous est offert si vous avez prit à manger.

*Chambres (très bonne qualité)
70 PO la nuit.

Dernière édition par Tiyana le 06/02/2007 18:49:07; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2006 01:00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duncan
Invité

MessagePosté le: 06/02/2007 14:41:07    Sujet du message: ^°^La Taverne aux 1000 délices^°^ [patronne: Tiyana] Répondre en citant

Il entra dans la taverne étant le seul endroit où ses pérégrinations le menérent. Il allat s'assoir a une table au fond voyant une serveuse assez mignonne, il la héla.

"Bonjour, je souhaiterai boire une liqueur de lys et avoir quelques renseignements sur les environs comme les endroits intéressant à visiter pour un nouveau venu. "
Maz
Invité

MessagePosté le: 06/02/2007 18:35:34    Sujet du message: ^°^La Taverne aux 1000 délices^°^ [patronne: Tiyana] Répondre en citant

MAz qui n'avait pour le moment rien a faire vint voir sa nouvelle recrue !!
Il s'assit a coté de lui a la table dans le fond de la salle pui appela Tiyana

"Amène moi donc une blonde bien fraiche !!
Et ne fait pas payer le jeune homme c'est toi qui invite !!"

I vit que son interlocuteur était surpris aussi il décida de lui dire :
" un des avantage de diriger c'est qu'on sait exactement les petites magouille de chaqun, aussi quand on leur accorde sa clémence on peut se permettre de se faire offrir des boisson!!"

IL sourrit:
" Alors comment vous trouvez ce pays ???"
Tiyana
Invité

MessagePosté le: 06/02/2007 19:00:11    Sujet du message: ^°^La Taverne aux 1000 délices^°^ [patronne: Tiyana] Répondre en citant

La taverne qui était la plus huppée de la ville, avait son lot de personnes de haut rang chaque soir. Bref, ce n'était pas le genre de lieux fréquentés par des gueux. Aussi, lorsque Duncan entra, quelques regards le suivirent sur son passage. Lorsqu'elle se fit appeler, Tiyana alla à sa rencontre, exibant comme à son habitude ses ailes aux yeux de tous.

"Un liqueur de lys? Bon choix, très raffiné. Je vous apporte cela."

Mais elle s'arrêta net lorsqu'elle entendit la suite de la phrase de Duncan.

"Ainsi vous êtes un nouveau venu? D'où venez vous?
Commes endroits interressants, il y a les alentours du palais, le coeur historique de la ville où vous verrez des architecture naturelles faites à partir de la lave. Il y a aussi une arène où vous pourez voir des combats de prisonniers ainsi que des exécutions, très interressant!
...
Et si vous cherchez la meilleure companie de la ville vous êtes au bon endroit..."

C'est alors que la porte s'ouvrit de manière plutôt brusque, laissant apparaître Maz. Un sourire satisfait aux lèvres, Tiyana se dit que son établissement n'en finirait pas d'être populaire. S'asseyant sans aucune politesse à la table de Duncan, c'est d'ailleurs sans aucune marque de respect qu'il s'addressa à Tiyana. Très outrée, elle n'oublia pas cependant qu'ils devaient également agir comme si Tiyana n'était qu'une simple citoyenne comme une autre. Et Tiyana régairait comme elle se devait de le faire, jouant la comédie à la perfection:

"Je vous amène cela dès que je peux" répondit-elle d'un ton dure, signifiant qu'elle ramènerait les boissons dès qu'elle en aurait envie.
Duncan
Invité

MessagePosté le: 07/02/2007 21:11:01    Sujet du message: ^°^La Taverne aux 1000 délices^°^ [patronne: Tiyana] Répondre en citant

Il était content de voir la fée de plus prés mais surtout d'entendre sa réponse. Il lui fit son plus beau sourire en écoutant attentivement. Et répondit à sa question:

" Je vien d'un petit village que j'ai quitté pour découvrir le monde et ses merveilles ."

Lui répondit il avec un grand sourire en repensant a toutes les merveilles qu'il avait vu durant son errance.

Il fut étonné de voir son dirigeant entrer dans la taverne et encore plus de le voir s'assoir a ses coté. Il se dit que se devait etre normal de venir voir ses recrues. Il fut étonné de voir la facon brusque avec laquelle il s'adressa a la fée et soupsonna qu'ils avaient surement eu plusieurs affaires ensemble ou tout du moins qu'il venait souvent boire ici. Et il se demanda de quelle magouille il parlait.

"Messire je suis honoré de vous avoir a ma table et vous remercie de payer ma consommation. Et pour répondre a votre question, je trouve ce pays fort intéressant meme si je ne le connais pas encore totalement. Je suis pressé de découvrir toutes les merveilles qu'il peut contenir! "
Maz
Invité

MessagePosté le: 19/02/2007 12:08:20    Sujet du message: ^°^La Taverne aux 1000 délices^°^ [patronne: Tiyana] Répondre en citant

Maz paraissait satisfait de cette réponse!!
Il sourit et lui annonçât!!

"J’ai bien hâte que vous commenciez votre entraînement de guerrier!! Ce ne sera pas facile mais vous verrez qu'avec votre équipier ce sera plus facile!! Ceci dit j'ai bien compris que votre fonction première est d'être un assassin, aussi je vous rassure votre entraînement n'a pour seul but votre préparation a défendre le continent si nous sommes attaqués, c'est une règle que je compte appliquer a tous les citoyens de cette terre ( au sens pays) seulement comme il se trouve que j'ai beaucoup de temps votre formation sera moins poussé que celle d'un vrai guerrier mais de meilleur qualité que pour n'importe quel autre citoyen!!!"

Il espérait avoir convaincu son interlocuteur, bien que de toutes façons ce dernier n'avait pas vraiment le choix, Maz trouvait en lui un homme de confiance et qui participerait sans nul doute à la gloire du pays et de l'alliance!!

"Par contre il se trouve que j'ai besoins d'un assassin pour tuer un vielle ennemi qui loge dans les volcans ainsi que si possible lui dérober un petit objet qu'il m'a jadis lui même empreinté!! Vous sentez vous de taille ???"
Duncan
Invité

MessagePosté le: 19/02/2007 12:25:36    Sujet du message: ^°^La Taverne aux 1000 délices^°^ [patronne: Tiyana] Répondre en citant

Il écouta attentivement son chef et lui répondit aussitot.

" Je comprend que l'interet de notre terre passe avant la notre et je suis prêt à tout faire pour pouvoir la défendre. Je suis également préssé de devenir plus fort pour pouvoir vous servir.
Etant un assassin, je ferai en fonction de mes capacités pour vous servir et il vous suffit de me dire ou et quand et je vous obeirais aussitot. Je suis prêt à partir maintenant. Je ne sais rien de cet ennemis et il ne me sert a rien de le connaitre pour le tuer. Je ne chercherai a savoir que ce que vous me direz."

Il espera ne pas en avoir fait de trop mais il voulait prouver qu'il était prêt a défendre son chef et a le servir loyalement. Il souhaitait malgré tout en savoir un peu plus sur sa prochaine victime.
Maz
Invité

MessagePosté le: 19/02/2007 13:25:48    Sujet du message: ^°^La Taverne aux 1000 délices^°^ [patronne: Tiyana] Répondre en citant

Quel bonheur pour Maz d’avoir enfin trouvé quelqu’un qui allait pouvoir punir son vielle ennemi
« Il s’appelle Azeglio, il y a fort longtemps il est venu dans mon palais pour une visite officielle. Il était alors chef d’une contrée indépendante de mon pays, étant décidé a le rattacher a mon continent comme je l’avais fait avec tous les autres peuples barbares de ce territoire je fit alors une erreur de jeunesse en voulant parlementer avec lui !
Les négociations n’aboutirent à rien de bons, nous nous quittâmes sans avoir signé le moindre accord. En partant de mon palais il ordonna a un de ses hommes de prendre le pommeau de l’épée de la statut de mon père ! Dans un élan de fureur je parti avec mes hommes pour tuer cet infidèle et son peuple ! Nous avons massacrer la plupart d’entre eux, mais ce chien et une dizaine de ses hommes ont réussi à s’enfuir dans les volcans ! Il y a peu j’ai réussi a le localiser très précisément [* il sort une carte*] voici un plan pour vous pour trouver votre chemin, Il a une quinzaines d’hommes a son service, car il a réussi a voler des esclaves d’un marchand pour les affranchir et les rallier à sa cause ! Ne vous occupez pas de ces futiles guerriers, vous les tuerez lors de votre formation de militaire. Tuez simplement Azeglio et prenez les mon diamant qu’il tient autour du coup !! »

Il prit une pause

« Si vous reussisez je vous donnerez 700 P O et vous gagnerez mon estime ! Cela devrai vous prendre ½ journée voir un jour entier ! Vous renaîtrez facilement votre victime !! Vous pouvez partir après avoir bu votre verre !!!
Des questions ??? »

<En accord avec voix off je ferai tous les PNJ de cette mission>
Duncan
Invité

MessagePosté le: 19/02/2007 14:16:53    Sujet du message: ^°^La Taverne aux 1000 délices^°^ [patronne: Tiyana] Répondre en citant

Il réfléchit un moment sachant d'avance qu'il allait accepter mais plutot sur les modalités.

" J'accepte bien sur, mais j'aimerai avoir quelques renseignement sur ma formation. Comment se déroulera t-elle? Consistera t-elle uniquement à tuer les sbire d'Azeglio? Et pour finir, quand dois-je partir?"

Il réfléchissait déjà à ce qu'il pourrait faire avec tout cet argent. L'idée lui vint qu'il aurait beaucoup de travail a partir d'aujourd'hui et qu'il allait devoir trouver le moyen de se sortir de son travail de temps en temps pour continuer ses recherches afin d'assouvir sa vengeance. Il était toutefois content de pouvoir se défouler sur de pauvre fou qui avaient énerver son seigneur.
Maz
Invité

MessagePosté le: 19/02/2007 14:21:53    Sujet du message: ^°^La Taverne aux 1000 délices^°^ [patronne: Tiyana] Répondre en citant

" Il serait trop simple si votre formation consistai simplement a tuer quelque guerriers! Croyez moi vous saurait bien assez tot de qui il sagirat!!
Partez dès que vous voudrez pour votre première mission!!"

Il sortit de la taverne!!
Duncan
Invité

MessagePosté le: 19/02/2007 20:46:25    Sujet du message: ^°^La Taverne aux 1000 délices^°^ [patronne: Tiyana] Répondre en citant

Il réfléchit pendant qu'il buvait son verre tranquillement en observant la salle. Il se décida a partir pour le volcant tuer cet infame personnage. Il se leva et sorti en saluant d'un hochement de tete la jolie serveuse. et s'en allat d'un pas rapide vers la sortie de la ville afin d'accomplir sa mission.
Will
Invité

MessagePosté le: 05/06/2007 12:35:39    Sujet du message: ^°^La Taverne aux 1000 délices^°^ [patronne: Tiyana] Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Will, qui sétait baladée dans le quartier commerçant une bonne partie de la journée, s'était finalement rendue dans la taverne qui d'après ce qu'elle en avait entendu dire était un endroit vraiment accueillant, tout comme sa patronne. Elle entra et lança un "Bonjour" bien retentissant mais devant le faible intérêt que lui portaient les gens, elle fit profile bas et se dirigea rapidement vers une table pour y prendre place. Elle regarda rapidement la carte et attendit qu'un(e) serveur(euse) veuille bien s'occuper de sa commande.
luna
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 20:48:48    Sujet du message: ^°^La Taverne aux 1000 délices^°^ [patronne: Tiyana] Répondre en citant

Un serviteur arriva a bout de souffle s'approcha de will et lui dit que Dame luna l'attendait immediatement au palais.
Will
Invité

MessagePosté le: 26/06/2007 12:51:12    Sujet du message: ^°^La Taverne aux 1000 délices^°^ [patronne: Tiyana] Répondre en citant

Alors qu'elle attendait patiemment qu'un serveur vienne prendre sa commande, Will fut tirée de sa contemplation du menu par un serviteur qui lui apprit que Dame Luna l'attendait de toute urgence au palais. Will soupira, réalisant que son moment de tranquilité devant un verre d'alcool n'aurait pas lieu, puis elle se leva et suivit le serviteur jusqu'au palais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 18:52:51    Sujet du message: ^°^La Taverne aux 1000 délices^°^ [patronne: Tiyana]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aceltia Index du Forum -> ^°^Le Royaume de L'Abyssale^°^ -> ^°^Minyroth^°^ -> ^°^Quatier commerçant^°^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange