Aceltia Index du Forum

Aceltia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chroniques de Voix-Off 
Very Happy
Bonjour à vous nouveaux arrivants, une petite information : le royaume d'Abyssale va prochainement disparaître donc privilégiez Elmendro ou Amisilia, postez votre fiche le plus rapidement possible et on se dépêchera de la valider. Et il y a un chat juste en-dessous pour le plaisir de chacun!!! Ne prenez pas peur en voyant le côté un peu mort du forum mais à 5 c'est dur de le faire vivre aidez-nous!!

*Attend Maz*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aceltia Index du Forum -> ^°^Le Royaume de L'Abyssale^°^ -> ^°^Minyroth^°^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiyana
Invité

MessagePosté le: 29/08/2006 17:04:52    Sujet du message: *Attend Maz* Répondre en citant

Tiyana se tenait dans les alentours du palais, prés de l'entrée. Elle était discrète, et se tenait dans un coin. Elle était vétu d'une tunique, mais on ne pouvait pas vraiment la voir vu qu'une longue cape de soie blanche lui recouvrait le corps et le visage. Mais, avec ses courbes on savait sans problême qu'il s'agissait d'une femme. Elle attendait donc, assise, sur un banc de lave sécher. Elle avait envoyer un messager quérir Maz, sans préciser pour autant son identité, elle n'avait seulement eu que le besoin de le charmer. Et maintenant elle l'attendait. Maz...Cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vus, Tiyana etait revenue comme elle était partie, sans prévenir.
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2006 17:04:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maz
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 11:48:18    Sujet du message: *Attend Maz* Répondre en citant

Maz arriva à cheval ,il n'était pas content que l'on puisse sepermettre de le faire quérir n'importe quand surtout par n'importe qui, il avait pourtant dit que seul le seigneur Babass pouvait le déranger quand c'était néscessaire. Et c'est bien car c'était la fée qu'il avait connu depuis sa plus tendre enfance qu'il était sortit de son domaine ou il terminé sa convalésance. Il aurait reconnu la fée a cent lieu rien qu'à sa manière de se pavanner et de prendre la pause devant chaque homme qui passait . Lui restait insensible a son charme surement car il la connaissait depuis trop longtemps. En tout cas il était décidé de lui faire comprendre qu'elle était ici une citoyenne comme les autres.

"Bonjour Tiyana ."

Il ne la laissat pas parler

"Je pense que tu dois savoir qu'on ne me fait pas déplacer a son grè, alor je fermerai les yeux cette fois mais sache bien que c'est la dernière fois. Pourquoi tu ne t'est pas présenté comme chaque citoyen doit le faire , ce n'est pourtant pas si compliqué. Ici tu est un citoyens normale et ici c'est moi le chef donc je fait déplacer les gens et non pas le contraire. j'espère que tu entend ce que je te dit et que tu as une bonne raison pour me faire quérir"
Tiyana
Invité

MessagePosté le: 31/08/2006 12:12:24    Sujet du message: *Attend Maz* Répondre en citant

Soudain, un homme à cheval arriva. A en juger, sa stature, ses vêtements, et la haute marque de respect des gens autour, Tiyana comprit sur le champ de qui il s'agissait. On pu alors voir ses jolies lèvres rouges s'étirer pour former un jolie sourire. Elle était sincèrement contente de revoir Maz; la dernière fois qu'elle l'avait vu il n'était encore qu'un adolescent. Il avait bien changer, même s'il avait toujours porté en lui cette âme de chef. Alors il arriva, mais la fée pu voir à son expression qu'il ne semblait pas ravi.
Elle fut soufflée de voir que le dirigeant ne la laissa même pas parler, et ce qu'il avait à dire était clair. Au fond il avait raison mais sur le coup la fée prit un sacré coup à son amour propre. Elle bouda.

"Ravie de te revoir Maz, je vois que c'est reciproque..."

Cependant elle se reprit.

"Mais je n'aurais pas dû agir comme je l'ai fait. En effet tu n'es plus le même Maz qu'avant, tu es dirigeant. Je ne me comporterait plus de la sorte dorénavant, j'espère que tu m'en excuseras.
Et bien tout d'abord je tenais à t'annoncer que j'ai mis un terme à ma vie de vagabondage. J'ai décidée de m'établir définitivement à Miniroth, et la plus grande espionne d'Abyssale
et d'Aceltia lol
se met à ton service. Tu sais ce que je vaux, fais de moi ce que tu veux."
Maz
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006 13:18:44    Sujet du message: *Attend Maz* Répondre en citant

Maz ne fit pas le moins du monde attention à la bouderie de la fée. Ce genre de choses lui étaient complètement égal. Cependant elle s'excusa, alors il lui fit un bref signe de la tête pour lui dire que ce n'etait pas grave, mais son regard insistant lui montra qu'il ne permettrait pas une nouvelle fois ce genre d'écarts, que cela fase longtemps qu'ils se connaissent ou non.

"Je suis ravi que tu reste dans ce Royaume et que tu entre à mon service. Je connais tes capacités et tu es l'une des meilleures, c'est pour cela que je te nomme chef de l'espionnage. Evidemment ton identité devant restée secrete, je ne tiendrais au courant personnes et ce que tu fais ainsi que ton statut sera inconnu de tous. Nous dirons simplement que tu es ma musicienne et confidente. Maintenant allons dans la salle du trône, quelqu'un m'attend, et nous aurons probablement à re discuter de tout cela"

Il repartit donc dans la salle du trône où l'attendait luna, conseillère d'Elmendro.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 18:54:21    Sujet du message: *Attend Maz*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aceltia Index du Forum -> ^°^Le Royaume de L'Abyssale^°^ -> ^°^Minyroth^°^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange