Aceltia Index du Forum

Aceltia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chroniques de Voix-Off 
Very Happy
Bonjour à vous nouveaux arrivants, une petite information : le royaume d'Abyssale va prochainement disparaître donc privilégiez Elmendro ou Amisilia, postez votre fiche le plus rapidement possible et on se dépêchera de la valider. Et il y a un chat juste en-dessous pour le plaisir de chacun!!! Ne prenez pas peur en voyant le côté un peu mort du forum mais à 5 c'est dur de le faire vivre aidez-nous!!

la rencontre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aceltia Index du Forum -> ^°^Le Royaume de L'Abyssale^°^ -> ^°^Minyroth^°^ -> ^°^Palais^°^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luna
Invité

MessagePosté le: 30/08/2006 16:44:11    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Luna attendait toujours maz dans la salle du trone. elle commençait à s'impatienter.
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2006 16:44:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maz
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006 16:23:47    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Maz entra dans la salle du trône . Il s'était dépeché de venir car il savait que Luna l'attendait depuis un petit moment par contre il ne montra pas qu'ils s'était empréssé il voulait rester naturel.Il ne resta pas insensible a la robe de son hote.Lui qui trouvait déjà que c'était une femme très séduisante et qui regrettai même le fait qu'elle soit conseillère de sont allié. Donc il la trouvait fort charmante mais il ne le montrait pas.

"Bonjour chère amie .Comment allez vous ? Votre voyage fut il bon ??????"

IL sourit
Tiyana
Invité

MessagePosté le: 01/09/2006 17:36:06    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

*Comme le lui avait dit Maz, Tiyana entra à sa suite. En chemin, il avait eu le temps de lui expliquer qui était Luna. Entrant elle vit donc cet femme, une humaine, et la jolie Tiyana fut forcée d'admetre que la conseillère était une belle femme elle ausi, ce qui, chez les humaines, est rare, enfin c'est l'avis de notre chere fée. Elle avait rabatue sa cape, puis l'avait enlevée, ce qui laissait apparaître une tuniques avec de hautes chaussettes (en gros comme sur l'avatar), sans oublier ses grandes et magnifiques ailes. Elle en jetait ma Tiyana, surtout qu'une fée ca se trouve pas à tous les coins de rues, et elle le savait. Elle s'arêta alors devant Luna et s'inclina avec respect.*

"Permettez moi de me présenter: Tiyana, barde, première musicienne de Maz, et confidente. Je vous souhaite la bienvenue au royaume Abyssale"

*Puis, d'un pas léger et gracieux, elle alla se mettre aux côtés de Maz, légèrement en retrait.*
luna
Invité

MessagePosté le: 02/09/2006 00:09:06    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Luna s'inclina respectueusement devant maz et salua amicalement tyianna mais elle fut trés surprise de rencontrer une fée dans ce pays.

"Mon voyage a été trés tranquille et je suis heureuse de vous rencontrer enfin."

Elle regarda tyianna et lui dit:

"Vous aussi je suis heureuse de faire votre connaissance et de plus des fées dans ces contrées c'est trés rare."

<Dommage que le nouveau guerrier ne soit pas la aussi que je vois un peu sa carrure. Maz est tout a fait charmant je me demande si babass verrait un inconveniant à se que je renforce un peu l'alliance>

Un immense sourire vint illuminer son visage à cette pensée et ses joues rossirent trés légerement.

"Seigneur Maz, Babass m'a dit que vous avez une nouvelle recrue plutot competante est ce bien vrai?"
Maz
Invité

MessagePosté le: 02/09/2006 10:57:42    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Maz alla s'assoir a Une table en Pierre non derrière son trône , il invita ses hôte a en faire de même .

"en effet j'ai bien une nouvelle recrue,un valeureux guerrier du nom de atri ochi ,il devrait d'ailleur venir ici car j'ai une quête pour lui . Une sorte d'épreuve initiatique certe non sans danger mais s'il veut espérer dirriger une garnison un jour il faut qu'il me montre sa bravoure."

Maz appella un garde et lui dit d'aller chercher atri tout de suite. Il précisa bien tout de suite cas il n'était pas du genre à attendre et il voulait de la discipline dans son royaume.

Il fit ausssi amenné a boir pour ses invitées
Voix Off
Invité

MessagePosté le: 02/09/2006 11:58:54    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Le serviteur revint avec un plateau avec de très bonnes boissons il déposa aussi un message à l'attention de Maz.

"Un message en provenance de l'Archipel Amisilia"

En gros le message dit que tous les citoyens d'abyssale (que les PJs évidemment) sont conviés au sacre de la nouvelle dirigeante d'Amisilia, Séphora Siana.
Atri Ochi
Invité

MessagePosté le: 02/09/2006 18:48:34    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Atri arriva dans la salle, il avait é tait appellé par le seigneur maz. Il regarda attentivement les deux nouveau arrivant. Les deux était très belles, mais Atri n'était pas la pour ca, Maz l'avait convoqué, cela devait etre plutot important, sinon il lui aurait envoyer un message. Il salua respectuesement les deux femmes et se dirigea vers maz. Il fit une reverence parfaite et se releva.

"Vous m'avez fait demander?"

Atri esperer bien qu'il sagirait d'une quête, il était donc venu équiper de son armure de guerrier et de ses armes. Il esseyer de ne pas trop regarder les deux jeunes femmes qui ne les laisser vraiment pas du tout indifferent, au final...
luna
Invité

MessagePosté le: 02/09/2006 19:23:21    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Luna inspecta de bas en haut ce charmant guerrier qui était venu en armure quel dommage!!

Elle regarda Maz esparant pouvoir savoir se que serait cette mission dangereuse!!

"Vous voulez que je vous laisse seigneur Maz?Mais sans être deplacée j'aimerai vraiment savoir en quoi consiste cette mission. Vous aussi avez une bête dangereuse à combattre?"

Elle grimaça en repensant à ce rude combat.
Tiyana
Invité

MessagePosté le: 02/09/2006 19:54:25    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Oulà, retard à reprendre! Bon alors aprés s'être inclinée avec grand respect devant luna, cette dernière lui répondit par un compliment! Ah qu'est-ce que Tiyana adorait ça! Flattez là, vous génez surtout pas. Dans ce cas là, elle a luna à la bonne! Hum une bonne ptite humaine! Puis il commencèrent à parler d'une nouvelle recru. Quoi quoi?! Un nouveau jeune homme, très interressant. non mais qu'est-ce qu'elles ont les femmes du nord et de l'est?!^^ Bref même si elle ne disait rien, Tiyana écoutait, attentive, interressée. Et puis, ca profession, la veritable, l'avait habituer à être comme cela, parler quand il le fallait, se taire quand il le fallait. Elle alla s'asseilla à la table de pierre, comme Maz l'avait fait au paravant. Seulement, pour ne pas montrer son importance, elle attendit que luna le fasse avant. Aprés tout pour la conseillère d'Elmendro, elle n'était que musicienne! On leur servit à boire, elle buva. hum pas mal! Presque aussi bonne que dans sa taverne! On donna un message à Maz, bien évidemment Tiyana mourrait d'envie de savoir de quoi il s'agissait, mais elle ne le montra pas, elle regarderait juste Maz avec insistance quand celui ci revlèverait la tête de son bout de papier. Puis la nouvelle recrue arriva! Hum pas mal à première vu, mais l'armure cachait les muscles, et on ne pouvait vraiment savoir de quoi l'humain était fait. Elle jeta un coup d'oeil en direction de luna, la conseillère avait l'air de penser pareil tiens! Atri évitait de regarder chacune des deux femmes, c'est tout simplement parce qu'il évitait de le faire! Donc elle en déduit que les deux femmes plaisaient à la recrue. C'était si facile de savoir ce que pouvait penser les humains!

"Bonjour à vous, jeune inconnu" dit elle avec un petit sourire aux coins des lèvres.
luna
Invité

MessagePosté le: 02/09/2006 21:13:05    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Luna s'assit sur une chaise, elle but une grande gorgée d'un alcool fort sans sourcillé et oui son passé l'avait amené à boire souvent et pas que de l'eau. Elle regardait tyianna qui avait l'air de tout observer et de tout retenir mais elle fut surprise de voir son expression en aprenant qu'il y avait une nouvelle recrue.

< elle n'est pas censé être la confidente de Maz, bizarre!!>
Tiyana
Invité

MessagePosté le: 02/09/2006 21:40:18    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

*Et hop, un coup d'oeil, une expression qui n'échappe pas à la Tiyana. Elle remarque bien cette surprise, puis ce doute lisible sur son visage. Pourtant Tiyana reste naturelle. 150 ans qu'elle espionne on ne l'a pas aussi facilement. Alors elle lui dit d'unton assuré, car elle ne fera que dire la vérité.*

"Et oui, en passant des mois aux Terres Septentrionales, on n'a pas connaissance de certains évènements"

*Elle acompagna ses dires d'un clin d'oeil.*
Maz
Invité

MessagePosté le: 02/09/2006 21:56:22    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

*Il voyait les deux femmes regarder Atri avec interet mais il n'y faisait pas attention.*

"Non luna, vous pouvez rester, cela n'a pas vraiment de secrets."

"Et vous Tiyana, vous restez également, cela va naturellement de soit."

*Avant de continuer la discussion sur la quête d'atri, il ne confirma que les dire de Tiyana et dit:*

"Tiyana est rentrée il n'y a pas si longtemps, et *il fit un regard noir à l'attention de tiyana* à oublié que ce sont les gens qui se deplacent pour me voir et non moi. D'où la raison de mon retard.
Bref continuons."

"Recrue Atri Ochi, votre mission consistera à vous rendre dans les plaines gelées. Vous irez y capturez un Naïctor, c'est une sorte de Dragon mais en beaucoup moins puissant. La bête est petite, mais est assez puissante, n'en capturez un qui a seulement 10 ans, pas plus âgé! A moins que vous ne souhaitiez y passer. Ne le tuer pas, capturez le, et ramenez le à Minyroth. Là des rodeur ou des druides le dresseront.
Moi même irait capturer un Naïctor, mais je m'attaquerais à un plus âgé, un de 40 ans, et ferais la même chose que vous, je le donnerais à un druide ou un rodeur de l'armée."

"Avez vous des questions? Car je dois me dépécher, il y a une cérémonie, pour cette chère dirigeante d'Amisilia. Mais pour le protocole, je dois m'y rendre, ainsi que les citoyens d'Abyssale. Atri, Tiyana, vous devrez venir aussi, je pense qu'il en sera de même pour vous Luna. ainsi vous commencerez votre mission plus tard atri."
Atri Ochi
Invité

MessagePosté le: 03/09/2006 10:09:15    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

"très bien seigneur maz"

Atri était réellement content de cette quête, même si il ne fallait pas tuer son adversaires^^! Il était aussi très content de passer par le royaume d'amisila, il allait enfin faire des rencontres, bonnes ou mauvaises.

"Bien, si vous me le permetter, je vais me preparer a partir pour la ceremonie, je ne rentre pas ici, j'irais directement denicher un jeune naictor"
Tiyana
Invité

MessagePosté le: 03/09/2006 12:18:59    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

*Aprés avoir écouter les objectifs de la quête et la réponse d'Atri, Tiyana se leva et dit:*

"Maz, si vous me le permettez, je vais me retirer pour aller me préparer. Je prendrais naturellement ma harpe pour jouer de la musique durant la cérémonie. Avez vous autre chose à me dire?"
luna
Invité

MessagePosté le: 03/09/2006 13:53:26    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Luna se leva et s'approcha d'atri.

"J'espere qu'on pourra se voir pendant la ceremonie mais au cas où je tiens à vous souhaiter bonne chance pour votre quête faites attention à voous quand même sa serai trés dommage qu'un malheur vous arrives."

En disant cela, elle le regardait bien droit dans les yeux avec un sourire d'ange et elle frola son bras en passant à coté de lui pour rejoindre maz.

"Seigneur Maz, je suis desolé que notre rencontre fut si courte mais moi aussi il faut que je prenne congé pour me preparer. On se reverra sur l'île loyen."

Elle salua aussi tiyanna avec un grand sourire, elle n'avait plus aucune apprehention.Et elle s'en alla vers son pays.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 18:43:57    Sujet du message: la rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aceltia Index du Forum -> ^°^Le Royaume de L'Abyssale^°^ -> ^°^Minyroth^°^ -> ^°^Palais^°^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange