Aceltia Index du Forum

Aceltia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chroniques de Voix-Off 
Very Happy
Bonjour à vous nouveaux arrivants, une petite information : le royaume d'Abyssale va prochainement disparaître donc privilégiez Elmendro ou Amisilia, postez votre fiche le plus rapidement possible et on se dépêchera de la valider. Et il y a un chat juste en-dessous pour le plaisir de chacun!!! Ne prenez pas peur en voyant le côté un peu mort du forum mais à 5 c'est dur de le faire vivre aidez-nous!!

la rencontre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aceltia Index du Forum -> ^°^Le Royaume de L'Abyssale^°^ -> ^°^Minyroth^°^ -> ^°^Palais^°^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atri Ochi
Invité

MessagePosté le: 05/09/2006 12:31:06    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Atri revenu, impeccable. Il attendt que maz arrive pour aprtir avec
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2006 12:31:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maz
Invité

MessagePosté le: 06/09/2006 19:02:21    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Maz se^présenta dans sa tenue de cérémonie une tenue faite sur mesure (hé oui le pret a porter n'existe pas) qui fait ressortir son imposante musculature . Il voit Atri et lui dit
"c'est bon on peut y aller en espérant que cela ne dure pas longtemps"
Atri Ochi
Invité

MessagePosté le: 09/09/2006 12:17:29    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

"très bien je suis pret on pet y allez."

Atri suivit maz vers la sorti
Duncan
Invité

MessagePosté le: 04/02/2007 14:27:13    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

un serviteur le guida jusqu'à la salle du trône et il toqua à la porte. Il rentra après avoir attendu plusieurs minute qu'on lui dise d'entrer. Il regarda autour de lui pour voir son nouveau seigneur et lorsqu'il le vit, il posa un genou au sol et dit:

"Bonjour seigneur Maz, je m'appel Duncan Renshaw. Je vous présente mes services en tant qu'assassin. "

il attendit patiemment que son seigneur lui dise de se relever ou autre chose...
Maz
Invité

MessagePosté le: 06/02/2007 11:01:55    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Maz regardat l'homme en le détaillant de la tête au pied

"Je suis heureux de vous voir ici mon brave !!
promenez vous dans la ville et allé voir nos amis elemendrien !!
Bientot je vous ferez quérir pour l'art de combat déffensif!!

En effet il venait de décider que tous citoyens non guerrier devait apprendre a défendre le continent
Duncan
Invité

MessagePosté le: 06/02/2007 14:15:57    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Il écouta attentivement les paroles de son dirigeant. Et attendit que celui-ci ait fini .

"A vos ordres monseigneur. Faites appel a mes services des que vous le désirez."
Il se leva, salua puis sortit se ballader dans les rues de la capitale de son nouveau pays. Se dirigeant de facon aléatoire de connaissant pas encore les rues de celle -ci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/07/2018 05:41:09    Sujet du message: la rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aceltia Index du Forum -> ^°^Le Royaume de L'Abyssale^°^ -> ^°^Minyroth^°^ -> ^°^Palais^°^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange