Aceltia Forum Index

Aceltia
Bienvenue dans le monde imaginaire d'Aceltia! choisissez de faire un elfe, démon,... et participez au destin de ce monde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chroniques de Voix-Off 
Very Happy
Bonjour à vous nouveaux arrivants, une petite info: le royaume d'Abyssale va prochainement disparaître donc privilégiez Elmendro ou Amisilia, postez votre fiche le plus rapidement possible et on se dépêchera de la valider. Et il y a un chat juste en-dessous pour le plaisir de chacun!!! Ne prenez pas peur en voyant le côté un peu mort du forum mais à 4 c'est dur de le faire vivre aidez-nous!!Razz

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Appartement de Babass
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Aceltia Forum Index -> "°"° Les contrées D'Elmendro°"°" -> "°"°Palais du Dirigeant°"°"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babass
Administrateur

Age RP: 200
Classe: Nécromantien
Race: Vampire
Niveau: Imbatable
PV: ???
PF: ???
PM: ???
Rang: PNJ

PostPosted: 04/09/2006 20:11:56    Post subject: Appartement de Babass Reply with quote

Ici vit Babass

description plus tard
~°~°~°~°~°~°~°~°
Seigneur Babass vampire à ses heures.
Back to top
luna
Elmendrien

Age RP: 25 ans
Classe: Voleuse
Race: Humaine
Niveau: 5+
PV: 350
Rang: Conseillère

PostPosted: 04/09/2006 20:15:21    Post subject: annonce Reply with quote

Luna arriva posement dans les appartements de babass, un serviteur l'amena au petit salon ou elle s'installa:

"S'il vous plait prier babass devenir le plus pronptement possible car j'aimerai partir vite"

Elle n'aimait pas du tout la deco.
~°~°~°~°~°~°~°~°
Luna l'envoutante danseuse
Back to top
Babass
Administrateur

PostPosted: 04/09/2006 20:46:58    Post subject: Appartement de Babass Reply with quote

Babass arriva dans la salle.

Bonjour Luna, vous allez bien?? qu'est ce qui vous amène ici??

Babass partit s'assoir sur son siège en attendant la réponse de Luna
~°~°~°~°~°~°~°~°
Back to top
luna
Elmendrien

PostPosted: 05/09/2006 20:09:46    Post subject: la rep Reply with quote

Luna fut ravi de revoir babass. un immense sourire se devoila sur son visage.

"Tout d'abord je viens de faire une visite à l'est j'ai rencontré tiyanna, atri et le dirigeant. Atri a reçu une mission special capturé une bete dont je me souviens plus le nom mais il en capturera une jeune alors ke Maz capturera un adulte.Et c'est pour vous dire que je me rend immediatement au sud à cheval, on se rejoint là bas."

Luna attendait la reaction de babass <savait il la quete de atri et Maz?>
~°~°~°~°~°~°~°~°
Back to top
Babass
Administrateur

PostPosted: 05/09/2006 21:54:51    Post subject: Appartement de Babass Reply with quote

Fort bien. Nous y allons à dos de dragon pour notre part, nous nous verrons donc la bas.

Babass quitta la salle et alla se préparer.
~°~°~°~°~°~°~°~°
Back to top
Will
Elmendrien

Age RP: 18 ans
Niveau: 1
PV: 100
Rang: Recrue

PostPosted: 06/09/2006 16:43:46    Post subject: Appartement de Babass Reply with quote

Will était enfin arrivée chez Babass (ses chaussures à talon lui ont donné du fil a retordre!!). Elle se dirigea vers ses appartement mais en passant devant un miroir, elle vit qu'elle avait une tête a faire peur. Elle se recoiffa donc en vitesse puis frappa à la porte.
~°~°~°~°~°~°~°~°
Bisounours parmi les dinosaures, Will à votre service!! ^^'
"Vice présidente du fan club de Luka"
Back to top
luna
Elmendrien

PostPosted: 06/09/2006 19:40:58    Post subject: le depart Reply with quote

luna salua babass et partit elle croisa will, la salua mais ne lui parla pas presser d'aller au sud.Elle prit son cheval et entreprit son voyage jusqu'au sud.
~°~°~°~°~°~°~°~°
Back to top
Babass
Administrateur

PostPosted: 09/09/2006 15:47:07    Post subject: Appartement de Babass Reply with quote

Ha bonjour Will, tu es la première. Entre et assis toi je vais pas te tuer

Quoi que :d

Babass était habillé normalement, il avait juste changer ses affaires pour des propres mais
cela ne changeais pas grand chose à son apparence habituelle.

Il manque encore Kailan, l'as tu vu??
~°~°~°~°~°~°~°~°
Back to top
Will
Elmendrien

PostPosted: 09/09/2006 15:57:38    Post subject: Appartement de Babass Reply with quote

Will allait saluer Luna mais elle avait filé avant même qu'elle ait prononcé un mot.

<Tant pis!>

Elle entra et s'assit à la demande de Babass. Elle était un peu surprise qu'il ne s'habille pas différement de d'habitude.

"Je n'ai pas vu Kailan et à vrai dire, je n'ai aucune idée de l'endroit ou il habite. Dites, c'est quoi cette cérémonie?"
~°~°~°~°~°~°~°~°
Back to top
Kailan
Guest

PostPosted: 11/09/2006 19:55:29    Post subject: Appartement de Babass Reply with quote

*Kailan arriva fort en retard, il s'était préparé vite mais le serviteur (maudit soit il!!) qui l'avait renseigné lorsqu'il avait demander les appartements de Babass.*

<Bon, j'ai plus qu'as espéré que je suis présentable, sinon c'est vraiment la cata vu mon retard...>

*Il frappa trois bon coup à la porte et dit.*

"C'est Kailan mon seigneur, je m'excuse de mon retard mais je fut retennu par un léger contretemps..."
Back to top
Babass
Administrateur

PostPosted: 11/09/2006 21:34:24    Post subject: Appartement de Babass Reply with quote

Babass se leva de sa chaise et prit la direction de la porte.

Bonjour Kailan, on y va sinon on va etre en retard alors on se dépeche maintenant car
il faut préparer notre monture.

Babass partit dans la direction de ses "écuries"
~°~°~°~°~°~°~°~°
Back to top
Kailan
Guest

PostPosted: 12/09/2006 11:17:10    Post subject: Appartement de Babass Reply with quote

"A vos ordres."

*Comme Babass laissa la porte ouverte, Kailan jetta un coup d'oeil à l'intérieur et vit Will.Il la salua en souriant.

"Salut Will, jolie la robe."

*Et il partit ensuite en suivant Babass, trois pas derrière lui et positioné sur sa gauche.*
Back to top
Will
Elmendrien

PostPosted: 12/09/2006 16:44:28    Post subject: Appartement de Babass Reply with quote

Will salua Kailan a son tour et rougit légèrement quand il la complimenta sur sa robe.

<< Apparement, j'ai fait le bon choix! ^^>>

Puis elle se leva et suivit Babass et Kailan en direction des écuries.
~°~°~°~°~°~°~°~°
Back to top
Babass
Administrateur

PostPosted: 21/11/2006 17:46:51    Post subject: Appartement de Babass Reply with quote

Babass arriva de la salle de réunion et alla dans sa chambre pour se préparer. Il changea de vetement mais à son habitude revetit la même tenue mais plus propre. Il prit aussi le matériel dont il avait besoin ainsi que ses propres armes. Il s'allongea quelques minutes dans son cerceuil (enfin lit) en attendant que Will revienne.

"A misère, pourquoi cela arrive toujours à moi. Enfin j'espère qu'elle reviendra vivante de cette aventure sinon il me faudra trouver une nouvelle espionne. Enfin si seulement elle pouvait accomplir les futurs missions que je lui donnerais sans problème, ceci serait franchement bien."

C'est ainsi que Babass s'endormit paisiblement attendant que sa futur espionne peut etre revienne le voir car s'il devait partir la chercher, celle ci serait morte sur le coup.
~°~°~°~°~°~°~°~°
Back to top
Will
Elmendrien

PostPosted: 22/11/2006 13:12:36    Post subject: Appartement de Babass Reply with quote

Will arriva au palais et se fit conduire jusqu'à la chambre de Babass. Elle frappa mais aucun bruit ne se fit entendre dans la pièce. Will attendit quelques minutes mais comme rien ne se produisait, elle colla son oreille à la porte pour vérifier que Babass était bien là.
~°~°~°~°~°~°~°~°
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aceltia Forum Index -> "°"° Les contrées D'Elmendro°"°" -> "°"°Palais du Dirigeant°"°" All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices