AceltiaBienvenue dans le monde imaginaire d'Aceltia! choisissez de faire un elfe, démon,... et participez au destin de ce monde!
| Chroniques de Voix-Off |
 Bonjour à vous nouveaux arrivants, une petite info: le royaume d'Abyssale va prochainement disparaître donc privilégiez Elmendro ou Amisilia, postez votre fiche le plus rapidement possible et on se dépêchera de la valider. Et il y a un chat juste en-dessous pour le plaisir de chacun!!! Ne prenez pas peur en voyant le côté un peu mort du forum mais à 4 c'est dur de le faire vivre aidez-nous!!
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Séphora Amisilien
Age RP: 180 Classe:  Niveau: 5+ PV: 350 Rang: Seigneur
|
Posted: 08/09/2006 17:36:59 Post subject: Hall d'entrée |
|
|
Grande pièce de haut plafond, on y trouve sur le sol un tapis gigantesque qui recouvre le sol (tapis tissé à Crasirio). En face de la porte se trouve un escalier qui monte vers les étages et se sépare en deux, une partie monte à droite et l'autre à gauche, les marches sont en marbre, à la différence du sol de parquet en bois noble qui occupe le hall. Il y a de chaque coté de la porte d'entrée des arches, l'une conduisant aux salles du rez de chaussé l'autre vers le sous sol. Les murs sont peints en bleu très pale, des lustres muraux sont alternés avec des tableaux de paysages plus ou moins noirs. On a placé des plantes un peu partout dans les coins. Une fontaine trone au milieu (le tapis à été fait sur mesure, bien entendu), représentant une pyramide. ~°~°~°~°~°~°~°~° Les événements se déroulent si vite lorsque l'on a l'éternité devant soi... |
|
| Back to top |
|
 |
Tiyana Abyssien
Age RP: 200 ans Classe:  Race: Fée Niveau: +++++++++++++++++++ PV: / Rang: / Localisation: /
|
Posted: 08/09/2006 21:20:05 Post subject: Hall d'entrée |
|
|
*Tiyana arrive donc dans le hall du palais. La fée, c'est que sa race est rare, même à Amisilia. Et elle en joue, aimant le fait qu'on la regarde avec émerveillement. Ainsi, ses habits ne recouvrent pas ses ailes que tout le monde peut voir au grand jour. Quand on sait son sang, on se dit qu'elle n'a beau être que simple tavernière et musicienne, c'est une invitée de marque qui arrive là. Elle est habillée d'une longue tunique blanche aux reflets verts clairs, légère et épousant parfaitement ses jolie forme. Ainsi, pas besoin d'arborer un décolté plongeant, un simple col en V suffit largement. La tunique est cependant fendue sur tout le niveau de la jambe gauche et est dos nu, pour que ses ailes apparaissent à l'air libre sans encombres. Ses cheveux, de couleur cuivré, sont lisses et très longs, dessendant jusqu'au bas des fesses. Elle y a accroché des rivières de perles, rares, partant de la racines et dessendant le longs des cheveux. Elle tient une petite harpe et un paquet contenant ses affaires. Elle entre et marche d'un pas léger, avec un faible déhancher, pour qu'il n'y ait pas d'exagération, jusq'au milieu du Hall. Ses gestes, son allure générale est gracieuse (autrement dit elle en jette lol). Elle regarde autour d'elle, les arcades, le tapis, les tableaux, les plantes, et bien sûr, la magnifique fontaine en forme de pyramide, attendant d'être reçue.* ~°~°~°~°~°~°~°~° PNJ/PNJ/PNJ/PNJPNJ/PNJ/PNJ/PNJ/PNJ |
|
| Back to top |
|
 |
Luka Amisilien
Age RP: environ 150 ans Classe:  Race: Vampire Niveau: 5+ PV: 350 Rang: Conseiller
|
Posted: 08/09/2006 22:02:59 Post subject: Hall d'entrée |
|
|
Luka errait dans les couloirs du palais, sans but réel, depuis qu'il avait laissé la nymphe dans sa chambre, ruminant sans cesse l'attitude qu'elle avait envers lui et sa joie de le faire tourner en bourrique.
*j't'en donnerai moi des chambres pas assez belles... si ça ne tenait qu'à moi, je t'aurais déja vidé de ton sang ou renvoyé dans ta forêt... Une nymphe ça vit bien dans une forêt? Faut que je demande à melle Siana...*
Il fut tiré de ses pensées lorsqu'il se rendit compte qu'il était arrivé dans le hall d'entrée du Palais. Il releva alors la tête qu'il avait gardé baissée jusque là, et vit le joli spectacle qui s'offrait à lui. La première chose qui le marqua fut bien entendu les magnifiques ailes qui lui faisaient face (en gros ça veut dire que Tiyana lui tourne le dos). Il se dit tout de suite que la personne qui se tenait d'une manière gracieuse au milieu du hall, était sans aucun doute une fée (c'est qu'il est très perspicace...). Il n'avait jamais eu vraiment l'occasion d'en rencontrer une, et il se demanda alors comment il avait pu avoir le malheur de ne jamais se trouver face à une telle personne. Il la détailla quelques secondes, tout en se demandant ce qu'elle faisait là.
*Oh oui, la cérémonie...*
Il s'éclaircit discrètement la gorge et s'avança vers elle, bien décidé à remplir le rôle que lui avait assigné Séphora et ainsi à peut-être minimiser sa punition. Il s'adressa à elle d'un ton poli, avec un grand sourire, tout en essayant de ne pas trop montrer ses canines proéminentes, mais c'est vraiment pas facile...
"Bonjour! Bienvenue au palais d'Asimilia, c'est un plaisir de vous accueillir ici. A qui donc ai-je l'admirable honneur? " ~°~°~°~°~°~°~°~° La vérité est éternelle, le mensonge dure un clin d'oeil. |
|
| Back to top |
|
 |
Tiyana Abyssien
Age RP: 200 ans Classe:  Race: Fée Niveau: +++++++++++++++++++ PV: / Rang: / Localisation: /
|
Posted: 08/09/2006 22:16:15 Post subject: Hall d'entrée |
|
|
*Elle antendit comme ça, quelques minutes. Puis elle attendit des bruits de pas arriver derrière elle. Il s'addressa alors à elle, de manière très polie. C'est alors que Tiyana lui fit face, le regarda en souriant. Heureusement pour lui, elle n'avait pas vu ses canines mais se doutait qu'il n'était pas humain. Il était grand, bien fait, avec des cheveux noirs et de beaux yeux noirs. Hum, charmant, très charmant. 1 point en plus pour Amisilia. Il lui demanda de se présenter, et étant très poli et très mignon, Tiyana lui répondit très aimablement d'une voix gaie et douce, un sourire en coin.*
"Merci de votre accueil, cela me touche. Je suis Tiyana Aïslana, fille de la dernière reine fée, et maintenant première musicienne du royaume Abyssale. C'est un honneur pour moi de me trouver ici."
*Elle inclina légèrement la tête de manière respectueuse et reprit:*
"A qui ais-je l'honneur?" ~°~°~°~°~°~°~°~° PNJ/PNJ/PNJ/PNJPNJ/PNJ/PNJ/PNJ/PNJ |
|
| Back to top |
|
 |
Luka Amisilien
Age RP: environ 150 ans Classe:  Race: Vampire Niveau: 5+ PV: 350 Rang: Conseiller
|
Posted: 08/09/2006 22:27:47 Post subject: Hall d'entrée |
|
|
Il l'écouta attentivement. Puis, il inclina également la tête et répondit aimablement à sa question:
"L'honneur est partagé. Je m'appelle Luka..."
Il réfléchit un instant à son propre nom de famille, mais abandonna immédiatement les investigations dans sa mémoire, il avait oublié son patronyme depuis bien longtemps.
"...juste Luka. Je suis, enfin je vais être, le Conseiller de la dirigeante de ce pays, Séphora Siana. Vous allez avoir très bientôt l'occasion de la rencontrer en personne, elle doit sûrement fignoler les derniers préparatifs."
*ou discuter avec cette nymphe...*
Il se tenait dans un rayon de soleil qui parcourait le hall sur toute sa longueur. Préférant largement l'obscurité, il se décala légèrement pour ainsi ne plus être exposé en pleine lumière et regagner une relative zone d'ombre.
"Les fées ne sont pas courantes sur Aceltia... mais bref, si vous avez besoin de quelque chose de particulier, n'importe quoi, je suis à votre disposition." ~°~°~°~°~°~°~°~° La vérité est éternelle, le mensonge dure un clin d'oeil. |
|
| Back to top |
|
 |
Tiyana Abyssien
|
Posted: 09/09/2006 17:18:13 Post subject: Hall d'entrée |
|
|
"Et bien, je suis donc reçue par le futur conseiller en personne! Vous m'en voyiez flattée!"
En effet, Tiyana était flatté, et cela se voyait, il n'y avait pas une once d'hypocrisie dans sa voix. La fée vieille de 200 ans, affichait donc un large sourire. De plus, Luka avait reconnu qu'il ne voyait pas de fées tous les jours. Et certainement pas aussi belle qu'elle, pensait alors Tiyana, huhuhu c'est qu'elle a une haute estime d'elle même la ptite dame. Elle est belle et elle le sait. Mais le fait qu'il hésite avant de ne pas donner son nom de famille avait mis la puce à l'oreille de Luka. Ainsi, lorsqu'elle le vit reculer dans l'ombre pour ne plus être autant exposé au soleil, Tiyana crut comprendre. Gentiment elle fit la remarque suivante:
"Hé bien cher monsieur, Amisilia étant souvent ensoleillée vous devez bien souffrir..."
C'est tout, mais ce serait amplement suffisant, elle le savait. Etant barde et ayant 200 ans, les différentes races d'Aceltia, elle les conaissait bien. Bref, elle passa à autre chose, voyant si Luka ferait une autre remarque la dessus. Il lui demanda si elle avait besoin d'aide, elle poserait donc ses questions.
"Hé bien j'aimerais savoir, quand est-ce que la cérémonie se déroulera-t-elle?
Savez vous dans quel endroit je pourrais me reposer et dormir?"
Elle avait poser ses questions d'une voix douce et d'un ton très poli. aprés tout, elle n'était que barde et ne pouvait donc se permettre de trop grosses exigeances. Elle fit cependant une petite remarque qui la titillait.
"Excusez moi de vous demander cela mais à vos yeux, je ne doit pas être une invitée de marque. Alors cmment cela se fait-il que vous, futur conseiller, puissiez vous mettre à la disposition de quelqu'un comme moi?" ~°~°~°~°~°~°~°~° PNJ/PNJ/PNJ/PNJPNJ/PNJ/PNJ/PNJ/PNJ |
|
| Back to top |
|
 |
Luka Amisilien
|
Posted: 09/09/2006 18:16:50 Post subject: Hall d'entrée |
|
|
La remarque sur l'ensoleillement d'Asimilia le fit sourire. Elle comprenait vite. Son sourire s'élargit, il ne cacha plus ses canines.
"Oui, en effet, il semble que je n'ai pas choisi le meilleur pays natal... Mais c'est comme ça!"
Il continue à la regarder, elle a l'air bien dans sa peau, elle est gracieuse, avec un charme presque aérien. C'est une fée quoi. Il remarque la harpe, une musicienne. Elle s'adresse encore à lui d'une voix douce et polie. Il essaie de lui répondre sur le même ton:
"Je peux, si vous le souhaitez, vous conduire à une chambre pour que vous puissiez vous reposer, mais j'ignore à quel moment exactement cela commencera, seule dame Siana le sait. Mais cela sera incessamment sous peu. Quand à savoir pour quelles raisons je me mets à votre disposition, et bien j'ai appris que chaque personne avait son importance, peu importe le titre qu'elle peut avoir. Et peu importe son nom, sa race ou sa taille, chaque personne mérite qu'on lui prête de l'attention."
*c'est la première fois que je parle aussi sagement...*
"Alors invitée de marque ou pas, c'est avec une grande considération que je vous traiterai." ~°~°~°~°~°~°~°~° La vérité est éternelle, le mensonge dure un clin d'oeil. |
|
| Back to top |
|
 |
luna Elmendrien
Age RP: 25 ans Classe:  Race: Humaine Niveau: 5+ PV: 350 Rang: Conseillère Localisation: 91
|
Posted: 10/09/2006 16:38:14 Post subject: Larrivée |
|
|
Luna entra dans ce somptueux hall d'entrée trés vert , elle adorait mais cette joie pour les yeux ne lui rendait pas sa bonne humeur, quel plaie. Elle balaya le hall des yeux et reconnu tiyanna en compagnie de luka. Elle s'approcha pour les saluer.
"Bonjur luka, comment sa va?Mieux j'espere."
Elle se retourna vers tiyanna:
"Tiyanna, vous étes magnifique cette robe vous va à ravir.Le Seigneur Maz et atri ochi sont ils arriver en même temps que vous?"
Elle dit tout cela sur un ton joyeux mais sans grand enthousiasme ce qui ne lui ressemble pas.
<Maudit cheval, tu va me gacher une occassion de m'amuser!!!> ~°~°~°~°~°~°~°~° Luna l'envoutante danseuse |
|
| Back to top |
|
 |
Luka Amisilien
|
Posted: 10/09/2006 16:59:55 Post subject: Hall d'entrée |
|
|
Luka entendit des pas résonner dans le hall, il se retourna et eut le plaisir de voir la conseillère d'Elmendro s'avancer vers eux.
"Dame Luna! C'est une telle joie de vous revoir!"
Respectueusement, il inclina la tête et délicatement lui fit un baise-main. Il était content de la revoir. La dernière rencontre à laquelle elle devait faire allusion était probablement lors de sa "visite" au temple. Mais étant dans les vapes, il n'avait pas vraiment pu la voir... Luna parlait d'un ton joyeux en apparence, mais quelque chose semblait clocher.
"Etes-vous sûre que tout va bien? Je vous ai connu plus enthousiaste." ~°~°~°~°~°~°~°~° La vérité est éternelle, le mensonge dure un clin d'oeil. |
|
| Back to top |
|
 |
luna Elmendrien
Age RP: 25 ans Classe:  Race: Humaine Niveau: 5+ PV: 350 Rang: Conseillère Localisation: 91
|
Posted: 14/09/2006 16:27:16 Post subject: larrivée |
|
|
(desolé du retard cour de prepa tro prennant)
Luna sourit à luka en reponse à son baise main et fut contente qu'il s'inquiéte de son êtat.
"Ne t'inquiéte pas tout va bien juste un peu fatigué par le bateau mais sa va vite passer.
Ou se touve notre chére dirigeante que je puisse la feliciter pour sa "promotion"(dsl pas d'autre mot en tête) et bien sur toi aussi je te felecite te voila mon egal, sa va tout compliquer!!"
Luna fit un sourire ravageur à luka suivit d'un discret clin d'oeil.
"babass et nos citoyens ne devraient pas tarder j'espere que sa va bientôt commençer"
<vivement que Maz et atri arrivent sa sera beaucoup plus amusant!!>
Un sourire vint se deposer definitivement sur le visage de luna qui se rendait compte de toutes les possibilités que lui offrait cette cérémonie. ~°~°~°~°~°~°~°~° Luna l'envoutante danseuse |
|
| Back to top |
|
 |
Luka Amisilien
|
Posted: 14/09/2006 17:43:08 Post subject: Hall d'entrée |
|
|
Luka remarqua qu'à présent Luna le tutoyait, consciemment ou inconsciemment il l'ignorait. Mais cela lui faisait plaisir.
"Dame Siana va bientôt arriver je pense. Sûrement quelques détails à régler..."
Le sourire ravageur de Luna eut l'effet escompté, encore son charme envoutant dont il avait énormément de mal à se défaire depuis l'histoire du vol du sceptre, dont ils n'avaient d'ailleurs jamais reparlé.
*ça va tout compliquer... qu'est-ce qu'elle veut dire par là? Où est le problème?*
"Oh en fait, cette robe vous va... te va à ravir. Rien que pour cela, j'aimerais qu'il y ait des cérémonies plus souvent!"
Il tenta de cacher son léger mécontentement lorsqu'elle mentionna Babass, il n'avait pas particulièrement envie de le revoir, mais il devrait faire bonne figure. ~°~°~°~°~°~°~°~° La vérité est éternelle, le mensonge dure un clin d'oeil. |
|
| Back to top |
|
 |
luna Elmendrien
|
Posted: 15/09/2006 19:19:47 Post subject: la ceremonie |
|
|
Luna Le remercia de son compliment qui la touchait beaucoup, elle retrouvait doucement sa bonne humeur.
Soudain elle se souvint que tiyanna était là.
<Au quel manque de tact surtout avec nos alliés, comme vais-je pouvoir rattraper ça surtout qu'elle est proche de Maz, au la la!!!>
Luna fronça les sourcils à cette pensée.
Elle regarda tiyanna droit dans les yeux.
"Veuillez m'excuser, mais cela me fait t'en plaisir de revoir luka que je n'ai pu m'empecher de l'accaparer j'espere que vous ne m'en voulez point, je pense que vous savez se que c'est de vouloir les tester."
Elle rit legerment, elle était sur que tiyanna avec sa beauté comprendrait son point de vue, c'est toujours agréable de user de ses charmes. ~°~°~°~°~°~°~°~° Luna l'envoutante danseuse |
|
| Back to top |
|
 |
Babass Administrateur
Age RP: 200 Classe:  Race: Vampire Niveau: Imbatable PV: ??? PF: ??? PM: ??? Rang: PNJ
|
Posted: 16/09/2006 09:13:26 Post subject: Hall d'entrée |
|
|
Will, Kailan et Babass avait suivi Séphora jusque dans la salle de la cérémonie. Ils entrèrent enfin et virent qu'ils n'étaient pas les dernier.
Bonjour tout le monde
Babass se posa contre un mur et ne bougea plus. ~°~°~°~°~°~°~°~° Seigneur Babass vampire à ses heures. |
|
| Back to top |
|
 |
Séphora Amisilien
Age RP: 180 Classe:  Niveau: 5+ PV: 350 Rang: Seigneur
|
Posted: 16/09/2006 11:13:07 Post subject: Hall d'entrée |
|
|
Séphora précédant Will, Kailan et Babass entra dans le hall d'entrée. Elle remarqua tout d'abord la présence de Luna. Elle la salua comme il se devait
"Toujours heureuse de vous voir très chère Dame Luna. Vous êtes la bienvenue."
Puis elle remarqua Tyana, elle se tourna vers elle et ajouta :
"Enchanté, Séphora Siana. Puis je savoir à qui ai je l'honneur?"
Enfin elle vit Luka, elle se demanda s'il avait bien accueillit ses visiteuses, mais elle décida de lui faire confiance, il n'y avait aucune tension lorsqu'elle était entrée dans le Hall, au contraire. ~°~°~°~°~°~°~°~° Les événements se déroulent si vite lorsque l'on a l'éternité devant soi... |
|
| Back to top |
|
 |
luna Elmendrien
|
Posted: 16/09/2006 16:47:11 Post subject: rep |
|
|
Luna vit arriver une petite troupe de personne menée par Sephora. Elle reconnut babass, et la jeune fille qu'elle avait croisé en sortant de chez lui. Mais avec eux, il y avait un charmant jeune homme qu'elle ne connaissait pas.
<Hum encore un charme garçons que voilà,Il doit surement habiter dans mon pays, il faut absolument que je fasse plus ample connaissance, et puis je verrai bien si mon charme à opérer sur luKa comme prevu.>
"Bonjour Melle Siana, moi aussi je suis ravi de vous revoir, je vous souhaite toute mes felicitations pour l'obtention de votre poste de dirigeante, je suis sur qu'il vous conviendra à ravir."
Luna esquisa un large sourire et elle alla vers son dirigeant.
Elle lui murmura pour que personne n'entende
"Babass voyons tenait vous un peu mieux, il n'y en aura pas pour longtemps se sont justes des formalités. Puis je savoir qui est ce jeune homme avec vous?Est ce une nouvelle recrue?"
Luna garda son visage froid en reprimandant babass, même si il est dirigeant, il ne peut pas tous se permettre surtout lors d'une ceremonie officielle. ~°~°~°~°~°~°~°~° Luna l'envoutante danseuse |
|
| Back to top |
|
 |
|
|