Aceltia Forum Index

Aceltia
Bienvenue dans le monde imaginaire d'Aceltia! choisissez de faire un elfe, démon,... et participez au destin de ce monde!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chroniques de Voix-Off 
Very Happy
Bonjour à vous nouveaux arrivants, une petite info: le royaume d'Abyssale va prochainement disparaître donc privilégiez Elmendro ou Amisilia, postez votre fiche le plus rapidement possible et on se dépêchera de la valider. Et il y a un chat juste en-dessous pour le plaisir de chacun!!! Ne prenez pas peur en voyant le côté un peu mort du forum mais à 4 c'est dur de le faire vivre aidez-nous!!Razz

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Forge
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Aceltia Forum Index -> ~°~~L'Archipel Amisilia~° -> ~°~L'île de Loyien~°~ -> ~°~Le Souk~°~
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Séphora
Amisilien

Age RP: 180
Classe: Assassin Femme
Niveau: 5+
PV: 350
Rang: Seigneur

PostPosted: 19/10/2006 11:00:52    Post subject: Forge Reply with quote

C'est un vieux batiment qui est à l'abandon depuis déjà quelque temps!
La poussière avait envahit toutes la pièce (et vu la grandeur il y a du boulot!!), les fenêtres sales ne laissent pénétrer le jour très difficilement, une odeur de renfermé règne sans partage sur ce monde délabré. Pas si délabré que cela car tous les outils du forgerons comme par une étrange coincidence ont été préservé du temps, fonctionnant encore, à qui voudrait s'en servir.

~°~°~°~°~°~°~°~°
Les événements se déroulent si vite lorsque l'on a l'éternité devant soi...
Back to top
Séphora
Amisilien

PostPosted: 09/12/2006 19:21:25    Post subject: Forge Reply with quote

Séphora poussa la porte, qui émit des grincements de protestation à cette ouverture incongrue. Elle entra dans ce lieu délabré ou les araignées sur leurs toiles régnaient en maitre incontesé. La poussière maline si recouvrait d'un tapis terne le sol et les meubles. Si le temps avait laissé son indélibile empreinte, il restait un ordre triste dans la pièce principale ou ils entrèrent. Et pourtant on pouvait à la terne lumière qui par un bonheur certain filtrait d'une fenètre appercevoir l'éclat d'armes posées négligemment sur la table. La vampire s'interrogea sur ce détail, cette forge avait par un miracle certain échappé au piage de voleurs mal intentionnés. Dans un nuage de poussière Séphora avança près de la table et d'un geste soigneux pris une épée courte, de sa manche en enleva la poussière et en toucha le fil. Elle était tranchante à souhait (le sang noir qui coula de son doigt le confiramait!).

"Je pense, sans me tromper pour vous dire servez vous si vous trouvez quelque chose qui vous satisfait, prenez c'est à mes frais!"
~°~°~°~°~°~°~°~°
Back to top
Luka
Amisilien

Age RP: environ 150 ans
Classe: Voleur
Race: Vampire
Rang: Conseiller

PostPosted: 10/12/2006 00:21:25    Post subject: Forge Reply with quote

Luka entra à la suite de Séphora, ayant auparavant cédé le passage à la nymphe (il reste gentleman quand même lol). La forge était apparemment abandonnée depuis un certain temps. On aurait aisément pu mesurer le nombre des années à l'épaisseur de poussière qui régnait absolument partout. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'elle monte au nez du vampire, et il sentait son allergie à la poussière se rappeler vivement à lui. Il tenta tant bien que mal de se retenir, mais cela ne servit à rien et son éternuement on-ne-peut-plus bruyant résonna dans toute la pièce. En sentant un autre arriver, il préfèra se détourner des deux femmes présentes pour éviter surtout leurs regards désaprobateurs, voire meurtriers, et leur tourna donc le dos.
Il ne chercha pas d'arme, il avait ce qu'il fallait et de toute façon il ne voulait pas voyager chargé (le sac rempli de nourriture et la gourde de sang de nymphe lui suffisaient amplement). Tout ce qu'il espérait ce que Séphora et Liya choisissent rapidement ce qui leur plairait pour qu'il puisse sortir au plus vite de cet endroit...

~°~°~°~°~°~°~°~°
La vérité est éternelle, le mensonge dure un clin d'oeil.
Back to top
Liya
Amisilien

Age RP: 1500 ans
Classe: Druide Femme
Race: nymphe
Niveau: 1
PV: 100
Rang: Citoyenne

PostPosted: 15/12/2006 18:14:38    Post subject: Forge Reply with quote

La nymphe entra dans la vielle forge précédée de Mademoiselle Siana. La poussière fit de suite éternuer Luka qui ne fut pas son dernier, surement une allergie... Liya ne se préocupa pas du vampire et se mit en recherche d'une arme, comme l'avait dit Séphora, on pouvais fouiller un peu partout. Elle avait déja sa vielle dague, mais une nouvelle ne fut pas de refut. Liya chercha donc dans les placard, par terre, sur l'enclume...Des armes étaient entreposées, posées ou tout simplement jetées par terre. Sur l'enclume, elle poussa plusieurs épées rouillées pour trouver une magnifique dague...Celle ci etait scultée de dragons enroulés autour du manche puis la lame en fer brillant se terminait en reflet rouges. Elle la prit puis la testa pour essayer. Liya posa son pouce sur la lame pour verifier si celle ci était aiguisée, elle s'en ouvrit le doigt... D'un regard satisfait, Liya mit la dague sur l'établit, et essuya son doigt sur sa cape pour eviter que le sang ne coule. Elle anonca a la Dirigeante que son cas était réglé...
~°~°~°~°~°~°~°~°
Le futur est dans la nature
Back to top
Séphora
Amisilien

PostPosted: 17/12/2006 15:19:12    Post subject: Forge Reply with quote

Séphora satisfaite avait choisit 7 shinkansen et prit l'épée courte simple. Elle sourit à ses deux compagnons, et se rendit compte que Luka était sortit, elle se douta pourquoi. (je dois vous dire qu'elle était tellement absorbée par sa quète d'armes, qu'elle en avait oublié tout le reste.) Elle fit signe à la nymphe de sortir (dehors biensur!!), et partit rejoindre son conseiller.

(Dès que tu es sortit Liya on ira directement dans le désert...)
~°~°~°~°~°~°~°~°
Back to top
Luka
Amisilien

PostPosted: 17/12/2006 18:54:35    Post subject: Forge Reply with quote

Luka avait préféré sortir pour prendre l'air plutôt que de respirer l'air quasi empoisonné de la forge. Et puis comme ça, il n'avait pas eu à attendre bêtement que la nymphe choisisse pendant 2h son arme, comme elle avait mis une éternité à choisir sa chambre...
Il se tenait donc dehors, adossé contre un arbre, dans son ombre, fixant sans les voir vraiment ses propres pieds. Depuis qu'ils avaient quitté le palais, il n'arrêtait pas de repenser à tout ce qui s'était passé pendant la cérémonie. Il commençait à y voir un peu plus clair et à se rendre compte de ses erreurs. Il s'était laissé envoûté par Luna, il avait été injuste avec Will en passant ses nerfs sur elle, qui n'avait rien demandé... Quoique.

*Elle m'espionnait! C'est plutôt elle qui a été injuste envers moi!*

Il laissa échapper un profond soupir. Il n'avait même pas pu s'expliquer avec elle, Babass ne leur en avait pas vraiment donné le temps... Le moral au plus bas, il releva la tête au moment où Séphora ressortait de la forge. Ils allaient pouvoir partir pour le désert (où il espérait pouvoir y semer la nymphe...).
~°~°~°~°~°~°~°~°
Back to top
Liya
Amisilien

Age RP: 1500 ans
Classe: Druide Femme
Race: nymphe
Rang: Citoyenne

PostPosted: 23/12/2006 11:16:58    Post subject: Forge Reply with quote

Après avoir trouvé son arme, Séphora lui fit signe de sortir. Elle s'exécuta donc et mit la dague dans son sac avant de sortir. Liya vu le vampire adossé en train de "réfléchir" pensait elle. Elle s'abstint de tout commentaires pour ne pas envenimer la situation, car elle ne savait pas ce que Séphora voulait faire mais le nymphe avait quelques doutes....Oh et puis du moment qu'elle n'avait pas a se battre contre Luka, ni avec lui ca ne pouvais pas etre si terrible...
~°~°~°~°~°~°~°~°
Le futur est dans la nature
Back to top
Séphora
Amisilien

PostPosted: 21/09/2007 22:16:04    Post subject: Forge Reply with quote

~~~~~~~~~~~

Après leur discussion au palais, Séphora avait guidé Will jusqu'à la forge de la ville. Elle n'avait toujours pas été remise en état et avait besoin d'un sérieux coup de neuf. C'est ainsi que, sur les ordres de la dirigeante, une horde de femmes et hommes de ménage arrivèrent à la forge. Le grand nettoyage fut fait. La vampire se tourna alors vers l'Elmendrienne:

"Ca vous plaît?"

Elle paraissait très satisfaite, comme si c'était elle qui avait fait tout le boulot, et elle ajouta finalement:

"Je viendrai vous voir régulièrement."

Avant de finalement repartir au palais, la dirigeante attendit une quelconque réponse.
~°~°~°~°~°~°~°~°
Back to top
Will
Elmendrien

Age RP: 18 ans
Classe: Voleuse
Race: Humaine
Rang: Recrue

PostPosted: 23/09/2007 01:14:20    Post subject: Forge Reply with quote

Will observa les domestiques remettre la forge en état en un temps reccord. Elle était abahie par l'efficacité de leur travail et finalement, tout fut prêt plus rapidement qu'elle ne l'aurait pensé. Quand Séphora s'adressa à elle, Will eut l'impression de ressentir pour la première fois depuis qu'elle l'avait rencontrer, qu'elle était satisfaite. Ne voulant pas gâcher ce semblant de sentiment émergeant de la vampire, Will répondit d'un air enjoué :

"C'est parfait! Je pense pouvoir faire du bon travail ici! ^^"

Toujours en souriant mais en prenant son air le plus respectueux possible, Will reprit :

"Au fait, je suis désolée si ma remarque vous a paru déplacée tout à l'heure, ce n'était pas du tout mon intention. Je sais que les rapports entre Elmendro et Amisilia sont plutôt tendus mais je vous assure que je ne tiens absolument pas compte de ce genre de choses et que je vous respecte infiniment, en tant que dirigeante, en tant que vampire et en tant que femme. Bref, je crois que je m'égare... Si vous avez besoin de moi pour quoique ce soit, n'hésitez pas à faire appel à moi. De mon côté, je mettrai tout en oeuvre pour que vous soyez plus que satisfaite de mon travail! ^^"
~°~°~°~°~°~°~°~°
Bisounours parmi les dinosaures, Will à votre service!! ^^'
"Vice présidente du fan club de Luka"
Back to top
Séphora
Amisilien

PostPosted: 24/09/2007 17:29:15    Post subject: Forge Reply with quote

*C'est vrai que les rapports entre nos deux continents ne sont pas au beau fixe?*

A part ce détail, elle restait indifférente aux propos de la jeune humaine. Elle acquiesça poliment sans trop savoir pourquoi, sa bonne éducation peut-être. Puis partit avec pour objectif de trouver Dame Luna.
~°~°~°~°~°~°~°~°
Back to top
Will
Elmendrien

PostPosted: 24/09/2007 19:44:30    Post subject: Forge Reply with quote

Will regarda Séphora s'en aller, d'un air dubitatif. Vu l'insensibilité dont la dirigeante avait fait preuve, ce n'était pas encore aujourd'hui qu'elles allaient devenir amies... Will soupira et entra dans la forge, décidant de se mettre au travail. Elle attrapa donc quelques feuilles de papier et griffonna dessus quelques croquis pour avoir une idée de la forme qu'elle allait donner à ses armes. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander comment Luka faisait pour vivre avec une femme comme Séphora qui ne montrait aucune once d'humanité (façon de parler vu que c'est un vampire... --') ou du moins de sentiment.
~°~°~°~°~°~°~°~°
Back to top
Luka
Amisilien

PostPosted: 24/09/2007 19:51:27    Post subject: Forge Reply with quote

Après avoir quitté le palais, et essayant d'imaginer l'entrevue que pouvait avoir les deux dirigeantes, d'Amislia et d'Elmendro, Luka était parti d'un pas léger en ville, avec pour destination la forge. Il se rappelait vaguement la fois où il avait rendu visite à Will dans sa forge à Elmendro, et se demanda avec un petit sourire comment elle l'accueillerait cette fois-ci. Le vampire poussa la porte du petit établissement sans prendre la peine de frapper ou d'annoncer sa venue d'une quelconque manière, et son attention fut immédiatement attirée par la propreté qui régnait désormais dans le lieu. Il avait le souvenir de ne pas avoir pu y rester plus de quelques minutes, plusieurs semaines auparavant, à cause de son allergie à la poussière, et il devait avouer que c'était à présent beaucoup plus accueillant. Le regard du conseiller se posa ensuite sur Will, visiblement très affairée à son ouvrage. Luka s'éclaircit la gorge et déclara, avec un grand sourire aux lèvres:
"Ne me dis pas que tu travailles vraiment! ^^"
~°~°~°~°~°~°~°~°
Back to top
Will
Elmendrien

PostPosted: 24/09/2007 20:24:53    Post subject: Forge Reply with quote

Très concentrée dans son travail, Will entendit à peine Luka entrer et donc, elle sursauta quand il prit la parole. Elle n'aimait pas vraiment l'allusion qu'il venait de faire alors elle ne répondit pas vraiment à son sourire et prit un air réprobateur avant de lui répondre :

"Tu crois vraiment que je suis là pour m'amuser ou pour simplement te nourrir?"

Elle s'approcha ensuite de lui d'un pas rapide pour mieux l'attraper par le col avant de prononcer d'un air désespéré :

"Elle me déteste Luka! Ta dirigeante! Elle a dit que j'étais insolente, juste parce que je lui ai demandé si elle allait me mordre... Alors si jamais je fais du mauvais travail ou que je la satisfais pas, elle va vraiment être hors d'elle!"
~°~°~°~°~°~°~°~°
Back to top
Luka
Amisilien

PostPosted: 24/09/2007 20:41:15    Post subject: Forge Reply with quote

Luka ne s'attendait pas à ce que sa réflexion fasse énormément plaisir à Will, et il fut même surpris de ne pas se prendre de gifle. A la première question de l'Elmendrienne, il eut très envie de répondre que si elle n'était là que pour le nourrir, cela ne le dérangeait absolument pas, mais il s'abstint tant bien que mal. La réaction qu'eut ensuite Will le surprit, avant de l'amuser. Il répondit donc à son air désespéré par un petit sourire et finit par la rassurer:
"Elle ne te déteste pas! Enfin, pas encore au moins... ^^ Je plaisante! Pourquoi elle te détesterait? Elle te connaît à peine, tu as juste à lui donner ce qu'elle te demande et tout ira bien. C'est pas non plus un monstre... Mais quand même... demander à une dirigeante si elle a l'intention de te mordre... ^^"
~°~°~°~°~°~°~°~°
Back to top
Will
Elmendrien

PostPosted: 25/09/2007 22:32:41    Post subject: Forge Reply with quote

Will n'arrivait pas à prendre les choses aussi bien que Luka. Apparemment, il était amusé par la réaction de Will sans qu'elle puisse comprendre pourquoi. Quand il lui expliqua qu'elle n'avait sans doute pas été très maline en demandant à Séphora si elle allait la mordre, Will fit la moue et envoya un coup de poing dans l'épaule de Luka avant de répliquer en imitant Séphora à chaque fois qu'elle parlait d'elle :

"Mais c'est pas de ma faute, c'est sortit tout seul! Autant avec toi, je sais à quoi m'attendre puisque tu me dis toujours clairement que tu veux me mordre! Mais Dame Siana, c'était effrayant! Pendant notre entretien, elle a pas changé d'expression! Toujours très froide et sérieuse! (elle imite Séphora) Par contre, elle arrêtait pas de me fixer avec son petit regard perçant (imite à nouveau le regard de Séphora), comme si elle se retenait de me sauter dessus... Alors j'étais pas très rassurée, surtout après que tu m'ais répété une dizaine de fois que mon sang était délicieux!"

Elle baissa les yeux et conclut d'un air boudeur :

"De toute façon, je suis sûre qu'un jour, l'un des nombreux vampires qui m'entourent me videra de mon sang... Et pour l'instant, j'ai le regret de t'annoncer que tu es le mieux placé dans mon classement!"
~°~°~°~°~°~°~°~°
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aceltia Forum Index -> ~°~~L'Archipel Amisilia~° -> ~°~L'île de Loyien~°~ -> ~°~Le Souk~°~ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices