| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Babass Administrateur
Age RP: 200 Classe:  Race: Vampire Niveau: Imbatable PV: ??? PF: ??? PM: ??? Rang: PNJ
|
Posted: 15/11/2006 18:47:02 Post subject: Salle de réunion |
|
|
Babass venait d'attérir qu'il confia son dragon au soin de ses serviteurs et qu'il entraina Will dans la salle de réunion. Il commande quelques en-cas et de quoi boire puis s'assit à son siège, qui placé au centre, lui donnait un air de totale emprise sur toute la salle.
"Pourrais tu me dire se que tu as entendu et surtout n'essaye pas de me mentir?".
Il avait dit cela avec une voix si calme que l'on doutait presque de ses réactions si jamais il savait qu'on lui mentait. D'ailleur, il posa ses 2 katanas de chaque coté de son siège pour parer à toute éventualité.
Fait gaffe à toi Will ~°~°~°~°~°~°~°~° Seigneur Babass vampire à ses heures. |
|
| Back to top |
|
 |
Will Elmendrien
Age RP: 18 ans Classe:  Race: Humaine Niveau: 1 PV: 100 Rang: Recrue Localisation: Pas loin!!
|
Posted: 15/11/2006 20:28:36 Post subject: Salle de réunion |
|
|
Décidément, tout le monde était convaicu que Will passait son temps à mentir (c'est pas faux! mdr!!). D'un air las, elle s'assit en face de Babass. Elle cherchait un moyen de lui raconter ce qu'elle avait entendu sans qu'il ne sorte de ses gonds.
"Je n'ai pas tout entendu clairement mais apparemment... Luka se serait approché un peu trop près de Luna et euh ... elle l'a remis à sa place..."
Will se limita au strict minimum en pensant que ça suffirait. ~°~°~°~°~°~°~°~° Bisounours parmi les dinosaures, Will à votre service!! ^^'
"Vice présidente du fan club de Luka" |
|
| Back to top |
|
 |
Babass Administrateur
Age RP: 200 Classe:  Race: Vampire Niveau: Imbatable PV: ??? PF: ??? PM: ??? Rang: PNJ
|
Posted: 16/11/2006 23:24:24 Post subject: Salle de réunion |
|
|
Babass écoutait se que disait Will avec attention en la fixant droit dans les yeux. La lueur qui y apparu lors de son récit prouva qu'elle ne disait pas tout.
"Faut il que j'utilise un sort pour savoir ce qui s'est passé ou alors tu me le dis de part toi même??"
Babass était convaicu que Will pouvait parlé franchement sans avoir peur il était pas si méchant que ça quand même (quoi que lol).
"Alors?? J'espère vraiment que l'on peuvent s'entendre comme des gens civilisés plutot que de mettre de la méfiance dans le groupe. Tu peux tout me dire je garderai ça pour toi et peut etre que ta punition sera moins violente si tu me dis ce que je veux savoir."
Allé Will n'est pas peur. ~°~°~°~°~°~°~°~° Seigneur Babass vampire à ses heures. |
|
| Back to top |
|
 |
Will Elmendrien
Age RP: 18 ans Classe:  Race: Humaine Niveau: 1 PV: 100 Rang: Recrue Localisation: Pas loin!!
|
Posted: 17/11/2006 20:12:54 Post subject: Salle de réunion |
|
|
Will n'avait pas tellement peur pour elle même mais elle craignait que les rapports entre Luka et son dirigeant ne s'arrangeraient pas, car elle savait que ce qu'il avait fait ne plairait pas vraiment à Babass. Mais elle préférait quand même avouer plutot que Babass lui jette un sort.
<< Comment je vais lui dire ça??>>
"C'est pas de la méfiance, c'est surtout que je cherche comment vous raconter ça... (elle se redressa sur sa chaise)
Bon, voila Luna a invité Luka a entrer dans sa chambre pour discuter et il semble qu'il ait inconsciemment essayé de la mordre. A ce moment là, Luna s'est énervée contre lui et a voulu le faire sortir. Comme Luka ne savait pas comment se faire pardonner, il l'a ... embrassée! Luna lui a mis une gifle et l'a obligé à sortir et c'est à ce moment là qu'il m'a surprise..."
Will se tut, attendant la réaction de Babass. ~°~°~°~°~°~°~°~° Bisounours parmi les dinosaures, Will à votre service!! ^^'
|
| Back to top |
|
 |
Babass Administrateur
|
Posted: 17/11/2006 21:23:40 Post subject: Salle de réunion |
|
|
Babass écoutait toujours Will en plongeant son regard dans celui de cette dernière afin de vois si cela était vrai. Il ne vit rien qui puisse mettre en doute la parole de Will alors il se décida de la croire.
"Hum je comprend mieux maintenant l'humeur de Luna tout à l'heure enfin elle va régler tout ça. Merci Will de te franchise."
Luka tu as de la chance qu'elle ne l'ai pas dit tout de suite sinon tu serais peut etre mort.
"Bon maintenant Will parlont de ton avenir. Si tu ne veux pas que celui ci s'écourte, il va falloir que tu fasses de gros effort c'est pourquoi j'ai décidé que tu aurais un entrainement très spéciale avec moi. Je te promet qu'il sera difficile et ce n'est même pas sur que tu en sortes vivants mais hélas tu n'as pas le choix. Cet entrainement se situe dans les montagnes et nous allons y allé de suite. Je te laisse 10 minutes pour aller te changer si tu veux et prendre les armes qu'il te faudra ainsi que des provisions."
Babass eut un petit sourir derrière sa capuche. Will ne pouvait pas le voir ce qui l'amusa d'avantage.
Hihihihihi tu vas souffrir. ~°~°~°~°~°~°~°~° Seigneur Babass vampire à ses heures. |
|
| Back to top |
|
 |
Will Elmendrien
|
Posted: 18/11/2006 18:38:17 Post subject: Salle de réunion |
|
|
Will cacha sa joie ( youpi...)
<< Une mission? Encore? J'espère qu'elle sera plus réussie que la précédente!>>
"D'accord je vais rentrer pour me préparer. Où est-ce que je dois vous rejoindre??" ~°~°~°~°~°~°~°~° Bisounours parmi les dinosaures, Will à votre service!! ^^'
|
| Back to top |
|
 |
Babass Administrateur
|
Posted: 18/11/2006 19:13:31 Post subject: Salle de réunion |
|
|
"Je t'attendrais dans ma chambre, tu n'auras qu'à frapper et je sortirai après nous irons dans les montagnes."
Babass quitta la salle pour aller se reposer quelques peu et surtout se préparer pour cette entrainement. ~°~°~°~°~°~°~°~° Seigneur Babass vampire à ses heures. |
|
| Back to top |
|
 |
Will Elmendrien
|
Posted: 20/11/2006 18:14:51 Post subject: Salle de réunion |
|
|
Will sortit à son tour et fila chez elle pour préparer ses affaires. ~°~°~°~°~°~°~°~° Bisounours parmi les dinosaures, Will à votre service!! ^^'
|
| Back to top |
|
 |
Babass Administrateur
|
Posted: 10/01/2007 09:56:18 Post subject: Salle de réunion |
|
|
Babass était rentré de son entrainement avec Will depuis peu qu'il avait déjà prit place dans la salle de réunion en attendant de voir la nouvelle recrue arrivé.
J'espère qu'il ou elle ne va pas tarder. ~°~°~°~°~°~°~°~° Seigneur Babass vampire à ses heures. |
|
| Back to top |
|
 |
Will Elmendrien
|
Posted: 15/01/2007 19:59:50 Post subject: Salle de réunion |
|
|
Will arriva essoufflée car Babass avait marché très vite, à tel point que plusieurs fois, Will avait failli le perdre de vue. Elle entra dans la salle de réunion, s'affala sur une chaise et s'adressa à son dirigeant :
"C'est pas possible ce que vous marchez vite!!
On attend qui maintenant??" ~°~°~°~°~°~°~°~° Bisounours parmi les dinosaures, Will à votre service!! ^^'
|
| Back to top |
|
 |
luna Elmendrien
Age RP: 25 ans Classe:  Race: Humaine Niveau: 5+ PV: 350 Rang: Conseillère Localisation: 91
|
Posted: 15/01/2007 22:47:45 Post subject: Salle de réunion |
|
|
Un messager arriva prevenant babass que luna arrivait pour lui parler. ~°~°~°~°~°~°~°~° Luna l'envoutante danseuse |
|
| Back to top |
|
 |
luna Elmendrien
Age RP: 25 ans Classe:  Race: Humaine Niveau: 5+ PV: 350 Rang: Conseillère Localisation: 91
|
Posted: 15/01/2007 22:59:06 Post subject: Salle de réunion |
|
|
Luna arriva dans la salle de reunion sans même se donner la peine de frapper, elle scruta des yeux la piéce et vit will et Babass assit tout le deux, sa colére ne vit qu'un tour. Elle fixa will
"Toi, tu sors toute suite sale petite fouineuse, on doit parler entre adulte là allé dépeche!!"
Elle regarda Babass sûr d'elle.
"Et vous taisez vous comment osez-vous, me faire espionner moi votre conseillére surtout que je ne vois pas se que vous avez à craindre de petit morveux comme Luka en tout cas rien de moi sa c'est sur." Elle regarda par contre will.
"J'exige des explications et vous pouvez vous enerver sa ne changera en rien mon comportement, vous m'avez manque de respect et sa vous le regretterai je vous le dit, et c'est pas parce que vous étes un vampire un peu plus fort que moi que je risque d'avoir peur."
Elle avait le visage rouge de colére les poings serrés, elle tremblait d'énervement.
<Rien à faire des conséquences de mes paroles je trouvait toujours un pays qui sera considérer comme il le faut la valeur de mes talents> ~°~°~°~°~°~°~°~° Luna l'envoutante danseuse |
|
| Back to top |
|
 |
Babass Administrateur
|
Posted: 17/01/2007 01:09:08 Post subject: Salle de réunion |
|
|
Babass qui était installé sur son fauteil vit Will arriver avec quelque peu de retard sur ses prédictions.
"Il faut s'entretenir cher Will"
Ensuite alors qu'ils attendaient la nouvelle recrue, un messager arriva pour lui annoncer que Luna arrivait.
Ca sens rien de bon
Alors qu'il attendait la venu de sa conseillère Luna, se fut un ouragan qui entra dans la pièce et lança des paroles incompréhensibles. Babass n'avait compris que le début.
"Will reste là, quand à vous Luna permettez moi de vous demandez ce que vous venez de dire un peu plus clairement au lieu de cracher sur mon sol parce que franchement j'ai rien compris."
Babass était d'un calme qui annonce une énorme tempete voire même un meurtre. ~°~°~°~°~°~°~°~° Seigneur Babass vampire à ses heures. |
|
| Back to top |
|
 |
luna Elmendrien
|
Posted: 17/01/2007 16:33:37 Post subject: Salle de réunion |
|
|
<en plus c'est un imbécile met pas capable de comprendre sa langue>
Luna sourit à cette reflexion.
"Je vous explique vous me faites espionner alors que je suis votre conseillere et pour le moment j'ai toujours était fidéle à mon pays,. En plus par quoi vous me faites espionner par ..... par beaucoup plus douteux que moi. Vous n'avez pas confiance, mais par contre en ça oui et bien je vois que vous manquer vraiment de discernement j'ai honte pour vous. Ne me refaites jamais espionner es ce que c'est bien clair car je vous jure que vous y perdriez beaucoup. C'EST BON VOUS AVEZ COMPRIS?"
Elle avez dit tout sa sur un ton assez calme sauf c'est dernier mots mais ces yeux auraient lancer des eclairs si il avait pu. Elle se tenait les bras croisés sur d'elle et sans aucune peur. Elle fixai Babass attendant , non en fait n'attendant plus rien de lui c'était trop tard. Luna en avait pris un coup dans sa fièrté et les conséquences s'en resentiront. ~°~°~°~°~°~°~°~° Luna l'envoutante danseuse |
|
| Back to top |
|
 |
Will Elmendrien
|
Posted: 17/01/2007 18:25:31 Post subject: Salle de réunion |
|
|
A peine Babass avait-il répondu à Will que Luna entra dans la salle telle une furie. Will allait la saluer mais Luna lui demanda de sortir d'un ton agressif. L'entendre la traiter de fouineuse ne lui plaisaient pas du tout. Elle allait répliquer lorsque Babass lui demanda de rester. Le ton calme avec lequel il s'adressait à Luna ne présageait rien de bon. Aussi, Will s'assit et observa la scène calmement, se retenant de tout commentaire, mais n'en pensant pas moins.
*Moi, douteuse?? Pfff! C'est pas moi qui ai embrassé Luka!* ~°~°~°~°~°~°~°~° Bisounours parmi les dinosaures, Will à votre service!! ^^'
|
| Back to top |
|
 |
|