Aceltia Index du Forum

Aceltia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chroniques de Voix-Off 
Very Happy
Bonjour à vous nouveaux arrivants, une petite information : le royaume d'Abyssale va prochainement disparaître donc privilégiez Elmendro ou Amisilia, postez votre fiche le plus rapidement possible et on se dépêchera de la valider. Et il y a un chat juste en-dessous pour le plaisir de chacun!!! Ne prenez pas peur en voyant le côté un peu mort du forum mais à 5 c'est dur de le faire vivre aidez-nous!!

Règles concernant les Histoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aceltia Index du Forum -> Hors RP -> Encyclopédie -> Les Histoires d'Aceltia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voix Off
Invité

MessagePosté le: 25/08/2006 16:56:47    Sujet du message: Règles concernant les Histoires Répondre en citant

Voilà j'écrirais certaines histoires mais tout le monde peut y particper, il suffit d'être motivé! En effet j'écris l'histoire principale d'Aceltia, et certains noms y sont mentionné, idem dans les races. J'explique à chaque fois ce qui s'est passé en gros pour tel ou tel personnage, et vous vous pourrez écrire son histoire complète si vous en avez envie. Si vous préférez écrire l'histoire d'un personnage, le votre ou un du passé complètement inventé, libre à vous.
Une seule condition: soyez logique et en accord avec l'histoire général d'Aceltia, les grands évènements décrits.
Dernière chose, une fois que vous avez finis l'histoire, envoyez la moi par mp, pour que je la lise et la poste. Rausserez vous, je préciserais à chaque fois son auteur!!!!
Publicité

MessagePosté le: 25/08/2006 16:56:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aceltia Index du Forum -> Hors RP -> Encyclopédie -> Les Histoires d'Aceltia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange