Aceltia Index du Forum

Aceltia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chroniques de Voix-Off 
Very Happy
Bonjour à vous nouveaux arrivants, une petite information : le royaume d'Abyssale va prochainement disparaître donc privilégiez Elmendro ou Amisilia, postez votre fiche le plus rapidement possible et on se dépêchera de la valider. Et il y a un chat juste en-dessous pour le plaisir de chacun!!! Ne prenez pas peur en voyant le côté un peu mort du forum mais à 5 c'est dur de le faire vivre aidez-nous!!

Retours au palais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aceltia Index du Forum -> ^°^Le Royaume de L'Abyssale^°^ -> ^°^Minyroth^°^ -> ^°^Palais^°^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maz
Invité

MessagePosté le: 06/01/2007 14:53:58    Sujet du message: Retours au palais Répondre en citant

Maz avait parcouru une longue distance depuis qu'il avait quitté la reception!!! En route il avait était attaqué par une horde de lycan qui l'avais entrainé jusque dans de sombre coin de sa comptré ( il savait maintanant qu'il avait le problème des lycans a régler!!!)
En suite ,une fois qu'il les eu tous massacrer il tenta de retrouver son cheval dans les volcans . Deux jours plus tard il vu celui ci qui se vautrait tranquillement par Terre à ce reposer !!!!

Son voyage fut long et pénible, aussi dès qu'il fut arrivé dans son chateau il ne put s'empecher de s'endormir sur le premier siège à sa portée!!!!
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2007 14:53:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luna
Invité

MessagePosté le: 28/02/2007 19:18:09    Sujet du message: Retours au palais Répondre en citant

"Seigneur Maz,
Le seigneur Babass vient de me leguer son trône et les affaires du pays car il souhaitait se retirer pour pratiquer la magie.
Je tiens à vous dire que cela ne remet certainement pas en cause notre alliance. Je viendrai vous voir dés que tout sera réglé

Luna"

Cette missive arriva trés vite cachetai pour le seignaur Maz.
luna
Invité

MessagePosté le: 31/03/2007 21:07:19    Sujet du message: Retours au palais Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Cher Maz,
Je vous annonce mon arrivée avec une de mes citoyenne qui malheureusement s'est entiché du conseiller d'amesilia et j'ai besoin de vous pour la remettre dans le droit chemein mais officiellement c'est un entrainement militaire.

Avec tout mon rspect et ma joie de vous revoir

Luna"
luna
Invité

MessagePosté le: 12/04/2007 21:08:17    Sujet du message: Retours au palais Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~

Aprés un long voyage Will et luna arrivérent fatiguées de leurs periples elles furent amenées dans une salle où elles attendirent Maz sommolantes
luna
Invité

MessagePosté le: 20/04/2007 14:18:05    Sujet du message: Retours au palais Répondre en citant

Cela faisait un moment que Luna et Will attendaient Maz et malgré son calme et sa patience Luna commença à vraiment ne plus supporter cette attente, elle decida donc d'aller faire un tour dans la ville.

"Will, vu que Maz n'arrive pas tu peux aller te promenait dans la ville va à la taverne t'y trouvera surement du monde. Et profites en pour voir d'autres techniques pour ta forge. De toute façon si Maz arrive il nous ferra demander."

Elle se leva, les jambes engourdis et heureuses de refaire un peu d'action.
Will
Invité

MessagePosté le: 21/04/2007 12:26:31    Sujet du message: Retours au palais Répondre en citant

(Taveeeeeeeeeeerne!!! Very Happy )
Will, qui était fatiguée du voyage (le cheval, ça fait mal aux fesses!! ^^), acquiesça avec plaisir lorsque Luna lui donna l'autorisation d'aller se promener dans la ville. Elle avait envie d'un bon verre pour se détendre et trouvait l'idée de faire un tour à la forge très tentante elle aussi. Avant de partir, elle précisa :

"Surtout, si vous avez besoin de moi, faites moi appeler. Je serai soit à la forge, soit à la taverne!!"
Babass
Invité

MessagePosté le: 04/06/2007 16:34:41    Sujet du message: Retours au palais Répondre en citant

Babass arriva de son voyage du continent de Séphora. Il entra dans le palai et fut amené dans la salle où se trouvait déjà Dame Luna.

"Bien le bonjour Chère Amie, cela fait plaisir de vous revoir bien que ma venu ici ne soit pas vraiment bon signe."

Il s'inclina devant la nouvelle dirigeante

"Bien je vais en venir au fait tout de suite, une grande tragédie se prépare, il se pourrait que vous ayes besoin d'allier car ce continent est menacé ainsi que les autres. En effet les démons des anciens temps se réveillent et veulent de nouveau conquérir le monde. Il faut les arreter et j'ai besoin de votre aide. Car je dois moi même partir à la recherche de composant afin de faire un rituel complexe pour ouvrir le vortex qui les réenfermera. Décidez vous de m'aider??"
(désolé pour le copier coller ^^).

Il regarda ensuite autour de lui

"Le seigneur Maz n'est pas là?"
luna
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 20:45:27    Sujet du message: Retours au palais Répondre en citant

(dsl du retard mais bon la fin de l'année!!)

Luna ecouta attentivement babass, elle était si heureuse de le revoir. Mais ses paroles ne la rassurait vraiment pas, elle ne comprenait pas tout les finesses de la magie mais si babass disaitque c'était grave elle le croyait sur parole.

"Bien sur que je vais vous aider, avec nos meilleurs hommes, je envoi tout de suite mes ordres pour preparer une armée. Pour le seigneur Maz, sa fait une eternité que je l'attend, will est venue avec moi je voulais l'entrainer avec Maz mais il n'est jamais apparu"

Elle appella un serviteur et le fit chercher will de toute urgence.
Will
Invité

MessagePosté le: 26/06/2007 12:57:43    Sujet du message: Retours au palais Répondre en citant

(Lunaaaaaaaaaaaaa! Very Happy )

Will avait marché très vite pour arriver au palais le plus rapidement possible. Elle reprit son souffle avant d'entrer dans la pièce, s'attendant à un entretient avec le seigneur Maz. Elle entra et demanda à l'attention de Luna :

"Vous vouliez me voir, Dame Luna?"

Finalement, elle tourna légérement la tête et se rendit compte qu'une grande silhouette noire qui lui était familière se tenait non loin d'elle. D'une voix étonnée, elle demanda sans même prendre le temps de le saluer :

"Seigneur Babass?? Mais qu'est-ce que vous faite là?"
Babass
Invité

MessagePosté le: 10/07/2007 10:04:45    Sujet du message: Retours au palais Répondre en citant

Au moment où il voulait répondre à Luna, une petite effrontée entra dans la pièce et blablata betement Very Happy :

"Bonjour Will, désolé je suis pressé, je dois partir. Ravi de vous avoir revu Luna est à Bientot. Je vous enverrai une lettre pour de plus ampple information."

Babass disparu ainsi du palai de Maz
luna
Invité

MessagePosté le: 15/07/2007 16:48:47    Sujet du message: Retours au palais Répondre en citant

Luna était un peu inquiéte de revoir si vite Babass pas pour sa place de dirigeante mais pour l'avenir d'aceltia cela ne laissait paraitre rien de bon.

Elle salua Babass perplexe de se depart aussi rapide, elle regarda Will deçue de ne pas avoir vu Maz et de ne pas l'avoir entrainée, mais la il était temps de rentrer dans son pays.

"Will prepare toi on retourne à chez nous je t'entrainerais là bas si on a le temps"

elle regarda un serviteur.

"Faites sceller les chevaux et dites à Maz que j'attend ces excuses!!"

Elle était vraiment en colére contre lui, il ne l'avait pas reçu et l'avait laisser poiroter comme une vulgaire paysanne.
Will
Invité

MessagePosté le: 15/07/2007 19:14:53    Sujet du message: Retours au palais Répondre en citant

Will n'avait même pas eu le temps de protester que Babass s'était déjà volatilisé. Décidément, c'était devenu une habitude chez lui! Elle soupira et hocha la tête quand Luna lui demanda de se préparer. Elle ne pouvait dissimuler le plaisir qu'elle ressentait à l'idée de rentrer chez elle et répondit avec une certaine excitation :

"Mais je suis prête! On peut partir quand vous voulez! ^^"

Cependant, un certain détail la tracassait et elle en fit part à Luna avec hésitation :

"Euh... Dame Luna... Je sais que ça ne me regarde pas mais... la raison de la présence de Babass... c'est grave?"

Dernière édition par Will le 09/08/2007 23:39:29; édité 1 fois
luna
Invité

MessagePosté le: 21/07/2007 14:33:27    Sujet du message: Retours au palais Répondre en citant

Luna regarda Will qui avait l'air super heureuse de revenir dans son pays natal, c'est vrai que cette escapade n'avait rien eu de rejouissant mais bon au moins elle n'avait pas fais de betises!!!

Quand will lui posa cette question vraiment, réellement digne d'elle, c'est à dire totalement stupide!!! Luna ne peut s'empecher de la regarder totalement depitée par cette fille si simple d'esprit!!!

"Bien sur que non, il a fait plusieurs kilometres pour me dire bonjour"
(ton ironique)
"Mais oui c'est grave tu connais babass il ne se bouge pas sans raison!!!"

Elle soupira vraiment, elle n'était pas super bien entourée Evil or Very Mad
Will
Invité

MessagePosté le: 24/07/2007 10:41:47    Sujet du message: Retours au palais Répondre en citant

(Méheuuuuu! T'es méchante, Luna! XP)

Will fut sur le point de croire Luna quand elle lui disait que Babass était simplement venu lui dire bonjour, bien que cela lui semble un peu étrange. Mais le ton qu'utilisait Luna pour s'adresser à elle lui fit bien comprendre qu'elle trouvait sa question stupide. Elle commença donc à marmonner d'une voix à peine audible :

"Bah j'étais pas censé le deviner... Je suis pas conseillère moi! Tout ce que je sais c'est qu'il adore disparaître sans donner d'explications..."

Elle continua à marmonner d'un air boudeur pendant un petit moment avant de finalement proposer à haute voix :

"Bon, et si on rentrait chez nous?"
luna
Invité

MessagePosté le: 26/07/2007 22:21:14    Sujet du message: Retours au palais Répondre en citant

Will tout comme luna étaient desireuses de retrouver leurs petits chez soi douillets et leurs amis, leurs habitudes, luna n'attendit pas longtemps pour qu'elles se mettent à cheval direction elmendro au grand galop, ne faisant plus attention aux multiples aneries que pouvait debiter will, mais bon au moins ça faisait rire luna. Elles arriverent aprés une longue route chez elles, luna donnat quartier libre à will et partit se reposer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 18:49:06    Sujet du message: Retours au palais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aceltia Index du Forum -> ^°^Le Royaume de L'Abyssale^°^ -> ^°^Minyroth^°^ -> ^°^Palais^°^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange